Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/05/2012 à 17h08 par mafee
POINT D'ENCRE a écrit : venez, on discute, essayez et vous reviendrez!
je confirme !
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 12/06/2012 à 20h44 par Yann La Seyne
Venise en Seyne, les 2 et 3 juin dernier, dans les rues du centre ville, avec un petit arrêt devant "Point d'Encre"
Tous ces beaux costumes vous ont surement donner envie de faire plein de belles photos et de les imprimer. Peut-être faut-il maintenant penser à recharger la cartouche? Alors faites comme nos costumés, une pause chez Christophe, qui se fera un plaisir de vous conseiller, et cela, toujours avec sa bonne humeur déjà légendaire... 
... cordialement ... Yann ...
Posté le 18/06/2012 à 18h39 par POINT D'ENCRE
Merci Yann, De tres belles photos. Tres Pro!
Posté le 13/09/2012 à 22h19 par Jean Louis
Un vrai commercant, un accueil sympa (j'ai meme eu droit au café en attente de mes cartouches!! - Bravo). Plusieurs amis vont chez Point d'encre, ils sont ravis du prix, de la qualité, j'ai donc essayé, ben merci: Super les conseils, l'avis du commercant, et apres dans l'imprimanre, RAS, tout fonctionne correctement, l'impression est tres bien. je tiens à féliciter ce commercant qui ma expliqué pourquoi il voulait ouvrir à la Seyne. il est Seynois, il croit en cette ville, ce Centre Ville (plusieurs Jeunes arrivent: comme Cellu Chic), bravo. Beaucoup de courage et surtout de l'envie. Je conseil ce magasin, vous serez bien reçu. Perso, j'ai payé 25€ 2 cartouches au lieu de53€ dans le commerce, et ca fonctionne aussi bien.
Bon curge àlui, aux jeunes et aux anciens.... Merci encore de croire en cette ville...