Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 01/09/2010 à 20h47 par Andree
Lucien,
Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu être des vôtres ce matin.... Bien sûr que l'on oubliera jamais. Tu as, toi et toute ta famille, toute notre amitié de notre part à tous les deux.
Beaucoup de pensées pour les deux autres victimes aussi, bien sûr. On vous embrasse tous très fort
Posté le 02/09/2010 à 15h03 par Nicky
Photos de la Cérémonie du 01 Septembre 2010 à La Seyne

...cordialement...Nicky...
Posté le 02/09/2010 à 16h20 par Lucien
Merci Nicky. Merci à tous et toutes, les présents(tes) excusés(es) qui nous avez témoignés votre amitié, votre affection par différents moyens. Trés touché et même plus...
Lucien
Posté le 02/09/2010 à 23h11 par ThierryFrondelas
A chaque fois que j'y pense, ça m'obsède...
Défendre un golf, deux demi-tours, des bandes audio disparues et réapparues vierges, des camions laissés sans surveillance au Sdis... Je crois pouvoir dire que cette dramatique affaire a fait tomber les derniers espoirs que je plaçais alors encore dans la justice de notre pays.
Je ne connais pas personnellement les victimes et leurs familles, mais qu'elles sachent que la population seynoise a été durement touchée par cette histoire. Et que la mémoire de ces trois valeureux sapeur-pompiers sera toujours honorée dans cette commune.
Posté le 03/09/2010 à 16h03 par Lucien
Thierry, personnellement, mais je ne suis pas seul, ça m'obséde depuis sept ans, car "le golf" et ses environs n'ont pas brûlé, des photos de Google Earth mis à jour en octobre 2003 laissaient bien apparaître la limite du brûlé. Les contours du feu effectués par le SDIS prouvaient la même chose.On ne nous a jamais avoué pourquoi 36 camions montaient sur cette route de 4,20m, sous un tunnel de verdure, sinueuse, vent de face à 21h, dont tous les équipages ont reconnus que le feu vers lequel ils allaient leur parraissaît être particuliérement violent et rapide.
Lors d'une confrontation avec le mis en cause, celui-ci se permet de dire "je ne réponds pas à cette question", et que la juge s'en contente, tu devines de suite que tu vas dans le mur
- 1
- 2