Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/05/2011 à 10h35 par Nicky
« Fêtons le printemps 2011 » Samedi 21 et Dimanche 22 Mai

Faire du neuf avec vous « Fêtons le printemps »
Bourse du travail - Samedi 21 et Dimanche 22 mai à partir de 9 heures
L'association « Faire du neuf avec vous » et la municipalité organisent à la Bourse du travail, avenue Gambetta, la cinquième édition de « Fêtons le printemps », salon de peintures et objets artisanaux.
Rendez-vous est fixé les Samedi 21 et Dimanche 22 mai de 9 heures à 18h30. Entrée libre, plus de renseignements au 06 07 29 62 00.
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 11/05/2011 à 12h49 par Andree
Heureusement que c'est précisé en dessous, ce que c'est !!! Nous avons dû nous taper toutes les affiches à la main pour expliquer que c'était un salon de "peintures sculptures et objets artisanaux". C'est pas la pub qu'on a eu qui nous amènera les gens sur ce salon...
Posté le 11/05/2011 à 14h00 par sagamore
Samedi 20 et Dimanche 21 Mai ?????
C'est pas Samedi 21 et Dimanche 22 Mai ??
Et le 22 Mai, il y a le pique nique républicain sur le Parc.
On sait plus où donner de la fête !!
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 11/05/2011 à 17h31 par Andree
Ben, Sagamore, il y a bien écrit samedi 21 et dimanche 22 mai... Je ne cromprend pas ou tu as pris la date du 20 mais toi...???
Posté le 12/05/2011 à 18h37 par Andree
Bon, alors, pour compléter un peu cette annonce :
Notre artiste invité sur ce salon est.... (roulements de tambours), est... Nicky. Monsieur Nicky !
Il y a quelques mois, j'avais discuté avec lui sur le fait que la mairie ne pouvait pas mettre ses oeuvres (pourtant promis m'a dit l'artiste) dans le hall de la mairie. De là, je lui ai dit : Nicky, chez moi tu es le bienvenu, il ne m'a cru qu'à moitié à l'époque (hein Nicky?), et il sera bel et bien notre invité d'honneur sur ce salon. Il exposera de belles photos qu'il a fait depuis quelques années (peut être un peu de mon filleul aussi) que tous les seynois (les autres aussi hein, on accepte tout le monde) pourront venir admirer.
Merci Nicky d'avoir accepté notre invitation
Posté le 19/05/2011 à 22h41 par Andree
Allez, on fait un peu remonter le sujet, hein...
Posté le 20/05/2011 à 12h09 par Art-cannage-paillage
Un nouveau rendez-vous ce week-end...Je participe samedi et dimanche toute la journée au 5ème Salon Fêtons le printemps... à La Seyne sur mer!

L'artisanat sera à l'honneur: créations et idées en tous genres sur les stands des exposant(es)!
Une occasion qui coïncide avec les préparatifs de la fête des mères!
A cette occasion j'exposerai de nouveau le travail de l'atelier:
- exposition et vente de sièges restaurés à l'atelier,
- nouvelles démonstrations de cannage et de rempaillage traditionnel
Seront également en vente paniers et sacs de plage notamment pour les enfants, et bien sûr quelques modèles des légendaires chapeaux Panama venus du plateau de Cuenca... une raison de plus pour venir nombreux!
Étant installée à la Seyne, je tiens tout particulièrement à saluer l'initiative de l'association "faire du neuf" à l'origine de cette manifestation et espère de tout coeur vous y retrouver nombreux...
Noëlle SEMADENI
Bien amicalement.
--
Art du cannage et du paillage
Atelier de restauration de sièges
25 rue Balzac - La Seyne/Mer
04 94 46 26 02 - 06 30 80 60 56
http://art-du-cannage.over-blog.com
Posté le 20/05/2011 à 20h33 par Andree
"Faire du Neuf Avec Vous".... ENIGME
Pour la cinquième année de ce salon "Fêtons le Printemps", l'Association "faire du Neuf Avec Vous" vous propose de résoudre une énigme :
Sur l'estrade de la Salle de la Bourse du Travail, notre invité est Nicky, le grand chef de ce site. Sur les grilles, il a exposé plusieurs photos, dont une création de neuf photos qui forment une grande oeuvre. 
Quel est le titre donnée à cette oeuvre par son auteur???
Un indice : c'est marqué dessus !
Toutes les personnes qui vont jouer et qui trouveront inscriront leur réponse sur un papier, et un tirage au sort aura lieu dimanche soir vers 17h30. Et le gagnant se verra offrir par l'association "faire du neuf avec vous", une sortie à la journée pour deux personnes, le 23 Septembre 2011, aux Baux de Provence.
Venez nombreux
La Présidente, Andrée Bonifay
Posté le 20/05/2011 à 21h54 par PRETORIUS
Bonsoir Andrée,
Est-ce que la photo est dans le bon sens ?
Posté le 20/05/2011 à 21h57 par Andree
oui, elle est dans le bon sens. Mais...tu ne vas pas te contenter de la voir sur le forum, hein? Tu vas passer au salon...