Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/08/2010 à 22h24 par Alex ! Guitariste

Je regrette sincerement le concert et le spectacle que nous vous avons presente hier soir !
Malgres tout ça je tient a preciser que sur la scene nous avons decouvert divers cables endommage ( Les retours par exemple ainsi que des cables derriere la table de mixage ) alors que l'apres midi meme apres la repetition tout fonctionnait parfaitement bien ! Nous avons laisse une personne soit disant qui devait terminer les derniers branchements ! je soupçonne
cette personne d'avoir saboter la scene etant donne que son pere serais gerant d'un commerce non loin du concert ( Guerre de commerce ? ) Surtout que cette personne n'a pas esiter et nous insulte ( "d'aller apprendre a jouer de la guitare , Nous somme des amateur etc ...") Enfin passons Johnny a refuse de prendre un cachet je tenait a le souligne !

Je remercie Vraiment le ruddy bar et les Bikers ainsi que fred Pour m'avoir permit de passer une superbe soiree

Alex! Guitariste

Posté le 07/08/2010 à 22h30 par degun

fifi: mon chris mon tophe a moi, timone troma cramien, apres cette soirée de' chiotte
t,a mon N°!

papa

Posté le 08/08/2010 à 09h28 par FIFI PRESIDENT MOTOCLUB SEYNOI

APRES CETTE SOIREE UN FRERE UN AMI A EUT UN ACCIDENT DE LA CIRCULATION GRAVE TRAUMA CRANIEN COMA EN SOIN INTENSIF A LA TIMONE
JE PENSE A LUI
ON NE CONNAIT PAS LES CIRCONSTANCE
A TOUS LA MOTO C EST DANGEREUX FAITES ATTENTION SURTOUT LES JEUNES MEME AVEC UN CASQUE IL AVAIT SON CASQUE ET QUE 2 KM A FAIRE

FIFI PRESIDENT DU MOTOCLUB SEYNOIS

Posté le 08/08/2010 à 11h51 par buk

bonjour,
Monsieur Chabert, je suis d'accord avec vous, ce n'est pas votre faute bien entendu, je voulais juste revenir sur ce groupe, est-ce un groupe qui joue ensemble depuis quelque temps ? ou un groupe formé pour l'occasion de cette soirée ? parce que bon je m'y connais un peu je faisais partie des Coffee-blues, entre 1998 et 2001, avec Momo ( le gars le plus gentil de la terre ) l'ex bassiste des DIXIE-CAT's , ce que je veux dire par là, c'est un groupe, il faut des répétitions sérieuses et une osmose entre les musiciens, c'est du travail, nous on répétait chez tonton Fred ( dans son fief de Knock' on ' wood ) petit écart : Fred et Véro; Félix et moi-même on est avec vous ! courage ! fin de l'aparté, notre groupe c'était comme une famille, quand on a commencé le groupe le guitariste ne savait pas jouer de la guitare, le batteur ( Mathieu CAPOBIANCO ) avait 14 ans, on n'avait pas de bassiste pas de sono , un chanteur à la noix et on a fait des concerts gratos pour le basketball seynois notamment pour la bouillabaisse de fin d'année sur le quai de la marine, ça c'était en 96 ! on a commencé tout petit et petit à petit Momo est venu, le chanteur a changé trois fois, en 2000 et 2001 on faisait des concerts, on ne se prenait pas pour des pros, les fêtes de la musique on prenait rien ( normal ) on a fait le téléthon en 1999 sur la plage du Mourillon et la fête de la musique géante sur le carré du port de Toulon en 98 où là tout était organisé, sono pro de chez pro, parce que ( je sais que c'est un peu brouillon mais c'est du brut de décoffrage ) on répétait deux fois par semaine, aux lices de Toulon et chez tonton Fred, y'avait du taf derrière, ce que j'ai vu à cette soirée c'est un chanteur pas en forme ( ça arrive ) et un groupe décalé, qui faisait ce qu'il pouvait, on ne peut pas faire du bon travail avec ça si il n'y a pas de la part des zicos un minimum derrière, ou alors ce que je pense c'est un groupe qui ne se connaissait pas et tout le monde a voulu tirer les ficelles, la sono ne marchait pas bien, y'avait pas de retours ?

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 08/08/2010 à 11h52 par buk

et alors ? on a toujours joué sans retour, la sono on se l'ait payé, on ne prenait pas 400 € ( par tête ? ) un scandale ! mais on jouait pendant 5 heures pour 150 francs d'époque et deux bières ( grand bar de paris à Toulon, ou alors au Black Lions ) quand y'avait pas la recette c'était moins, on avait la flamme on jouait partout, dans les rues pour rien, Manu chao son guitariste et son accordéoniste qui joue dans un bar ( à l'improviste ) de Bolivie pendant une manifestation et tard dans la nuit ( même très tard car un flic voulait confisquer l'accordéon de B-Roy est-ce que Manu Chao (star internationale ex leader de la Mano Negra) va demander après au patron du bar 400 €, ce que je veux dire par là ok y'va y avoir du monde les restos vont faire le plein y'aura du monde et de la bonne zic et de l'ambiance rock'n'roll du monde (bravo aux bikers pour l'ambiance et le fair-play), c'est les commerçants qui payent, mais alors avant renseignez-vous bien sur le groupe, ne faites pas n'importe quoi pour en faire un rien du tout où il ne se passe rien ( ni feeling ni osmose et pourtant je suis certain qu'il y avait du talent ) et qui se termine en apéro géant et fouteurs de merde qui dansent avec leurs bières complétement déchirés - soyez logique et prudent, c'est pas la fête de l'année, le concert du siècle, la soirée inoubliable et c'est pas le groupe qui a fait et collé les affiches sur les portes des commerces, de la ville, je le sais j'en ai proposé une à un commerçant en faisant ma tournée pour rendre service, j'ai donc participé, alors que nous pauvre petit groupe de blues-rock des années 2000 on faisait les sorties des lycées, on faisait et collait nous même les affiches, on était des artisans, j'adore ce mot, de faire de quelque chose avec un répertoire carré et des 12 h de répétition ensemble ( je ne parle pas des nuits que je ne voyais pas passer à gratter à chanter à délirer sans sono sans retour sans micro dans un barbecue improvisé, oui à 3 heures du matin ils fallait remballer le matos et puis se dépêcher pour dormir deux heures pour pouvoir distribuer les lettres et être frais et dispo dès six heures du mat' à la poste pour moi, Momo était chef de chantiers, il devait prendre la camionnette et " ramasser ses gars " pour aller au chantier, Dominique le batteur devait relever les compteurs Edf dès 8h du mat', David devait être au bureau pour faire de la comptabilité dans une grande boîte, Gabriel l'harmoniciste devait rallier les quartiers nord de Marseille pour réparer les ascenseurs... c'était ça notre lot notre groupe notre flamme notre famille ! je parlerai plus encore mais j'y reviendrai, sur la pauvreté des structures seynoises en matière de lieux où des groupes peuvent se réunir pour pouvoir répéter dans de bonnes conditions, parce que j'en vois pas, alors oui aux Lices le mercredi de 17 h à 22h on y était pour répéter, et le samedi de midi à 19h chez tonton Fred dans son fief avec toute sa tribu d'artistes !

Posté le 08/08/2010 à 12h13 par buk

Titre du lien

Posté le 08/08/2010 à 12h23 par buk

Titre du lien

prenez-en de la graine du presque rien et une bonne humeur et une patate d'enfer !

Posté le 08/08/2010 à 12h47 par visiteur2

Alors a tous ceux qui etaient absent:SILENCE.
Avant de porter des accusations vérifiez vos informations.
Pourquoi noter qu'il prend une somme tout en sachant qu'il n'a rien pris. La mentalité seynoise frolle le 0 pointé.
Perso j'ai assisté aux répétitions et je peux vous dire que ce n'est pas ce que vous avez vu, moi j'ai vu un vrai sosie et de la vrai musique et non un sabotage.
Prochainement je filmerai un vrai concert du sosie de Johnny et vous regretterez toutes vos paroles.

.

Posté le 08/08/2010 à 12h56 par Placé Bo

visiteur2 a écrit :Perso j'ai assisté aux répétitions et je peux vous dire que ce n'est pas ce que vous avez vu, moi j'ai vu un vrai sosie et de la vrai musique et non un sabotage.
Prochainement je filmerai un vrai concert du sosie de Johnny et vous regretterez toutes vos paroles.

oui, moi aussi j'ai écouté un peu les répétitions et je peux affirmer qu'à ce moment là, "Johnny" chantait à son propre rythme, qui n'était pas le même que celui des musiciens

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Posté le 08/08/2010 à 13h22 par GAMBISTORTI

visiteur2 a écrit : Alors a tous ceux qui etaient absent:SILENCE.
Avant de porter des accusations vérifiez vos informations.
Pourquoi noter qu'il prend une somme tout en sachant qu'il n'a rien pris. La mentalité seynoise frolle le 0 pointé.
Perso j'ai assisté aux répétitions et je peux vous dire que ce n'est pas ce que vous avez vu, moi j'ai vu un vrai sosie et de la vrai musique et non un sabotage.

Moi j'étais absent alors, il ne faut pas me dire SILENCE !!!!
Il faut rester correct.
De plus, je n'aime pas les sosies fussent t-ils ceux de Jonnhy ou Sim ou encore celui de Mado la niçoise.

Je suis seynois et j'en suis fier