Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/01/2011 à 09h59 par la clinique du pc83

ok vous avez raison je dois etre stupide et vous des dieux a la mairie........ Vous savez tous et vous ne faites aucune erreur...
Au faite si tous le monde etaient au courant de vos réunions il y aurait plus de 30 personne c est sur.......

Posté le 20/01/2011 à 09h40 par gaston la gaffe

La ville se meurt , cela est une vérité, 50millions d'euros de dette ,le centre ville se meurt oui,mais pas les commerces au Nord et au Sud .
Depuis longtemps tout le monde versent des larmes de crocodiles(élus) dans le mêmes temps ils attribuent les autorisations d'ouvertures au sud au Nord de la ville ....
Attention de ne pas fabriquer de guettos supplémentaires dans le centre-ville .
Certains,sans idées pourraient nous proposer le marché aux puces dans le centre ville pour une relance de l'activité économique.
D'abord arrêter enfin cette circulation dans les rues de la ville.
Ne plus accepter n'importe quelle type d' ouvertures de magasins..
Arrêter les autorisations de locations d'appartements insalubres qui font les beaux jours des marchands de sommeil dans le centre ville , les locations non déclarés etc etc etc ..
Pouquoi les dealers proménent librement et font leur commerce sur certaines place de la ville...
Le nombre de policiers est suffisants qu'ils commençent par faire leur travail avec une volonté municipale.
l
Cela devrait déja changer les comportements dans le centre

gaston la gaffe

Posté le 20/01/2011 à 10h14 par Homer

Existe-t-il au moins une rue piétonne à la Seyne ?

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

LEON BLUM

Posté le 29/01/2011 à 08h18 par LA CLINIQUE DU PC

Une commerçante attaqué hier soir place perrin vers 19H.
Un excelent travail a été effectué par la police national qui sont intervenu tres rapidement et tres efficacement.... Un message pour Monsieur le Maire: les commerçants de la ville demande une police municipale qui tourne dans nos rue pour sécurisé la ville que nos clients sois tranquille et aussi d'avoir des patrouilles de 18H à 20H pour sécurisé nos commerce lors des fermetures..... Et surtout ne pas confondre verbalisation des vehicules et sécurité de la ville

Posté le 29/01/2011 à 09h44 par sagamore

Je comprends toujours pas pourquoi on ne demande pas cela à la police nationale, justement, et donc à notre bien aimé Président ?? Vu que nous avons, entre policiers et gendarmes, le pus fort contingent d'Europe ??
Quand la maternité sera fermée (en espérant que cela n'arrivera jamais!) est ce qu'on exigera du Maire qu'il envoie des employés municipaux pour faire les accouchements à domicile ?

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 29/01/2011 à 10h21 par gaston la gaffe

ENFIN QUE FAIT LA POLICE DE SARKOSY DE NAGUY BOSCA?
Des fonctionnaires ,donc des suppressions d'emplois, moins d'infirmiéres,moins de policiers,moins de professeurs comme au collège Reignier de six-fours suppression trois postes et une fermeture de classe "secpa" tous tranférés à l'herminier "le bordel pour tous quoi...il est ou vialatte l'ump
Je propose que le" maire" face appel à l'armée Américaine....
Il nous reste combien de fonctionnaire de police à la Seyne ?

gaston la gaffe

Posté le 29/01/2011 à 11h30 par Homer

Notre député UMP travaille , la preuve .

Titre du lien

Loi adoptée depuis .

Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

LEON BLUM

Posté le 29/01/2011 à 13h17 par Lacliniquedupc83O

Segamore pour répondre a ce message aussi bêtement on peut penser que vous bosser a la mairie. Donc pour vous il es normal que les seynois et commerçant ce fasse agresser. C'est bien bonne mentalité. Vous souhaite que cela ne vous arrive jamais. Toute façon si la mairie ne fais rien on sécurisera la ville nous même. On n'a pas a accepter la délinquance car liberté ne veu pas dire casser et agresser

Posté le 29/01/2011 à 14h16 par sagamore

Chere "cliniquedupc" je suis retraité. J'ai travaille 36 ans dans une banque, je me suis fait "braquer" 4 fois. J'ai été cambriolé deux fois. Ma voiture a été cassée au Centre Ville. Je persiste et je signe : nous avons des policiers et des gendarmes en nombre encore imposant, même si ce nombre est en baisse. Et la olice municipale n'a pas à assurer des missions qui incombent à la nationale. Si vous trouvez normal que vos impôts "nationaux" servent à payer des gardiens de ministère, ca vous regarde.
Ma réponse est "bête" : passer pour un imbécile au yeux d'un crétin est un plaisir délicieux.
Amicalement vôtre.

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 29/01/2011 à 14h44 par gaston la gaffe

Ah je crois que la clinique du PC à attraper le virus du second tour de 2002 ,il attaque la campagne de 2012.
Certe il y a des soucis dans le centre ,mais je trouve que pour un commerçant il dépasse un peu les bornes..
Il faut faire appel à l'armée ,au char Leclerc, ou pourquoi pas des milices armés pour chasser hors de la ville tous ces gauchistes laxistes de la mairie. .
Voilà le programme du commerçant qui a attrapé le virus de la remise au pas d'un peuple qui n'a plus de travail..

Valeur ,Travail ,Patrie..

gaston la gaffe