Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/12/2010 à 22h42 par PRETORIUS

Un des nombreux candidats propose son programme pour le CANTON NORD DE LA SEYNE.
Apparemment son programme et un copier-coller d'un candidat de la ville de HYERES.

Extraits :
2.« Défendre notre patrimoine et contribuer au développement de notre territoire »
TOURISME
Notre Territoire possède une richesse environnementale d’exception. Il offre une qualité de vie et une attractivité évidente. L’aéroport International d’Hyères et la proximité de la mer sont des atouts importants qui permettent de développer le tourisme.

CULTURE et PATRIMOINE
La ville d’Hyères a une histoire culturelle riche, son patrimoine historique est important. Nous devons promouvoir cette histoire culturelle et protéger ce patrimoine.

Nos objectifs

- Soutenir les projets visant à la conservation et à la protection de notre patrimoine (Le Château, La Villa de Noailles, le Site d’Olbia, la Tour des Templiers …)

VOIR LE LIEN :

http://torress.e-monsite.com/rubrique,nos-obectifs,1200835.html

COMMENT UN CANDIDAT NE PEUT-IL PAS, LUI OU SON STAFF, RELIRE CE QU'il ENVOIE SUR SON BLOG ?????

BETISE OU MEPRIS TOTAL DE LA POPULATION SEYNOISE ???

QUE CE SOIT L'UN OU L'AUTRE C'EST DE L'AMATEURISME TOTAL.

C'EST PUREMENT SCANDALEUX !

UNE HONTE.....

Posté le 16/12/2010 à 23h26 par PRETORIUS

VOIR LE LIEN DU CANDIDAT DE HYERES QUI CONFIRME MES OBSERVATIONS :

http://www.elections-hyeres.fr/index.php/component/content/article/43/112-theme-7

EDIFIANT N'EST-CE PAS ????????

Posté le 17/12/2010 à 06h52 par cantolaseyne

et oui Prétorius je me suis fais la même reflexion que j'ai mis dans une autre rubrique!! c'est scandaleux de voir a quel point certaines personnes se fichent de la population seynoise!! elle ne prend même pas la peine de changer certain lieu!!!! les seynois jugerons!!!

cantolaseyne

Posté le 17/12/2010 à 07h13 par Eliot

j'ai lu,effectivement le programme de cette dame.........c'est désolant elle a tout copié sur le candidat hyèrois.je ne sais pas comment l'on peux accepter cet état de fait (le foutage de gueule)!!!le mépris des seynois!!bon les lecteurs jugerons!!

Eliot

Posté le 17/12/2010 à 09h15 par de laseyne

si c'est une blague c'est énorme, Le canton Hyères-La seyne vient de naître ?
Il m'apparaît également que le Canton Hyères-La Seyne deviendra aux législatives Six-Fours (Vialatte) - La Seyne (Torres) pour finalement devenir une Très grande ville Six-fours/La seyne en 2014 avec JSV comme Maire et Torres comme première Adjointe.
Et voilà l'affaire est dans le sac.....
La seyne aux six-fournais for ever.

Posté le 17/12/2010 à 09h32 par PRETORIUS

La Seyne c'est séparé de Six-Fours en 1657, si l'histoire doit se réécrire Saint-Mandrier ne va pas dormir tranquille.

Posté le 17/12/2010 à 10h45 par de laseyne

Posté le 17/12/2010 à 10h58 par mafee

ça doit être pour ça que les cartes postales en vente à la poste du centre ville sont toutes des cartes postales de hyères.....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 17/12/2010 à 12h18 par Night Owl

Un seul mot.....Pitoyable , et après ces mêmes gens, qui par ailleurs cherchent à vous donner des leçons, vous indiquent et cela avec un "grand esprit", qu'ils connaissent bien le terrain, qu'ils savent ce que vous vivez, qu'ils sont là pour résoudre les problèmes, etc...etc...comme d'habitude du bla bla, la seule chose qui les intéressent, leurs carrières et leurs avantages.

Posté le 17/12/2010 à 13h21 par marc83500

absolument ...