Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/05/2011 à 13h59 par Nicky

Le Chantier de Desamiantage - 06 Mai 2011

Le Chantier de Desamiantage - 12 Mai 2011







... cordialement ... Nicky ...

Posté le 29/05/2011 à 01h44 par Nicky

photos du 27/05/2011 ...







... cordialement ... Nicky ...

Posté le 28/06/2011 à 02h16 par Nicky

Photos du 21/06/2011












... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 02/08/2011 à 03h20 par Nicky

Photos du 01/08/2011 ...





... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 02/08/2011 à 11h23 par armagueddon

ON A AUSSI DEMOLI L'ancienne creche la farandole et çà on n'en parle pas !
Oui mais là on va planter un immeuble c'est pas pareil !
Moi je trouve que des immeubles dans le quartier c'est pas çà qui manquait, on se croirait chemin du gai versant !
T'aurai fait quoi à la place ?
FRANCHEMENT ? quand on voit le bordel que c'est maintenant pour amener les minots à la crèche j'aurai laissé le tout en l'état, par contre le bâtiment de l'edf je l'aurai rasé !
çà revient au même c'est juste en face !
C'EST BIEN CE QUE JE DIS : tant qu'à faire y fallait raser les deux en même temps !
En tous cas à voir le nombre de logements neufs à louer ou à vendre, franchement, on peut pas dire qu'il y avait péril en la demeure !
Et les hlm aux Mouisseques on les démolit pas ?
On peut pas çà ferait de la peine à "Marinette" et Marinette si tu lui fais la peine, t'es pas au bout de tes déconvenues, elle te met la misère qu'à côté le cyclone Erika tu dirai une brise d'automne ! té demande à Marco il peut t'en parler lui !

Armagueddon

Posté le 02/08/2011 à 12h53 par Andree

Marinette et le quartier des Mouissèques... Toute mon enfance, mon adolescence et ma vie d'épouse...
Tiens je mettrais quelques photos ce soir

Posté le 17/08/2011 à 16h44 par 19381938

Marinette était la plus grande "pêcheuse" de gôoooooobis de LA Mèque et elle peut te dire que les gôooooooobis c'est pas bleu.
Faut pas y dire de conneries à Marinette

Posté le 19/08/2011 à 13h08 par 19381938

Où en sont les travaux de restauration de ce jardin ?

Tiens, une suggestion. Pourquoi ne pas l'appeler Jardin Henri Tisot.

Posté le 19/08/2011 à 15h55 par buk

bin c'est l'été et ils fait bien chaud je pense à ceux qui travaillent en plein soleil sur la cagna... bon courage les gars !

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 20/08/2011 à 20h11 par 19381938

Ce jardin doit être baptisé SQUARE HENRI TISOT.

Plusieurs raisons à ça.

Ce comédien disparu depuis quelques jours était un véritable seynois dont la famille trés honorablement connue dans notre ville tenait une célèbre patisserie à quatre pas de là.
Il a porté haut les couleurs de notre ville dans la capitale, n'oubliant jamais ses racines.
Enfant, il a longtemps fréquenté ce coin menant au collège Martini jusqu'à l'obtention de son bac.

Un centre porte bien son nom dans la cité mais celui ci pourrait prendre le nom de ce prêtre ouvrier (j'ai oublié son nom) décédé il y a quelques mois et qui était un trés grand animateur du quartier