Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/03/2011 à 21h09 par Pierre

A tous les bobos , la France est le pays européen qui accueille à grands frais le plus d’immigrés et de demandeurs d’asile. C’est aussi le pays le plus visité au monde, vachement « au ban des nations » L’humanisme c’est aussi d’accueillir les gens avec l’accord des populations autochnones. Les gens n’en peuvent plus des fatmas voilées, des problèmes dans les écoles, des pépites qui pourrissent la vie des quartiers, des menaces sur leurs filles. Cela aussi c’est légitime.

Posté le 23/03/2011 à 21h25 par GAMBISTORTI

A tous les FACHOS DU FHAINE je rappelle que LA SEYNE s'est construite avec une trés grande partie d'immigrés.
Au début du siècle nous avons été envahis par des HORDES DE PIANTOUS, venus à pieds de Toscane ou du Piémont tous fainéants et voleurs, puis par des arméniens qui mangeait les enfants et des pieds noirs qui ont amené avec eux dans leurs valises des gens du désert.

Je crois que je suis concerné et je vais aller préparer Mes valises.

J'ai peur

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 23/03/2011 à 22h15 par fafou

Gambistorti,
tu vas où? Je pars avec toi! Lol.

Posté le 23/03/2011 à 22h18 par libellule50

Ah! Ah! Gambistorti, très drôle!
d'autant plus que mes beaux-parents étaient du Piémont, que du côté de ma mère ils étaient de Toscane, pied-noir, de Corse et de Malte. Il y a dans ma famille des grecs.... enfin, bref,....... comme quoi, mes propos, mes arguments, mes convictions ne sont pas du tout racistes, mais reflètent une réalité que beaucoup ne veulent pas voir.........

Non fafou, vous n'avez pas à vous excuser, et vous n'êtes pas ignorante. Vous défendez vos convictions c'est tout. Je vous souhaite aussi une bonne soirée

Posté le 23/03/2011 à 22h22 par armagueddon

Bon ben nous on n'a plus rien à faire ici !
T'as raison mon neveu décidément ces gens n'ont aucun sens de l'humour
Aucun sens de la mesure
Et aucun sens du rythme !
Ils sont là à gémir sur leur petite vie pendant qu'ailleurs on fait sauter les bus !
Et c'est pas le FN !
On attaque l'armée régulière d'un pays au nom de la révolution et du droit des peuples !
Et c'est pas le FN ?
Des hommes courageux sacrifient leur vie pour en sauver quelques milliers d'autres en arrosant avec des lances à incendie un réacteur nucléaire
Et c'est pas le FN !
A La Seyne on peut se faire tabasser à mort pour un paquet de cigarettes, on peut disparaître sans que personne ne s'en soucie autrement que par un post à la con vite fait bien fait.
à La Seyne on serait même capable de jeter un mec dans le port si on apprenait qu'il a pas voté comme on lui a dit !
Voilà où vous en êtes arrivés.....
allez salut NOUS ON SE CASSE !
On peut chanter non ?
OUAIS : TROIS QUATRE
Ne maaaaaappppelez plus jaaaaamais FRANCE !
la France elle m'a laissé tOOOOOoooomber !

Au moins nous on se marre !
Salut ARTHUR, salut Gérard, salut Andrée, salut Stack, salut Patrick, salut ceux qu'ont pas voté et qui le diront pas, salut ceux qu'on voté FN et qui le diront jamais, salut ceux qu'on voté PS et qui le gueulent partout même si c'est pas vrai !
ALLEZ A LA PROCHAINE ! Nous on prend des vacances
OUAIS ...... EN CORSE parce là au moins on est sûr d'être compris ! parce que l'hospitalité et l'accueil sans oublier ses valeurs nationales, familiales, eux ils connaissent; respect fils !

Armagueddon

Posté le 23/03/2011 à 22h24 par stack

Tes parents et grands parents ont été la cible des fachos de l'époque. Et aujourd'hui, c'est toi qui prends le relais, du coté des salauds de racistes.
Tu te rends compte de l'énormité de la chose!
Pour la mémoire et le respect de tes anciens, tu devrais avoir l'extrême pudeur de ne pas rejoindre le camp des fascistes!

Posté le 23/03/2011 à 22h55 par libellule50

Tout d'abord, stack, nous n'avons pas élevés les cochons ensemble pour vous permettre de me tutoyer! Et c'est, pour moi, déjà, un manque de respect!
Ensuite, je fais et pense ce que je veux, et je n'ai absolument pas de leçon à recevoir de vous.

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
Et je ne vais pas entrer dans votre jeu, stack, car le silence est le meilleurs des mépris! Bonne soirée

Posté le 23/03/2011 à 23h06 par celine

libellule50 a écrit : Et je ne vais pas entrer dans votre jeu, stack, car le silence est le meilleurs des mépris! Bonne soirée

Enfin

Posté le 23/03/2011 à 23h07 par sagamore

Libellule :

Citation :Je vote FN, parce que c'est un parti qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

Pas tout à fait... vous n'osez pas vraiment.
Vous, vous dites
Citation :arrêt des allocations aux immigrés d'origine extra-européenne
Pourquoi vous ne dites pas : aux arabes???? (je pense pas qu'il s'agisse des guatémaltèques !)
Citation :contre cette islamisation galopante
pourquoi vous ne dites pas : à cause des arabes?
Citation :la religion de l'islam n'est ni laïque, ni républicaine

pourquoi vous ne dites pas : la religion des arabes ?
Bref, pourquoi ne dites vous pas, carrément : je vote FN, parce que je n'aime pas les arabes, et parce qu'un membre de la famille est mort pendant la guerre d'Algérie ??
Effectivement, des musulmans prient dans la rue,à Paris.Pour éviter que cela n'arrive à La Seyne, j'espère qu'ils pourront le faire bientôt dans une vraie mosquée. Après tout, il y a deux églises catholiques (et deux chapelles),un temple protestant, deux consistoires israélites, une église adventiste du 7 jour.
Comme je suis athée, donc tolérant,pourquoi pas une mosquée!!
Ah,savez vous qui a dit :"Le chef de la femme, c'est l'homme..(..) Si la femme ne porte pas le voile, qu'elle se fasse tondre..(..)L'homme est à la gloire de dieu.Mais la femme est à la gloire de l'homme(..)Voilà pourquoi la femme doit porter sur sa tête la marque de sa dépendance"
Bel exemple de féminisme.. Vous savez qui c'est ?? saint paul, le fondateur véritable de la religion catholique (il aurait fait un secrétaire à l'Orga du tonnerre!!), 1ere épitre aux Corinthiens.

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!'

Posté le 23/03/2011 à 23h17 par Andree

Moi je le savais ! Mais ce que dit libellule, c'est encore pire que ce que dit le fn ! je pense même que la bête volante (l'insecte) doit être légèrement plus à la droite de l'extrème droite...