Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/02/2011 à 07h37 par eliot

du calme Andrée!!de bon matin ce n'est pas bon de s'énerver!!tu sais que brassens avait raison!! je nedirais pas la suite mais les amoureux de ce chanteur comprendrons!!

Posté le 09/02/2011 à 07h39 par Andree

Mdr ! Allez, salut et bonne journée

Posté le 09/02/2011 à 08h45 par mafee

Ce qu'Andrée tente d'expliquer, chrisbar, c'est que CE sujet là ("Blog de Patrick Martinenq") sur lequel nous écrivons actuellement, est dédié à la campagne de M. Martinenq pour les prochaines cantonales, qui concernent le canton NORD de La Seyne.

or, la plage de Mar-Vivo, elle, se situe dans le canton SUD.

Vos échanges (entre vous et Gilles Vincent) sont très intéressants à lire, et instructifs, mais mériteraient de figurer dans un sujet bien à eux....
mais, en tout cas, sont "hors sujet" dans CETTE discussion particulièrement (au sens "scolaire" de l'expression)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 09/02/2011 à 09h42 par De la seyne

.
Post supprimé - cause Usurpation et Contrefaçon
nr IP: 86.71.54.xx2 transféré - abuse-mailbox: abuse@gaoland.net

Posté le 09/02/2011 à 15h13 par Madame Burns

Je me permets de vous dire Monsieur ou Madame Delaseyne que le page que vous venez de créer sur debilitron.com me révolte. Utiliser les vrais logos du PS avec une photo de notre Pont et de Jean Jaurès pour débaler vos "conneries" est d'autant plus choquant que je crois savoir que c'est complètement illégal.
Plus que tout, ce n'est pas digne de l'homme que vous représentez et que vous défendez !

Notez que je vous répond anonymement, à l'instar de vos nombreux messages sur ce support, et que je ne suis pas encartée (ni à chez vous, ni ailleurs)...
Par contre, je réside le canton Nord et j'irai voter... pour des démocrates, des vrais, des Hommes politiques qui assument leurs idées et attaquent dans les règles, de front, et non caché derrière un pseudo "pseudo" anonyme...

Notre démocratie locale mérite mieux que ça !

PS (sans jeu de mots) : dans le même style je vous propose une fausse page de blog sur monsieur Paecht avec des dessins de Monsieur Burns et des logos.... de l'UMP, hahahaha !

Posté le 09/02/2011 à 23h11 par PRETORIUS

Bonsoir Nicky,
Merci d'avoir réglé le problème de ces faux post sur le blog de Mr Paecht, on y voit plus clair.
Il ne reste plus qu'a faire la même chose sur le site de Mr Martinenq.
Merci d'avance,
Cordialement.

Posté le 09/02/2011 à 23h16 par Andree

Remorquer

Posté le 10/02/2011 à 08h53 par laseyne

Madame Burns,
Comme vous avez pu le constater mon pseudo a été usurpé et Nicky à remis de l'odre dans tout celà.
Sachez que je ne représente pas le Docteur Paecht, je pense qu'il sait se représenter lui même, toutefois je le soutiens.
Tout comme je soutiens Andrée dans sa défense de Mr Martinenq.
Mais je ne soutiens ni ne cautionne les "pirates informatiques" et encore moins les accusations portées sur moi sans fondement.
Vive la démocratie et la liberté d'expression sur ce forum, je remarque toutefois que depuis le temps où nous débattons tous ensemble pour défendre nos idées et notre ville, les vilénies et la tricherie ne viennent que d'apparaître avec des procédés limites, limites

Posté le 11/02/2011 à 22h59 par Andree

Patrick Martinenq Historien

Posté le 12/02/2011 à 12h55 par PRETORIUS

Un livre très bien écrit qui mérite une réédition.