Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/08/2010 à 18h01 par FIFI PRESIDENT MOTOCLUB SEYNOI
CHERS AMIS
AU SUJET DE CETTE SOIREE DE VENDREDI AVEC LE SOI DISANT SOSI DE JONNY HALLIDAY
JE DOIS FAIRE QUELQUE PRECISIONS
LES BIKERS ET LES MOTARDS PRESENTS ETAIENT SOLLICITES PAR RUDDY DU RUDDY BAR POUR PARTICIPER A L ARRIVEE DU BRANLEUR SUR LE PORT
EN AUCUN CAS NOUS NE SOMMES PARTIE-PRENANTE DANS L ORGANISATION DE LA SOIREE NI DANS LE CHOIX DU SOI DISANT SOSIE
BIEN ENTENDU COMME VOUS AVEZ DU LE CONSTATER NOUS AVONS ETE LES PREMIERS CONSTERNES QUAND NOUS AVONS VU LA SOIT DISANT PRESTATION
DORENAVANT LES MOTARDS DE LA SEYNE AVANT DE PARTICIPER A QUELQUE MANIFESTATION QUEL QU’ELLES SOIENT EMMETRONS LES RESERVES QU ILS SE DOIT ET VERIFIERONS QU UN TEL SCANDALE NE SE REPRODUISE PAS EN LEUR PRESENCE
MALGRE LE FAIT QUE NOUS N Y SOYONS POUR RIEN MAIS AYANT QUAND MEME PARTICIPE A CETTE MASCARADE JE M EXCUSE AUPRES DES GENS QUI APRES NOTRE ARRIVEE S ATTENDAIENT A AUTRE CHOSE
malgre cela bravo aux musiciens merci aux amis bikers qui sont venus et soutient a christophe
FIFI PRESIDENT DU MOTOCLUB SEYNOIS
Posté le 07/08/2010 à 18h24 par mafee
je n'étais pas à cette soirée (je déteste cordialement le "grand" johnny hallyday ...) et ne peux pas apporter de commentaires particuliers.
Mais je tenais à dire 2 choses :
- les jeunes musiciens de l'omase, je les ai déjà entendus plusieurs fois, à l'omase justement, et je les trouve bien bons pour leur âge...
- quant à ceux qui seraient tentés de taper sur le dos de Christophe Chabert ... Il n'y a que ceux qui ne font jamais rien, qui ne se plantent jamais...
Courage, M. Chabert ...
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 07/08/2010 à 18h45 par de laseyne
Monsieur Chabert,
Laissez dire, mais n'arrêtez pas de faire, surtout pas...;
vous connaissez l'adage qui dit "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais"..
Vous faites et vous faites bien, cela servira d'expérience, ne baissez pas les brass et n'écoutez pas tout ce que les jaloux peuvent dire.
Posté le 07/08/2010 à 18h53 par serrano
merci d'avoir apprécié le groupe d'autant que le batteur est mon fils et que je peux vous dire que ce groupe mérite d'être connu même si certaines personnes du publique ont critiqué les jeunes talents de la seyne , je peux vous dire que pour leur jeune âge , ils ne méritaient la critique précédente.
Posté le 07/08/2010 à 19h06 par Christophe CHABERT
Merci pour les marques de sympathies exprimées ci-dessus, elles me vont droit au coeur, aprés avoir beaucoup réfléchi hier soir et ce matin au réveil j'étais complétement effrondé ( suis-je un peu trop émotif? ), et j'hésitais à mettre les pieds dans la ville ce matin. Cependant il a fallu prendre la décision d'abord d'aller présenter mes excuses aux restaurateurs du port, car même si la prestation " chantée"( je ne parle pas des musicos bien au contraire, car ils ont su tirer leur épingle du chapeau ) ne m'imcombe pas j'en ai une part de responsabilité en ayant validé mon accord pour qu'elle ait lieu ( sauf un pour lequel par raison d'emploi du temps je n'ai pu voir personnellement mais pour lequel j'ai envoyé une représentante ), puis ensuite de rebondir, je ne suis pas encore au top , des erreurs j'essaierais d'en faire le moins souvent.
Hier soir j'ai pris une belle leçon de vie, à moi d'en tenir compte pour notre avenir, et de ne pas recommencer.
Ainsi, dés le mois d'octobre, j'ai la ferme intention de travailler sur les festivités d'été du port et du centre-ville, en concertation avec les commerçants et La Ville,de façon à faire intervenir le plus possible le savoir faire local, tout en m'assurant de la qualité des prestations fournient et pourquoi pas créer notre propre " meilleurs talents de La Seyne-Sur-Mer"?
Posté le 07/08/2010 à 19h17 par Musico
Je veux juste dire une dernière choses : comment vouliez-vous que le chanteur chante sans micro et sans retour ? ![]()

Posté le 07/08/2010 à 19h46 par tom serrano
Merci beaucoup pour le soutien qui a été fait à notre égard ,quant à ceux qui nous ont critiqué je le comprends amplement et pour ma part je ne me chercherais pas d'excuses. Je ne sais pas encore très bien comment on en est arrivé là et je ne veux pas le savoir car ça ne changera rien au désastre d'hier soir.
Je tiens à présenter mes excuses aux organisateurs , aux bars qui étaient à proximité et surtout au publique. Milles excuses aussi à Chistophe Chabert envers qui je suis reconnaissant pour nous avoir fait confiance , bien que nous ne nous en soyons pas montré digne.
Nous avons tenté de rattraper ce cauchemar en retournant sur scène et en proposant des morceaux que nous reprenons au sein du groupe et d'autres que nous n'avions jamais songé à jouer sur scène et que nous ne connaissions pas parfaitement ,mais qu'au vu de la situation , avons décidé de lancer. Je sais très bien que cela n'aura rien rattrapé du tout...
J'en aurais pour ma part tiré une expérience et une grande leçon , bien que cela ne vaille pas une telle soirée.
Tom Serrano , le batteur
Posté le 07/08/2010 à 20h06 par Christophe CHABERT
Je vois bien dans cette histoire, que tout le monde est désolé, cela ne DOIT PAS nous faire oublier notre potentiel commun, et je n'ai certainement pas l'intention de jeter la faute sur quiconque ou bien de rechercher des coupables.
Je préfére encore que les critiques fusent de la part de " certains " plutôt que d'avoir une presse annonçant des rixes avec blessés par rapport à hier soir.
Il ne faut pas que l'évenement prenne une ampleur démesurée et que nous en arrivions à nous désolidariser.
Il est temps de tourner la page suite à cet incident, prouvons encore et toujours nos volontés de faire en sorte que notre Ville et nos habitants Seynois avancent chacun dans leurs pas, la tête droite.
Posté le 07/08/2010 à 20h12 par GAMBISTORTI
Allez Chistophe!!!!!
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 07/08/2010 à 20h56 par Johnny
Ayant pris connaissance des messages, je ne veux mettre le tort sur qui que ce soit, j'en assume l'entière responsabilité. J'aurai tant aimé donner le meilleur de moi-même mais suite a de multiples problêmes de sono qui n'étaient pas présent lors de la fin de nos répetitions a 18h30, je n'ai pu offrir au publique la prestation attendu. Je tiens à remercier personnellement le Rudy-Bar, qui s'est démené pour organiser ce spectacle, mes amis Bikers (Steph,Mickey,Titi et sa femme,Joe et sa femme), mes amis Christophe et Jean-Phi,tous les musiciens qui furent fantastiques et leurs parents,Nico l'homme au chapeau,Fred,sa femme et Choco et tous les autres qui m'ont soutenu car ils ont bien compris ce qui c'était passé.
Je tiens à m'excuser au près de Christophe Chabert, le seul regret que j'ai c'est qu'il n'était pas présent aux répétitions pour voir que tout fonctionnait parfaitement. Et je vais conclure en disant que je n'étais pas bourré comme certains l'affirment. Aucun cachet ne sera accepté de ma part pour ce concert.
Encore Bravo aux jeunes musiciens.
Johnny