Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/05/2011 à 22h03 par PRETORIUS

Pas de problème.

Posté le 21/05/2011 à 12h43 par Echalotte

Magnifique salon mais l'énigme n'est pas facile à trouver

Posté le 21/05/2011 à 12h49 par PRETORIUS

Bravo Andrée,

Beaucoup de monde ce matin à la bourse, j'ai bien aimé le travail de poterie.

Avec mes yeux, il a été difficile de trouver le message de la photo.

Bravo aussi à notre iroquois narquois qui conçoit à chaque fois de belles images.

Posté le 22/05/2011 à 08h14 par Andree

Merci Pretorius,
Echalotte, c'est un peu difficile, mais il y en a pas mal qui ont trouvé.
Bon, il vous reste une journée pour participer. Le jeu sera clos à 17h. Nous retirerons les mauvaises réponses (après avoir annoncé la bonne), puis nous ferons un tirage au sort de la personne qui aura gagné.
Nous avons eu beaucoup de monde hier en effet;
bonne journée à toutes et à tous

Posté le 22/05/2011 à 08h44 par Yann La Seyne

Photos: des artistes, des artisans (tous plus doués les uns que les autres), et Andrée Bonifay, en maitre de cérémonie.

Et tout ça dans la bonne humeur

...cordialement...Yann...

Posté le 22/05/2011 à 08h53 par Andree

il en manque une...

Posté le 22/05/2011 à 09h52 par isafert

oui de très jolies objets, de beaux bijoux, vraiment beaucoup de talent, de très jolies sacs !!! du cannage et rempaillage en direct quel beau métier !!!!
mais car il faut toujours un mais il manque les photos du premier étage, car il y a aussi de beaux tableaux de peinture, dommage !! apparemment les escaliers sont difficiles à monter

Posté le 22/05/2011 à 09h59 par Yann La Seyne

Non vous avez raison, c'est prévu pour cet apres-midi, je monte au 1er, promis. J'ai réalisé mon oubli ce matin aussi. Mille excuses pour les exposants "d'en haut" et à cet aprem

...cordialement...Yann...

Posté le 22/05/2011 à 11h42 par isafert

je me doute que cet oubli va etre réparer et surement avec beaucoup de talent de votre part aussi !!

Posté le 22/05/2011 à 11h55 par Nicky

Brigitte Rodriguez ...

Agrandir - cliquez ici
Le Gobie Bleu et Brigitte Rodriguez ... Directrice de "la maison de RUDI" Relais Universel Développement Infantile micro structure de loisirs pour enfants porteurs de handicaps et fratries ...
toutes les infos en page facebook association EX-PRESSION-LI-B-RE et sur le site internet: http://ex-pression-li-b-re.net

... cordialement ... Nicky ...