Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/03/2012 à 16h56 par NightOwl
Ma chère Andrée, vous le savez bien, il n'y a que la vérité qui fâche

En outre je ne veux pas être méchant, mais si certains employés se bougeaient un peu plus, il y aurait moins de problème à la Seyne....
Posté le 29/03/2012 à 18h22 par la clinique du pc
JE SUIS A 100% d accord avec NightOwl
si certains elus et employés ce bougaient un peu plus ce serai le top cette ville..
Ils devraient prendre exemple sur Andrée et non pas la critiquer...
Cette femme et un exemple pour nous tous et je le dit dit malgré mes petit coup de gueule....
HALTE AU PV........ SAUVEGARDER NOTRE CENTRE VILLE
Posté le 29/03/2012 à 21h43 par LoulouDesLilas
Citation :si certains elus et employés ce bougaient un peu plus ce serai le top cette ville..
Ils devraient prendre exemple sur Andrée et non pas la critiquer...
Cette femme et un exemple pour nous tous et je le dit dit malgré mes petit coup de gueule....
Si certains élus et employés se bougeaient un peu plus ce serait le top de cette ville.
"le top pour cette ville", ça ne veut rien dire. A la rigueur, on peut dire "ce serait le top". Tout court. Ou ce serait bien POUR notre ville.
Cette femme est un exemple etc.. et je le dis (une seule fois).
malgré mes petitS coupS de gueule : le pluriel s'impose, car effectivement ils sont nombreux!!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 29/03/2012 à 21h48 par NightOwl
On a encore été transféré

Ou les vilains pollueurs que nous sommes

N'est ce pas Nicky....
Ou tient la guerre de l’orthographe et la Grammaire continue, à ce que je vois... Attention Loulou veille
, sans offense bien-sur.
Posté le 30/03/2012 à 01h41 par chris83
la clinique du pc a écrit : En ce moment ca n arrete pas Verbalisation maximun....PV PV PV PV PV oN CE CROIERAIt dans unai western....
En quittant le centre ville, les policiers municipaux deviennent aveugles et ne voient pas ce qui ce passe dans les autres quartiers. Le stationnement y est anarchique est dangereux.
Ils ont peut-être utilisé tous leurs carnets de PV au centre ville.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 30/03/2012 à 09h11 par domin
Bonjour
Ils feraient bien d'aller plus souvent de l'autre côté du Rond Point des allées Maurice Blanc où les voitures se garent à l'envers donc à contresens, en franchissant la ligne blanche, une fois en traversant pour se garer et une autre fois en repartant du stationnement coupant la route aux voitures qui arrivent sur leur bonne file, et qui créent ainsi des problèmes de ralentissement et des risques d'accident, tout cela pour simplement aller chercher leur pain, parce qu'ils n'ont pas la volonté de faire quelques pas supplémentaires en allant se garer plus loin. Quel civisme !!!!!!
Et il y en a quasiment tous les jours ! La ville aurait vite fait de remplir son escarcelle ! 
Posté le 30/03/2012 à 13h18 par NightOwl
Citation :En quittant le centre ville, les policiers municipaux deviennent aveugles et ne voient pas ce qui ce passe dans les autres quartiers. Le stationnement y est anarchique est dangereux.
Ils ont peut-être utilisé tous leurs carnets de PV au centre ville.
Loin de moi l'idée de défendre la Police Municipale, néanmoins, en théorie, elle est tenue d'appliquer les missions qu'on lui assigne, donc faudrait peut être questionner la personne détentrice du pouvoir exécutif, qui donne ces ordres là, afin de connaître les véritables motivations de ce harcèlement sélectif???
Je dis en théorie, car il est vrai aussi, par rapport à ce que l'on peut entendre, qu'à la Seyne beaucoup d'employés font ce qu'ils veulent!!! La hiérarchie n'existe plus...
Posté le 30/03/2012 à 17h34 par Homer
Un cinéma 7 salles 1700 places du groupe CGR
va s'installer à Draguignan tout en conservant
les anciennes salles .
On est maudit ou quoi ?
Nous c'est pour quand ?

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."
LEON BLUM
Posté le 30/03/2012 à 18h28 par riri
Quelle importance prend la police qui n'est que municipale à La Seyne s/mer. Et LA POLICE NATIONALE on l'oubli un peu trop vite, et pourtant elle a plus de pouvoir que la police municipale. Faut peut-être demander a Monsieur Le Commissaire Responsable, mais hélas avec les moyens dont il dispose, c'est à dire pas grand chose, il fait avec ce qu'il a.
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 30/03/2012 à 18h38 par NightOwl
Le mois prochain, la Seyne aura un nouveau commissaire....