Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/05/2012 à 17h08 par mafee

POINT D'ENCRE a écrit : venez, on discute, essayez et vous reviendrez!

je confirme !

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 12/06/2012 à 20h44 par Yann La Seyne

Venise en Seyne, les 2 et 3 juin dernier, dans les rues du centre ville, avec un petit arrêt devant "Point d'Encre"

Agrandir - Cliquez ici

Tous ces beaux costumes vous ont surement donner envie de faire plein de belles photos et de les imprimer. Peut-être faut-il maintenant penser à recharger la cartouche? Alors faites comme nos costumés, une pause chez Christophe, qui se fera un plaisir de vous conseiller, et cela, toujours avec sa bonne humeur déjà légendaire...

Agrandir - Cliquez ici

... cordialement ... Yann ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 18/06/2012 à 18h39 par POINT D'ENCRE

Merci Yann, De tres belles photos. Tres Pro!

Posté le 13/09/2012 à 22h19 par Jean Louis

Un vrai commercant, un accueil sympa (j'ai meme eu droit au café en attente de mes cartouches!! - Bravo). Plusieurs amis vont chez Point d'encre, ils sont ravis du prix, de la qualité, j'ai donc essayé, ben merci: Super les conseils, l'avis du commercant, et apres dans l'imprimanre, RAS, tout fonctionne correctement, l'impression est tres bien. je tiens à féliciter ce commercant qui ma expliqué pourquoi il voulait ouvrir à la Seyne. il est Seynois, il croit en cette ville, ce Centre Ville (plusieurs Jeunes arrivent: comme Cellu Chic), bravo. Beaucoup de courage et surtout de l'envie. Je conseil ce magasin, vous serez bien reçu. Perso, j'ai payé 25€ 2 cartouches au lieu de53€ dans le commerce, et ca fonctionne aussi bien.
Bon curge àlui, aux jeunes et aux anciens.... Merci encore de croire en cette ville...