Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/01/2011 à 13h18 par miss

Bonjour à tous - rien à voir avec les précédentes infos. mais j'aimerais savoir si le tirage au sort du concours concernant les vitrines de Noël a eu lieu ? car en effet je fais partie du petit nombre de commerçants qui y ont participé et je n'ai plus de nouvelle; le tirage devait se faire mi-janvier !!!!!!!!! nous sommes bientôt début Février et toujours rien; j'ose espérer qu'au moins nous serons prévenus, gagnant ou perdant, peu importe, l'essentiel est d'avoir participé.
Meci de bien vouloir me répondre.

Posté le 31/01/2011 à 13h24 par Nicky

miss a écrit :... j'aimerais savoir si le tirage au sort du concours concernant les vitrines de Noël a eu lieu ? car en effet je fais partie du petit nombre de commerçants qui y ont participé et je n'ai plus de nouvelle...

je vous invite à poster votre question dans la rubrique
Vitrines Seynoises - cliquez ici

...cordialement...Nicky...

Posté le 31/01/2011 à 14h13 par miss

Merci bien Nicky - c'est chose faite. A bientôt.

Posté le 31/01/2011 à 14h37 par Nicky

miss a écrit : Merci bien Nicky - c'est chose faite. A bientôt.

euh, non ...
il faut aller dans la rubrique Vitrines Seyneoises - cliquez ici
et cliquer sur "Nouveau Sujet", si vous ne trouvez pas celui que vous cherchez ...

...cordialement...Nicky...

Posté le 31/01/2011 à 18h24 par azertuyop

Bonjour à tous, moi j'ai entendu dire que le local qui est en train d'être aménagé en haut du mail sous l'Escale serait une petite épicerie !!!!
Franchement se serait mieux qu'une énième agence immobilière.
C'est étonnant quand même il paraît que le marché de l'immobilier stagne et pourtant les agences poussent comme des champignons, il faut croire que ça rapporte même quand ça ne travail pas trop !!!
Qui a dit qu'ils se gavaient sur les frais de location et de vente ????

l'aiguillon

Posté le 31/01/2011 à 19h16 par maxou838

Bonsoir Azertuyop,
C'est vrai que maintenant on est cerné: 2 agences en bas et une en haut...c'est peut-être pour être sur qu'on ne fuit ni par le haut ni par le bas, vu les prix pratiqués dans le coin....
ne comptez pas sur moi pour verser une larme sur les agents immobiliers et les banquiers oups l'association des deux m'a échappé en lisant "y se gavent sur les frais"

Yann

Posté le 31/01/2011 à 19h40 par Jacqueline

azertuyop a écrit : Bonjour à tous, moi j'ai entendu dire que le local qui est en train d'être aménagé en haut du mail sous l'Escale serait une petite épicerie !!!!
Franchement se serait mieux qu'une énième agence immobilière.
C'est étonnant quand même il paraît que le marché de l'immobilier stagne et pourtant les agences poussent comme des champignons, il faut croire que ça rapporte même quand ça ne travail pas trop !!!
Qui a dit qu'ils se gavaient sur les frais de location et de vente ????

Il y a deux angles sous l'Escale.......

Posté le 31/01/2011 à 20h04 par maxou838

Oui deux angles mais un seul en cours d'aménagement!

Yann

Posté le 31/01/2011 à 22h49 par azertuyop

Et bien voilà, une agence immobilière d'un côté et une supérette de l'autre !!!!
Si d'autres veulent s'intaller, il nous faudrait un bar-tabac-loto-papéterie, une pharmacie, une boucherie et un petit resto sympa où on pourrait aller quand on a pas envie de faire à manger. En plus je crois que ça remplirait tous les locaux libres.
Ainsi le quartier deviendrait vraiment IDÉAL !!!!

l'aiguillon

Posté le 31/01/2011 à 23h45 par maxou838

C'est pas mal comme répartition, on signe ou?????

Yann