Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/04/2011 à 19h46 par buk
à quand une salle de concert digne de ce nom à la Seyne et des locaux pour que puisse répéter des groupes dans de bonnes conditions ? ( genre les Caves des Lices ) à Toulon hein ? à quand ? faire une genre de factory à la Andy Wharol où les poètes les chansonniers, les groupes de rock de rap de métal de Jazz de bossa-nova, de musique africaines, de Reggae de musique classique je ne sais encore, des peintres, des grapheurs, des troupes de théâtre puisse se réunir et créer, c'est sûr, c'est pas le lâché de pigeons ni le beaux marché nocturne pour les bronzes-culs des sablettes, y'a vraiment quedal dans c'te putain de ville !!!
Posté le 12/04/2011 à 20h12 par GAMBISTORTI
Tu en veux beaucoup toi. Noelle Perna est ma fantaisiste préférée et I Muvrini c'est le top comme Kavanagh et Manu Dibango.
Si quelqu'un de l'organisation peut lire ces lignes je veux dire que c'est trés bien d'organiser ces concerts qui changent un peu de ce festival du jazz réservé à quelques connaisseurs mais qu'il faudra sécuriser les parcs à voiture. La réussite des concerts dépendra aussi de la sécurité des spectateurs et de leurs bagnoles
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 12/04/2011 à 21h12 par buk
bien sûr j'en veux beaucoup dans une ville où il n'y a rien c'est normal non ?
sinon on a déjà vu des concerts de 5000 6000 personnes, est-ce qu'on s'inquiétait pour la bagnole ? le monde part en live et c'est chacun sa merde," surtout pas ma voiture mais celle d'à côté je m'en cogne " - on est en train de vivre comme des robots, des moutons, à la poste m'en parle pas, un usagé aujourd'hui m'a dit tu dois en boire des cafés et des pastis toi... tu parles... maintenant on doit courir pour finir dans les temps ( en arrivant une demi-heure avant et en zappant mes 20 minutes de pause comptées dans mon temps de travail ), quand il m'arrive de m'apercevoir que j'accélérai le rythme je marchais vite pour pas être en retard à la fermeture des bureaux de L'IPFM, là je me dis attends, c'est quoi ce bordel... pourquoi je cours ? je suis à cran et je prends des AD et des Anxios alors... merde... c'est pas le sujet pardon j'en fout de partout s'cuse.
Posté le 13/04/2011 à 14h03 par miss
Je crois qu'il y a erreur sauf incompréhension de ma part ... dans le compte rendu de la programmation de l'été la soirée " guitares corses " n'est pas prévue le 23/07/2011 mais le 08/07/2011 .... où alors deux soirées " corses " sont prévues. Merci de bien vouloir préciser.
Posté le 13/04/2011 à 14h05 par miss
Je réponds à burk... I MUVRINI ne sont jamais venu à LA SEYNE; au ZENITH oui il n'y a pas très longtemps, mais dans notre ville non.
Posté le 13/04/2011 à 14h09 par miss
OUPS..... pardon pour le pseudo précédent.... adressé à BUK et non pas BURK... mille excuses.
Posté le 13/04/2011 à 14h32 par azertuyop
Bonjour à tous, c'est où le "théâtre de verdure" au Parc de la Navale et quelle sera la fourchette de prix pour les représentations payantes ???
Merci. 
l'aiguillon
Posté le 13/04/2011 à 16h11 par GAMBISTORTI
azertuyop a écrit : Bonjour à tous, c'est où le "théâtre de verdure" au Parc de la Navale et quelle sera la fourchette de prix pour les représentations payantes ???
Merci.![]()
Bonjour Azertuop, on a dit que le théatre ne pourrait accueillir que 1000 spectateurs donc il faut s'attendre à des prix assez élevés.
Pourvu que les résidents de l'hôtel tout proche ne fassent interdire les concerts sous le prétexte que ça les empêche de dormir.

Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 13/04/2011 à 20h31 par Andree
bonsoir,
il me semble bien qu'effectivement I Muvrini n'est jamais passé à la Seyne. Ils sont passés aux Voix du Gaou, au Zénith et à Galli. J'en suis sûre, j'y étais... Et je crois que s'ils étaient passés à la Seyne j'y serais allée. Et le prix n'était pas très élevé dans les Villes avoisinantes