Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2011 à 17h33 par Moreau Monique

Bravo Maryse
Le trannsbordeur sera présent avec l'exposition de tableaux.
Espérons que les visiteurs viendront nombreux.
Moune

Posté le 10/06/2011 à 18h36 par Christophe CHABERT

Bonsoir Maryse, merci pour tes encouragements, et je pense bien que les costumés viendrons vous faire un bonjour à cette occasion.

Posté le 11/06/2011 à 16h11 par papyboyington

diaporama du carnaval vénitien 2011

Posté le 11/06/2011 à 16h21 par loiclegratteux

ce soir le feu d'artifice est il tiré vu le vent qu'il y a???

Posté le 11/06/2011 à 16h54 par buk

moi perso j'aime pas, ils m'ont fait peur quand je suis rentré à l'hôtel Kyriad pour porter le courrier, moi aussi j'étais déguisé... en facteur - 24000 euros vous dites... putain z'ont les moyens de faire venir des guignols...

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 11/06/2011 à 19h11 par Marcel LAUGIER

Merveilleuse journée que ce deuxième « Venise sur Seyne », offert par les commerçants Seynois et l’événementiel de la municipalité à la population. Voici un aperçu du samedi. Bientôt, une vidéo viendra compléter ce post.

TOUCHE PAS A MON NICKY

Toutefois, un petit mot d’humeur : Ce n’est pas parce qu’on est un photographe badgé par l’organisation qu’il faut se croire obligé de se planter devant la camera de Nicky et dire : « j’ai le droit, je suis le photographe officiel du carnaval ». La modestie est l’arme des forts, et tout ce qui est exagéré est insignifiant (sic !)

...cordialement...Marcel Laugier...

Posté le 13/06/2011 à 12h23 par m

ce n'est pas ma tasse de thé non plus mais c'est un réel plaisir de voir les rues de La Seyne pleines de gens heureux un dimanche

Posté le 21/06/2011 à 16h45 par Jean luc Oder

[/centrer[/centrer[/centrer[/centrer]]]]Quelques photos de cette magnifique manifestation !
Avec tous mes compliments pour les organisateurs et participants !

J-luc