Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/07/2012 à 10h22 par PRETORIUS
Rester jeune !
Selon des études récentes :
Le faire debout fortifie la colonne ;
Sur le ventre améliore la circulation du sang ;
Sur le dos est plus agréable ;
Tout seul c'est bon ; mais égoïste ;
En groupe peut être amusant ;
Dans les toilettes c'est très digestif ;
Le faire fréquemment développe l'imagination ;
À deux, enrichit la connaissance ;
À genoux, peut faire mal...
À la fin, sur la table ou sur le bureau ;
Avant de manger ou après le souper ;
Dans le lit ou le hamac ;
À poil ou habillés ;
Sur le gazon ou le tapis ;
Avec fond musical ou en silence ;
Dans des draps ou dans le placard :
Le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.
Peu importe la race, les croyances, le sexe ;
Ou la position économique...
A notre âge :
... Lire est un plaisir !!!
Posté le 13/10/2012 à 17h27 par sorba
Un homme entre dans un bar à la seyne super High-Tech de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés partout. En plus c'est un robot qui sert à boire. L’homme s’installe confortablement et, dans la nanoseconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 150.
Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc.…
Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort. Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot à nouveau.
C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même. Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit. Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l’homme répond :
- 80.
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes, etc.
Au bout d’un moment, l’homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo ! Le barman-robot s’approche et demande :
- Quel est votre QI ?
Ce coup-là, l’homme répond :
- 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros Rouge et, en lui posant la main sur l’épaule, lui demande avec condescendance :
- Alors, comme ça, on a voté vuillemot en 2008 ?
Posté le 16/10/2012 à 17h14 par LoulouDesLilas
Blagounette
Sur une route de montagne, 3 voitures se suivent :
une Dacia (immatriculée dans le Var) suivie d'une Ferrari (immatriculée en Belgique) elle même suivie par une Porsche (également immatriculée en Suisse).
Soudain, à la sortie d'un virage sans visibilité, un CAMION ! ...
La Dacia se plante dans le camion ... La Ferrari se plante dans la Dacia ... et la Porsche se plante dans la Ferrari.
Franck Ribery sort de la Porsche en s'exclamant ... « ho la la ! 3 jours de salaire ! »
Joe-Wilfried Tsonga sort de la Ferrari en criant aussi ... « ça fait chier ! 3 semaines de salaire ! »
Enfin, en pleurant, le chauffeur de la Dacia (qui travaille a Auchan), « ... putain ! 3 ans de salaire ! »
Et les deux autres de lui répondre : "faut vraiment être con pour acheter une voiture aussi chère !"
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 17/10/2012 à 19h17 par anielo
Citation :Un homme entre dans un bar à la seyne super High-Tech de 4ème génération, avec écrans plasma et claviers digitalisés partout. En plus c'est un robot qui sert à boire. L’homme s’installe confortablement et, dans la nanoseconde qui suit, le barman-robot s’approche et lui demande :- Quel est votre QI ?
L’homme répond :
- 150.
Alors, le robot lui sert un Whisky de 18 ans d’âge, et entame la conversation sur le réchauffement climatique, l’interdépendance environnementale, la physique quantique, les nanotechnologies etc.…
Au bout d’un moment, le client règle sa consommation (naturellement on-line avec sa carte de crédit), et sort. Il est vachement impressionné par ce qui vient de se passer, et décide de revenir tester le robot à nouveau.
C’est d’ailleurs ce qu’il fait le lendemain même. Il revient donc dans ce même bar, et le même scénario se reproduit. Il est à peine assis que le même barman-robot s’approche et lui demande :
- Quel est votre QI ?
Cette fois-ci, l’homme répond :
- 80.
Immédiatement, le robot lui sert une bière et lui parle de foot, de tiercé, de ses plats favoris, de femmes, etc.
Au bout d’un moment, l’homme repart. Il est de plus en plus intrigué et décide de revenir à nouveau le jour suivant.
Le lendemain donc, même topo ! Le barman-robot s’approche et demande :
- Quel est votre QI ?
Ce coup-là, l’homme répond :
- 20 je crois !
Alors, le robot lui sert un verre de gros Rouge et, en lui posant la main sur l’épaule, lui demande avec condescendance :
- Alors, comme ça, on a voté vuillemot en 2008 ?
je connaissais la meme avec arthur paecht.
Posté le 17/10/2012 à 21h13 par LoulouDesLilas
Ah, Anielo, toi t'es jeune ! Moi je la connaissais avec Mitterand, Chirac, et même.... avec l'OM ! a la fin, le gars il dit "C'est quoi, le QI ??? Allez l'OM" !!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 20/10/2012 à 17h00 par sorba
Un professeur en médecine dit à ses élèves réunis autour d'un vrai corps humain : en médecine il y a 2 choses à savoir, la 1ère ne pas être dégouté, et il enfonce son doigt ds l'anus du corps humain recouvert d'un linge blanc, le retire et le suce. Allez, à vous ! Les élèves, après hésitation, exécutent le mêm e geste que le professeur. Puis le professeur termine en disant : la seconde qualité est l'observation ! Moi j'ai mis mon majeur dans l'anus et j'ai sucé mon index !!
Posté le 20/10/2012 à 17h08 par LoulouDesLilas
C'est pas vraiment une blague, mais ça m'a bien plu
Posté le 22/10/2012 à 17h25 par sorba
Un homme se rend chez son psy :
- Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai de la diarrhée mentale.
Le psy : Comment ça de la diarrhée mentale ? Comment ça se manifeste ?
L'homme : Et Bien, à chaque fois que je propose une idée, on me dit que c'est de la merde....
Posté le 22/10/2012 à 17h33 par sorba
Deux ouvriers avaient été surpris en flagrant délit de sodomie dans une roulotte de chantier pendant les heures de travail. Leur entreprise les avait licenciés sur le champ. Ils viennent d'obtenir gain de cause devant le tribunal du travail avec l'aide de leur syndicat. Motif: On ne peut pas licencier des travailleurs qui se défoncent le cul au boulot ! Ce jugement restera dans les annales.
Posté le 22/10/2012 à 17h48 par LoulouDesLilas
Je dirais même plus : dans les anales !!!!
Ah, pour rester dans la série Al Zeimeur :