Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/12/2010 à 03h30 par Nicky
La Seyne : 17 cambriolages pour une seule bande

Cinq Seynois, dont deux mineurs, ont été interpellés et placés en garde à vue les 2 et 3 décembre par le commissariat de La Seyne. Ils sont soupçonnés d'avoir commis 17 cambriolages dans des villas des quartiers Sud de La Seyne.
Les faits se sont déroulés ces deux derniers mois, en plein jour, pendant l'absence des propriétaires. Des bijoux, matériel hi-fi, argent liquide ont été retrouvés au domicile des malfaiteurs. Une moto et une voiture avaient également été dérobées et des chèques falsifiés. Les cinq cambrioleurs ont été déférés au parquet de Toulon ce vendredi.
source: var matin
...cordialement...Nicky...
Posté le 09/12/2010 à 19h26 par senegaulois
au four
Posté le 10/12/2010 à 18h43 par bensosam
OHHH c'est pas beau de dire ça
Posté le 10/12/2010 à 22h32 par senegaulois
Peut etre c'est pas beau mais a terme ca serait dissuasif,tandis que la on va l'ai sermoner et puis retour a la maison et ils recommenceront, les plus a plaindre son quand meme ceux qui se font cambrioler et non les cambrioleurs il faut arreter de se méprendre
Posté le 10/12/2010 à 22h39 par Andree
Avant de mette des mots à la con, apprenez donc à écrire le français !
Posté le 10/12/2010 à 23h11 par sagamore
Et ceux qui assassinent l'orthographe, on peut peut être leur couper les doigts ??? Après, ils le feront plus !
Ah, je précise que j'ai été cambriolé deux fois... Mais si on met les cambrioleurs au four, qu'est ce qu'on fait aux assassins, justement ???? On les crucifie ???
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 11/12/2010 à 11h46 par oseille
et les faire travailler dans les mines, comme de nombreuses personnes le font encore, et avec les salaires gagnées obligation de rembourser tous les cambriolés

Posté le 11/12/2010 à 16h40 par GAMBISTORTI
Moi, j'ai cambriolé pendant des années mais j'ai arrêté, avec la crise les gens sont fauchés et les riches sont devenus pauvres.
Je suis seynois et j'en suis fier