Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/02/2011 à 23h43 par erwan martin

je suis désolé mais lorsque je vois que les pauvres ne peuvent n'y se nourrire n'y seloger il y a de quoi se révolter contre nos politiques qui oublient que la pauvreté est plus importantes que le ballon ovale alors oui j'avoue je suis peut être con et je l'assume mais le fait que nos politiques donnent qu'au riches et aux nantis m'insurge
je ne changerais pas l'égalité à disparu de notre devise et aujourd'hui nous payons quand même sur le compte de notre socièté des rudbyman qui gagnent des millions d'euros alors que nous les pauvres nous n'avons qu'à fermer notre geules devant des politiques qui préfére engraisser des nantis plutôt que tous les gens qui ne s'en sortent plus et qui n'arrivent plus a vivre correctement
la socièté saurat reconnaitre les pauvres un jours. vivement que le peuple de france se révolte face aux vols dont ils sont victimes.
aujourdh'ui c'est la tunisie demain c'est l'égypte et demain ce sera la france

Posté le 03/02/2011 à 23h58 par Echalotte

il est vraie aussi qu'il est inadmissible de ne pas avoir donné d'invitations aux pauvres lépreux qu'on a oublié depuis longtemps. je demande la demission d'Obama

Posté le 04/02/2011 à 00h30 par maxou838

C'était donc ce matin, pour le plaisir des petits mais aussi des plus grands...
Pour tout ceux qui n'ont pu se libérer mais qui auraient eu envie d'y être, voici, dès ce soir, un florilège de ces 3 heures passées au Stade Marquet.
En commençant par l'arrivée du bus et des joueurs:

Entrée sur le terrain, petit échauffement et photo de groupe:

A suivre...

Posté le 04/02/2011 à 00h40 par maxou838

Suite 1:

Ensuite, vient l'heure de l'entrainement:

Posté le 04/02/2011 à 00h47 par maxou838

Suite 2:

Quelques étirements et une photo avec les enfants seynois, avant de rentrer au vestiaire:

Tout est prêt pour la séance d'autographes qui va terminer cette visite des joueurs du RCT:

La séance peut commencer:

Et il reste encore du monde dehors pour espérer avoir.....

peut-etre un beau ballon dédicacé:

Et voila, en espérant vous avoir fait partager un peu ce que les enfants ont adoré!!!!

Posté le 04/02/2011 à 08h33 par eliot

superbes !!les photos !!merci Maxou!