Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/06/2012 à 19h29 par Andree

Signalé plusieurs fois... Jusqu'au jour ou cela va tomber sur quelqu'un...

Posté le 22/08/2012 à 11h51 par azertuyop

J'ai traversé la ville en diagonale et j'ai été très étonnée du nombre de commerce fermés pour cause de congés.
Je pensais que les touristes étaient une manne et qu'il fallait en profiter pendant qu'ils étaient là et bien, à croire que les commerçants Seynois ont des commerces florissants et qu'ils n'ont pas besoin des recettes des touristes du 15/08 au 15/09 !!!!

l'aiguillon

Posté le 22/08/2012 à 14h16 par Ghjuvan

C'est la période des vacances normales

Posté le 22/08/2012 à 14h33 par medecin

Et ceux qui bossent tous les jours sont empoisonnés par des gens qui ne savent pas qu'il y a des sonnettes aux portes pour appeler " les potes ", sifflent, mettent les véhicules n'importe comment, moteur tournant, musique à tout va, comme si'il étaient seuls au monde, ou alors descente de police (pour une fois ils se sont déplacés !!!!) car grand scandale (et ce n'est pas la première fois) avec insultes et jolis noms d'oiseaux en prime; bref, la cour des miracles, je drevrais dire la rue des miracles !!! çà en devient fatiguant; travailler dans de telles conditions n'est pas facile.

Posté le 22/08/2012 à 16h37 par azertuyop

Je suis d'accord avec vous, le centre ville ne se meurt pas pour tout le monde.

l'aiguillon

Posté le 22/08/2012 à 20h08 par Homer

Edition de REPUBLIQUE VAROISE DU 4 octobre 1946
à la page de LA SEYNE

Patience, patience

Dans parlement, il y a parle et ment.

LEO CAMPION

Posté le 22/08/2012 à 22h57 par mafee

Va savoir, Homer ....
Peut-être que certains des chanteurs de la rue Louis Blanqui de 1946 sont devenus les râleurs du centre ville dès qu'un concert est un peu trop bruyant ...

Et encore, tu remarqueras avec moi que les habitants de la rue Blanqui ont attendu deux ans avant de manifester leur ras-le bol ... ceux de 2012 sont bien moins patients !

(et le pire de l'histoire, c'est que dans 30 ans, c'est probablement moi qui serais en train de râler que les jeunes de 2042 sont vraiment insupportables et que "de mon temps" on était bien plus respectueux et, surtout, bien moins bruyants et que jamais au grand jamais on n'a emmerdé qui que ce soit, et surtout pas les vieux ....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 23/08/2012 à 01h38 par Jean Peplu de Papeeter

bonjour à toutes et tous

N'y a-t-il pas une suite à la "visite" du centre ville du 6 mars 2012 ou des nouvelles des dossiers déposés

Posté le 26/08/2012 à 18h39 par chauffemarcel

plutôt que de décorer quelques devantures je propose de céder la ville à Disney, lui saura la décorer et même habiller les Seynois en personnages connus pour amuser les touristes, super non ? et en prime du boulot pour tous. c'est mieux que le cache misère que l'on nous propose. Et dire que l'adjointe à la culture et ses conseillés approuvent ce projet, cela montre dans quel abîme se trouve la culture à La Seyne. Dépechons nous d'en rire de peur etc......

Posté le 26/08/2012 à 19h54 par oseille

moi je veux être la sorcière