Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/12/2011 à 09h14 par riri

La personne responsable du magasin est d'une gentillesse et d'une compétence rare de nos jour, la qualité, l'accueil et les prix sont exceptionnels. Je vous conseille d'y aller.
Un client.

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.

Posté le 07/12/2011 à 19h13 par Nicky

Emilie a gagnée une Imprimante avec www.LaSeyne.Info et Point d’Encre

Agrandir - cliquez ici
www.LaSeyne.Info qui a dépassé le Million de visiteurs, est heureux de vous annoncer qu'Emilie a été sélectionnée par mains de fée et tirage au sort ...

Elle a regardée la Vidéo Stargame à La Seyne sur Mer et a bien répondu à la Question via le Formulaire => http://a.laseyne.info/stargame

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 03/03/2012 à 20h45 par Commercant

Du nouveau POINT D'ENCRE, vous etes demandeur d'emploi: POINT D'ENCRE propose un carte spéciale avec -20% sur l'ensemble du magasin.

2eme point: Vous etes chef d'entreprise: Carte spéciale CE avec -10% sur l'ensemble du magasin. N'hésitez pas
www.pointdencre-laseynesurmer.fr
et remplissez le formulaire, l'envoi des cartes est gratuite.

Posté le 04/03/2012 à 09h20 par Andree

Et les bons du COS, ils sont acceptés???
En tout cas je suis râvie d'avoir pris mes cartouches là ! Merci beaucoup, décidément, j'en apprends tous les jours en informatique...
Heu, Nicky, je te passe de tout commentaire...

Posté le 22/03/2012 à 09h50 par Asian & Suhsi

Par ce message d'amitié, je tenais à te remercier pour ton encouragement...Longue résistance à toi aussi LOL

Je profite de ce message pour passer le Bonjour à tout le monde!
Point d'encre ce n'est pas que des recharges, mais plein de services: Flyer et Tampon ect...( satisfait ou remboursé )

cordialement A-S

Posté le 25/03/2012 à 10h49 par HELENE

Suite à 1 recharge d'une cartouche de couleur, j'avais un soucis avec mon imprimante: Le Message: "Cartouche non-Reconnue".
J'eatis déçu, je suis retourner au Magasin, et le vendeur tres sympathique m'a expliqué que cela peut arriver de part le circuit imprimé de la cartouche.
Conclusion: Il m'a changé la cartouche, qui maintenant fonctionne tres bien. Et j'y retournerai.
Donc si vous avez un soucis avec 1 recharge, n'hésitez pas: Retourner au magasin et les conseils suivront.
Cette personne à du mérite.

Posté le 17/04/2012 à 20h39 par Steph

Et voila, mon HP a décidé aujourd'hui de rendre l'âme, apres 4 ans de travail: la voila HS. J'étais satisfait du commerce POINT D'ENCRE, alors je voulais son avis avant de changer et là!!! Il vend des imprimantes! Brother? Et ben, je suis satisfait (il a pris 30min pour m'expliquer le fonctionnement de la machine, les avantages et inconvénients)! Merci pour l'attention, super!
Et me voila avec mon imprimante à la maison avec une simplicité d'installation, et en plus mes cartouches sont offertes pendant 1 AN. Le top!!! J'apprécie ce commerce et qu'en j'y vais j'ai meme droit au café!
Le seul probleme, le local est un peu petit, mais il m'a dit qu'il est difficile de trouver un grnad local à la Seyne, et je le comprend! Mais je suis vraiment satisfait de cette enseigne.

Posté le 17/04/2012 à 22h53 par chris83

HELENE a écrit : Suite à 1 recharge d'une cartouche de couleur, j'avais un soucis avec mon imprimante: Le Message: "Cartouche non-Reconnue".
J'eatis déçu, je suis retourner au Magasin, et le vendeur tres sympathique m'a expliqué que cela peut arriver de part le circuit imprimé de la cartouche.
Conclusion: Il m'a changé la cartouche, qui maintenant fonctionne tres bien. Et j'y retournerai.
Donc si vous avez un soucis avec 1 recharge, n'hésitez pas: Retourner au magasin et les conseils suivront.
Cette personne à du mérite.

C'est avec de petits (ou grands) gestes commerciaux que l'on fidélise sa clientèle. L e "bouche à oreille" fait le reste.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 17/04/2012 à 23h34 par riri

je vais à "point d'encre" depuis le début et cela n'a rien à voir avec les grandes surfaces, la qualité et surtout le PRIX, je conseille à tout le monde d'y aller, ensuite vous comparez la qualité et le prix, vous ne retournerez jamais en grande surface pour ces produits.

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 18/05/2012 à 17h05 par POINT D'ENCRE

Juste une parenthese pour les "pseudos informaticiens", il faut arreter de lire les choses sur le net sur les recharges: Alors vous pouvez venir au magasin et la je vous explique. Il ne faut confondre centre de recharge et les kits vendus qui permettent la recharge de TOUTES les cartouches, POINT D'ENCRE utilise de l'encre d'origine (HP, CANON, LEXMARK,....) Alors avant de lire sur le net tout et n'importe quoi et de dire des bêtises, venez, on discute, essayez et vous reviendrez!