Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/08/2010 à 20h39 par Nicky

Vidéo

voir la vidéo - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Posté le 08/08/2010 à 21h51 par farigoulette

bonjour
beaucoup de talent dans ce petit groupe de jeunes, qui ont beaucoup d'avenir devant eux

moi je dis bravo, j'attends de voir une vidéo d'un concert du sosie de johnny pour vraiment me faire une idée car il est vrai que j'ai eu moi aussi un gros doute sur sa prestation

mais les jeunes c'était super !!!!!

continuez ne vous laissez pas impressionner par des donneurs de leçons, vous en rencontrerez beaucoup au cours de votre parcours, ça va vous faire grandir !!!
des frustrés de ne pas avoir réussi qui vont vous dire que eux c'était bien ce qu'il faisait !!!
et puis un jour vous rencontrerez des gens avec un véritable talent qui sauront vous transmettre leur expérience et cela vous enrichira
bonne chance

Posté le 08/08/2010 à 22h26 par Choupiii

En tant qu'Amie et en tant que Fan de ce jeune groupe de musiciens
je tiens a les félicité car sa a été difficile pour eux de rattraper la soirée et il on reussi a nous remotivé avec succès ce qui leur vaut un gran mérite !!!
Jeune et Doué il mérite beaucoup de Soutien

<3

Posté le 08/08/2010 à 23h04 par buk

je ne suis pas un frustré farigoulette, notre groupe a splitté en 2001 et j'ai eu des soucis de santé m'obligeant à ne plus m'exposer au volume des amplis, mais je continue de faire ma musique ( moins qu'avant ) et mes petites chansons d'merde comme je les appellent en acoustique, de mon côté, l'écriture m'occupe également beaucoup.

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 08/08/2010 à 23h23 par quelqu un

Attend je sais pas qui tu es toi mais ta le culot de dire qu on est payé 400 euros la soirée ce qui est entierement faux, je suis l un des musiciens "pre-ado" comme tu le dis, nous on a travaillé en trois jour pour apprendre 20 chansons de johnny pour arriver a un resultat pareil, nous les musiscien on c est bouger le cul pour pouvoir le faire et a la fin ça n a pas marcher a cause d une personne devine qui, c est la premiere personne que ta cité !! Donc s il te plait ne parle pas des musicien qui été derriere, on c est fais rouler mais on est quand meme revenue seul sur scene pour terminer la soiree et pour faire revnir l ambiance on avait pas de chant et on c est debrouillé qu en instru !!!! tt cela été de l impro, ce n etais pas prevue, alors tu pourrais quand meme le comprendre tt ça.

Posté le 09/08/2010 à 07h38 par buk

bon, tout ça pour parler peut-être du manque de moyens de notre ville ? le sujet est clos pour moi au niveau de cette soirée, pas assez de temps pour répéter, un chanteur qui n'assure pas, un groupe et un chanteur qui n'avait jamais jouer devant un public ensemble... bon les gars, sans déc vous répétez où ? est-ce que la ville vous propose une structure pour que vous puissiez répéter dans de bonnes conditions ? est-ce qu'une structure d'une dizaine de petites salles insonorisées pouvant accueillir au maximum dix personnes existe dans cette ville de 63000 âmes ? avec le minimum, l'insonorisation, des prises pour pouvoir se brancher, la base d'une batterie, quelques chaises ? est-ce normal de devoir aller répéter aux lices de Toulon, au Beausset ( mes plus belles années ) ou à la Moutonne ? et tout ça pour une somme dérisoire, une petite contribution par an ou par mois, pour pouvoir créer sans géner les voisins ? est-ce que notre ville nous propose-t-elle ça ?

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 09/08/2010 à 12h22 par Moi

J'étais présent au répet et c'était nikel !

Posté le 09/08/2010 à 12h33 par Fabio

J'ai dja assisté a un des concert de ce sosie et c'étai du grand spectacle ! Alors le probleme ne vient pas de lui..

Posté le 09/08/2010 à 14h13 par Fabio

et les musicos était géniaux vendredi

Posté le 09/08/2010 à 14h19 par TheInconnu

Je Tiens à préciser que le chanteur a payé les musiciens de sa poche ! Et le chanteur a refusé d'etre payé.