Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/10/2010 à 12h18 par Andree B.

Monsieur RAYBAUD,
Je ne pense pas que qui que ce soit vous ait supprimé de ce comité. Je crois même que vous êtes le bienvenu dans ce groupe, pour ce projet que l'on m'a demandé de soutenir et que j'ai accepté volontiers. Nous vous invitons à appeler le numéro de téléphone ci dessous aux heures indiquées.
Quoi qu'il en soit, le jour de la conférence de presse, j'ai entendu les participants demander ou vous étiez, et je ne sais plus qui a répondu que l'on vous avait invité plusieurs fois et que vous n'aviez pas le temps de venir....
Donc, bienvenue dans ce comité, nous attendons de vos nouvelles. Je ne sais pas d'ou es partie cette idée, mais si c'est la votre, je ne pense pas non plus que ceux à qui vous faites allusion aient voulu vous la voler.
Amicalement, Andrée

Posté le 19/10/2010 à 13h01 par GAMBISTORTI

Pour quelles raisons les services de la mairie et monsieur le maire ne figurent pas dans ce comité.?

Cette manifestation est assez importante à mon avis pour que la municipalité soit intéressée. L'aurait t-on oubliée ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 19/10/2010 à 14h24 par Andree B.

Gambi, les partenariats viendront en temps voulu. Ce comité est indépendant de toute institution, comme chaque association. Ce n'est pas un CCAS ou budget annexe d'une mairie ou autre

Posté le 20/10/2010 à 08h10 par RAYBAUD RENE

BONJOUR

IEN EVIDEMENT JE N'AI JAMAIS ETAIT INFORME DE CES REUNIONS QUE JE SOUHAITENT DEPUIS FORT LONGTEMPS.
LA PRISE DE TOULON PAR BONAPARTE EST UN SPECTACLE SON ET LUMIERE Q'UE J AI CREE EN 1981 QUAND JE DIRIGEAI LE FESTIVAL DES REMPARTS
DEPUIS DEUX ANS TRANSFORME EN CONFERENCE JE LE PROGRAMME AU FESTIVAL DU THEATRE POQUELIN BOHRINGER AU BOSPHORE A TAMARIS
MON IDEE ETAIT DE FAIRE UN PETIT PUY DU FOU. AUCUNE MUNICIPALITE NE M'AS SUIVI.
LE TEXTE EST PRET J'AI DEMANDE A MON AMI GABRIELLI DE ME FAIRE 25 DESSINS POUR ILLUSTRER MA BANDE SON ET VIDEOS. CONTACTEZ MOI MERCI theatre.poquelin@cegetel.net

RENE RAYBAUD 0494305500
0630367330

Posté le 20/10/2010 à 08h52 par Andree B.

Bonjour,
J'ai transmis vos coordonnées. Je pense que vous n'allez pas tarder à être contacté et que ce malentendu sera vite réglé.
Amicalement, Andrée

Posté le 20/10/2010 à 09h25 par mafee

Monsieur Raybaud René...

Vous serait-il possible d'écrire en décochant les majuscules?
En effet, outre que c'est pénible à lire, un texte entierement en majuscules, en plus, les usages du net veulent que, lorsqu'on écrit en majuscule, c'est pour signifier qu'on est en train de crier.

Pour votre premier message, je peux à la limite le comprendre.
Pas pour le suivant.

Merci

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 04/11/2010 à 07h46 par max la menace

la deuxieme ville du var a besoin de redorer son blason.Il s'est passé des choses dans ce terroir;toujours mis sous l'éteignoir.La Seynepossède un patrimoine et de hauts faits historiques se sont déroulés;pas mème une plaque commémorative;c'est a dire le mépris,il n'y a que le béton qui compte,et les impots locaux qui ne cessent de grimper!

Max la Menace

Posté le 04/11/2010 à 07h50 par tonton nostalgie

Monsieur Raybaud a tout de mème été le créateur du théatre moderne de la jeunesse.En ce temps là on s'amusait a la Seyne.Aujourd'hui on se fait................!!!

Tonton Nostalgie

Posté le 04/11/2010 à 07h54 par LA VERGOGNE

Aquoi bon remuer le passé,ce sont des choses mortes,Napoléon Bonaparte,Saint Just,Robespierre,Carnot.Au fait dans quelle équipe ils jouaient???

La Vergogne

Posté le 04/11/2010 à 08h01 par Le soudeur licencié

Je n'aime pas Gabrielli,pour lui tous les seynois sont des gros cons,qui ne pensent qu'a la seyne du temps des chantiers.Et lui que faisait il en 1986,lorsqu'on a fermé le chantier?Et c'est pas Bonaparte qui nous rendra optimiste.C'était un boucher!et pire il était a peine naturalisé français!!

Le soudeur licencié