Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/10/2011 à 16h08 par Nicky

Plan Circulation Martini à partir du 14-11-2011


Agrandir - cliquez ici - Télécharger - cliquez ici
Suite à la reprise des travaux sur l'îlot Martini, veuillez trouver ci-dessus un plan concernant la modification des sens de circulation dans le quartier Martini à compter du lundi 14 novembre.

Rappel: Réunion publique d'informations Chantier de l'îlot Martini
Dans le cadre de la requalification de l'îlot Martini en centre-ville, les Seynois sont conviés mercredi 2 novembre 2011 à 17 heures à une réunion publique d'informations en présence des élus et de l'équipe technique. L'occasion de présenter l'opération, son calendrier, la circulation et les conditions d'accès au parking Martini.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 04/11/2011 à 05h29 par Nicky

Vidéo: Ilot Martini - itw avec Claude Astore


... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 09/11/2011 à 18h23 par Nicky

Début des travaux et fermeture de la rue Martini Lundi 21 Novembre 2011


Agrandir - cliquez ici
En raison des intempéries, la fermeture de la rue Martini pour les travaux de restructuration de l’ilôt Martini est repoussée d’une semaine, du 14 au 21 novembre.

La rue Martini sera donc fermée du lundi 21 novembre au vendredi 2 décembre 2011 et du lundi 2 au lundi 30 janvier 2012.


Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 15/11/2011 à 15h34 par Nicky

Un trou pour une terrasse


Agrandir - cliquez ici
Malgré les intempéries qui ont quelque peu retardé le chantier, ça avance à Martini. Un énorme trou a été creusé autour de l'If.

Dans le cadre de l'aménagement de cette placette, une réunion de concertation avec les riverains a été organisée sur place le 2 novembre en début de soirée. Ces derniers ont pu échanger avec Claude Astore, adjoint chargé de l'Urbanisme, les techniciens de la Sagem, et du service municipal du centre-ancien.

Une demande unanime s'est dégagée de cet entretien, celle de l'installation de sanisette. "Une seule sanisette se trouve en haut du cours Louis-Blanc, explique Marie-Rose Brody, pour les concerts à l'église, les messes, les mariages etc, Ce serait bien". Et le père Antonio Osario, de préciser : "Il n'y a hélas pas de toilettes dans l'église. Mais hormis ce petit détail, le projet est très bien. Cet espace manquait pour les réunions de famille avant les baptêmes, les mariages et enterrements. Je suis espagnol, ça fait deux ans que je suis le curé de La Seyne, j'ai vécu 20 ans au Japon avant de venir ici. J'adore cette ville que je vois embellir sous mes yeux."

En réponse à ces demandes, et avant de décrire le projet et d'annoncer les fermetures de la rue Martini, Claude Astore a répondu qu'une sanisette est prévu dans le projet.

D'un montant d'un million d'euros, l'îlot Martini sera transformé en une placette ensoleillée où des enseignes de restauration sont prévus, ainsi que le ravalement des façades et leur percement. A suivre !
source: Sylvette Pierron - mairie


Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 30/11/2011 à 16h26 par Nicky

Chantier ilôt Martini: Fermeture de la rue Martini jusqu'au mardi 6 décembre 2011 inclus


Agrandir - cliquez ici
En raison des intempéries, la fermeture de la rue Martini pour les travaux de restructuration de l’ilôt Martini, la rue Martini sera fermée jusqu'au mardi 6 décembre 2011 inclus et du lundi 2 au lundi 30 janvier 2012.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 05/02/2012 à 18h25 par buk

thanks a lot Nicky, ça commence à prendre la forme d'une jolie placette... merci pour les photos ! garde-toi bien !

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 08/02/2012 à 20h15 par la clinique du pc

sa peu etre beau....... plus de 3 millions d euro dépensé sur le compte des seynois... merci de nous endétté un peu plus monsieur le Maire

Posté le 09/02/2012 à 00h22 par chris83

la clinique du pc a écrit : sa peu etre beau....... plus de 3 millions d euro dépensé sur le compte des seynois... merci de nous endétté un peu plus monsieur le Maire

C'est un investissement qui profite à tout le monde. Au moins on sait où passent nos impots.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny