Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/03/2012 à 09h02 par la clinique du pc

HALTE
AUX PV

LA VERBALISATION PERMANENTE DES RUES DU CENTRE VILLE + LE PARKING PAYANT NE FONT QU'AIDER LES GRANDES SURFACES......
AU MOINS LA BAS C EST GRATUIT ET ON PEUT Y RESTER DES HEURES SANS RISQUE DE PRENDRE UN PV...
LES PV RENDENT LES GRANDES SURFACES BEAUCOUP PLUS FORTES....
IL FAUT TOUS FAIRE POUR CE BATTRE CONTRE CA ET REDONNER ENVIE
AUX SEYNOIS DE REDESCENDRE EN CENTRE VILLE....

JE SUIS FAIRE D ACCORD POUR UNE ZONE PIETONNE MAIS AVANT DE FAIRE CELA IL FAUT CREER DES PLACES DE PARKING...

Une petition sera disponible contre la verbalisation abusive et le manque de sécurité dans notre ville

Posté le 24/03/2012 à 09h08 par la clinique du pc

HALTE
AUX PV
&
NON A LA FERMETURE DES PETITS COMMERCES }
()
Ecrivez iciLA VERBALISATION PERMANENTE DES RUES DU CENTRE VILLE + LE PARKING PAYANT NE FONT QU'AIDER LES GRANDES SURFACES......
AU MOINS LA BAS C EST GRATUIT ET ON PEUT Y RESTER DES HEURES SANS RISQUE DE PRENDRE UN PV...
LES PV RENDENT LES GRANDES SURFACES BEAUCOUP PLUS FORTES....
IL FAUT TOUS FAIRE POUR CE BATTRE CONTRE CA ET REDONNER ENVIE
AUX SEYNOIS DE REDESCENDRE EN CENTRE VILLE....

Posté le 24/03/2012 à 09h44 par Andree

Bonjour,
armagueddon (ou armaguedon...Parce que quelquefois, vous l'écrivez différemment...).
A Berthe, j'y vais aussi... Pas de soucis. Et oui, bien sûr la réhabilitation est belle. Normal, avec tous les millions qui y ont été mis. Et c'est très bien. Mais maintenant, il faut inverser un peu... Et se penser AUSSI sur le centre ville.

Posté le 24/03/2012 à 10h45 par la clinique du pc

Andrée franchement si les élus avez ton courage et ta determination la ville serait au top niveau.......

J ai une idée pour faire des économies a la ville.. que nos élus deviennent bénévole et on verra si vraiment ils aiment leur paye ou leur ville

allez courage les élus lacher vous

Posté le 24/03/2012 à 11h33 par chriyl83

je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points, je suis aussi commerçante et ne sais pas si je tiendrais encore une année. Mais arrêtez de gémir sur vos PV, quand je dois venir en centre ville même pour 5 minutes je vais au parking et paye 1 €, vous avez aussi le park de la naval et là c'est gratuit mais c'est vrai il faut marcher un peu. Vous avez aussi la possibilité pour vos clients de leur offrir 1 heure de parking et je le fais très souvent, je préfère cela plutôt que de savoir qu'ils vont ailleurs. Je vous rapelle aussi que vous avez des abonnements pour 55 € par mois cela vous évitera dêtre persécuté. Dans toutes les villes les parkings sont payant le problème est ailleurs. Pour cause j'ai fait il y a quelques temps un sondage avec des forains d'autres villes ils ne veulent plus venir à la Seyne à cause de la saleté et de l'insécurité et surtout le marché ne ressemble plus à rien et surtout pas à un marché provençal.

Posté le 24/03/2012 à 11h46 par COmmerçante Seynoise

Tout d'abord merci Andrée pour votre travail et votre motivation mais en ce qui me concerne, je pause ( comme l'on dit les armes )

Entre les histoires de PV ( c'est vrai qu' 1€ les 2 heures c'est inacceptables ( ironique ) ) , les animations annulées ( à qui la faute ? ) , l’accès au parking inaccessible ... Je ne vais pas refaire une liste, Andrée a résumé la situation.

A quand le social pour les commerçants ? Parce qu 'il ne faut pas se leurrer ... Les citoyens précaires, c'est nous aussi.

Posté le 24/03/2012 à 12h01 par la clinique du pc

80% de mes clients ce font verbaliser quand il me porte leur pc qui parfois son tres lourd... il ne veulent plus venir donc je vais chez eux pour les récuperer et la c est moi qui me fais verbaliser MDR........
en moyenne 70€ de PV par jour pour bosser.... super la TAXE et merci Mr le MAIRE
J ai compris je vais partir au playe coté six four ce sera plus simple

Posté le 24/03/2012 à 14h47 par lerenard

le centre ville est il encore sécurisé? Ce matin en allant vers le marché de la seyne, étant à pieds sur le trottoir sous les arcade sur le port, j'ai été heurté par derrière par un scotter qui m'a touché dans le mollet de la jambe, j'ai faiilis me retrouver par terre! Biensur ce scotter était piloté par un de nos amis de labàs de l'autre coté de la méditerranée! Est ce normal? Je croyais que les trottoirs appartenaient au pietons,mais à la seyne entre les voitures,les motos garées dessus ,ceux qui roulent en vélos et en scotter, il ne reste plus beaucoup de place pour nous !!! les pietons!!!!où est la police municipale, je n'en ai pas vu un seul de ma matinée en ville

Posté le 24/03/2012 à 15h03 par la clinique du pc

non le centre ville n ai absolument plus protégé par la police municipal...... ils ne sont la que pour verbaliser les vehicules.....
Pour le reste il est trop dangeureux pour eux de verbaliser certains vehicules qui circule sur les terrasses du port

Posté le 24/03/2012 à 16h22 par POINT D'ENCRE

Juste pour info: Post chriyl83: Ce n'est pas le fait que la parking payant car 1€ pour 2 heures,c'est pas bien cher. Mais ou se pose le probleme: C'EST L'ACCES!!!! Comment expliquer à 1 personne qui ne coannait pas la Seyne de se garer au Parking??? La, Gros defi!!!