Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/03/2011 à 14h12 par Placé Bo

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Posté le 02/03/2011 à 18h13 par sagamore

Place bo, t'as fait une faute à la troisième ligne.....

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !

Posté le 02/03/2011 à 18h20 par GAMBISTORTI

sagamore a écrit : Place bo, t'as fait une faute à la troisième ligne.....

Non, il a bon. C'est inscrit sur le livre rouge

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 02/03/2011 à 19h05 par Gros_velours

@Stack,

Cher monsieur Stack, vous ne semblez pas prendre conscience des immenses services que votre formation "anti-capitaliste" rend aux...capitalistes euro-mondialistes dans le soutien systématique des sans-papiers. Nous discuterons ensuite, sans pouffer nullement cette fois, sur votre caractère prétendument "anticapitaliste".
Je vous salue bien bas, cher monsieur Stack.
Portez-vous bien, monsieur Stack.

Posté le 02/03/2011 à 19h12 par Gros_velours

@Sagamore.

Cher monsieur Sagamore,
Ah bon vous êtes "peut-être trop démocrates"? Ah, comme c'est bizarre. Vous êtes tellement "démocrates" que votre direction a exclu monsieur Fabien ENGELMANN, militant syndical CGT à Nilvange, Moselle, pour cause de...candidature aux Cantonales sous la bannière FN. Et ce, en totale opposition avec la...SECTION CGT de Nilvange.
Ah, la "démocratie" déclinée sous l'angle de la géométrie...variable.

J'ignorais que vous fussiez un parti politique, à la CGT, et que la double adhésion à un, parti politique y fût proscrite. Idem au niveau de la liberté de conscience.

Bien la bonne soirée, cher monsieur Sagamore.
A la revoyure.

Posté le 02/03/2011 à 19h37 par GAMBISTORTI

Il va falloir que je fasse désinfecter mon ordi.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 02/03/2011 à 19h48 par Placé Bo

GAMBISTORTI a écrit : Il va falloir que je fasse désinfecter mon ordi.

J.P.C. répond à Gros_velours
… pas besoin du son pour comprendre …

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Posté le 02/03/2011 à 19h50 par stack

@ Gros V
Vous adorez brasser le vent, toujours d'un ton sentencieux, content de vous... Le râvi en quelque sorte...
Vos phrases creuses, extrêmement poussives, et vos allusions un tantinet perfides, ne font que cacher ce grand vide dans lequel vous semblez plongé avec satisfaction.
Vous êtes ridicule, en prétendant donner des leçons d'anticapitalisme, vous dont le seul combat que vous essayez de mener se limite à la haine de l'immigré et à la réptilation devant les capitalistes que servez avec dévotion.
Vous ne nous avez d'ailleurs jamais répondu: où était le FN pendant tous les combats que les travailleurs de ce pays ont menés ?
Et vous, avez-vous déjà fait grève une fois dans votre vie ?
Les conformistes de la première heure ont beau essayer de se refaire une virginité en se cachant derrière des gesticulations stériles et putatives, ils restent néanmoins ce qu'ils ont toujours été: des collaborateurs zélés d'un système abject, des conformistes craintifs que le mouvement terrorise...

Posté le 02/03/2011 à 20h10 par GAMBISTORTI


Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivée.

Hospitalisé à l'hôpital Salvator à Marseille j'ai dû subir une transfusion de sang suite à une grave opération.

"T'en veux du liquide rouge toi ?" des litres on m'en a vidé dans les veines et en voyant ce sang étranger envahir mon corps de bon français (3ème génération) je pensais.

Mais il vient d'où ce sang ? Et si c'était le sang d'un sans papier, d'un sénégalais sans papiers des quartiers nord ou mieux encore..celui d'un arabe.

J'ai voulu appeler le toubib mais je me suis souvenu que c'était un arabe, l'infirmière c'était une noire alors, je suis resté sage et depuis, je suis guéri

Une ombre au tableau cependant...........je suis devenu un africain et je suis trés bien malgré ça.

Histore vraie.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 02/03/2011 à 20h44 par Gros_velours

@Stack.
C'est un peu court jeune homme.