Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/09/2011 à 14h24 par PRETORIUS
Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
- Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Oh non !!! Mon Dieu !!!..........."
On entend un bruit sec et plus rien !!!
Personne ne bouge!
Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !
Ce n'est rien", hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien...!!!
Posté le 30/09/2011 à 12h10 par PRETORIUS
Dernière minute:
Le FMI, satisfait du non lieu de DSK, lui offre un poste de vigile.
Sa mission :
Monter LAGARDE 
Posté le 05/10/2011 à 13h51 par PRETORIUS
Les finances publiques doivent être saines,
le budget doit être équilibré,
la dette publique doit être réduite,
l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée,
l'aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite,
la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.
Cicéron - 55 avant Jésus Christ
Moralité :
La crise dure depuis 2066 ans..........C'est rassurant!
Posté le 06/10/2011 à 13h45 par PRETORIUS
Comme chaque matin, Mme Martin va au travail en voiture.
Elle se fait arrêter par un gendarme.
-"Madame vous rouliez à 10km/h au dessus de la limite autorisée".
-"Excusez-moi mais j'ai rendez-vous dans 5mn pour mon travail".
-"Ha bon! et quel est votre travail pour être aussi pressée".
-"Bon voilà, je suis étireuse d'anus".
-"Étireuse d'anus? Vous vous foutez de moi ?".
-"Non, je suis sérieuse. J'introduis une machine dedans qui les agrandis jusqu'a ce qu'ils fassent 1,70m".
-"Vous vous me prenez pour un idiot ? Que voulez vous faire avec un anus d'1,70m ?".
-"Ben on leur donne un radar et ils font chier les gens qui vont bosser à 7h du matin".
Posté le 14/10/2011 à 15h17 par PRETORIUS
Un saint homme tenait un jour une conversation avec Dieu ... il lui dit : - Seigneur, j'aimerais savoir comment est le paradis et comment est l'enfer.
Dieu conduisit le saint homme vers deux portes.
Il ouvrit l'une d'entre elles et permit ainsi au saint homme de regarder l intérieur.
Au milieu de la pièce, il y avait une immense table ronde.
Et, au milieu de la table, il y avait une grosse marmite contenant un ragoût à l'arôme délicieux....
Le saint homme saliva d'envie.
Les personnes assises autour de la table étaient maigres et livides. Elles avaient, toutes, l'air affamé.
Elles tenaient des cuillères aux très longs manches, attachés à leurs bras.
Toutes pouvaient atteindre le plat de ragoût et remplir une cuillerée.
Mais, comme le manche de la cuillère était plus long que leurs bras, elles ne pouvaient ramener les cuillères à leur bouche.
Le saint homme frissonna à la vue de leur misère et de leurs souffrances.
Dieu lui dit:
- Tu viens de voir l'enfer.
Tous deux se dirigèrent alors vers la seconde porte.
Dieu l'ouvrit, et la scène que vit le saint homme était identique à la précédente.
Il y avait la grande table ronde, la marmite de délicieux ragoût, qui fit encore saliver le saint homme.
Les personnes autour de la table étaient également équipées de cuillères aux longs manches.
Mais, cette fois, les gens étaient bien nourris, replets, souriants et se parlaient en riant.
Le saint homme dit à Dieu:
- Je ne comprends pas !
- Eh bien, c'est simple, répondit Dieu à sa demande, c'est juste une question d'habileté. Ils ont appris à se nourrir les uns les autres, tandis que les gloutons et les égoïstes ne pensent qu'à eux-mêmes.
Posté le 20/10/2011 à 11h24 par PRETORIUS
Un jour un fleuriste se rend chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux .
Après sa coupe, il demande combien il doit.
Le coiffeur répond :
- C'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.
Le fleuriste s'en va tout joyeux.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte, une carte de remerciement et une douzaine de roses.
Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux.
Quand il veut régler , le coiffeur lui dit :
- Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat.
Le boulanger s'en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaines de croissants, avec un mot de remerciement.
Puis, le député du département se présente pour se faire couper les cheveux et lorsqu'il veut payer, le coiffeur lui répond:
- Mais non, cette semaine c'est gratuit. Je fais mon bénévolat !
Très heureux de cette aubaine, le député quitte l'échoppe.
Le lendemain quand le coiffeur vient pour ouvrir, une douzaine de députés attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement.
Voila la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui les gouvernent !
Posté le 03/11/2011 à 10h43 par PRETORIUS
Posté le 06/11/2011 à 10h43 par PRETORIUS
Posté le 07/11/2011 à 15h25 par PRETORIUS
L'Europe d'aujourd'hui !

Posté le 14/11/2011 à 15h41 par PRETORIUS