Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/06/2011 à 00h34 par rod30

Et il n'y a d'ailleurs qu'a lire le Var Matin pour les voir en pleine action.

Posté le 23/06/2011 à 07h11 par Marcel LAUGIER

Fête de la musique chaleureuse et sympathique ce 21 juin, foyer Costes. Il y avait « les français parlent aux français », nous avons eu ce jour « les séniors chantent aux séniors ».
Se succédèrent sur scène des chanteurs , deux chorales de séniors, un couple réunionnais qui firent tous le régal des spectateurs grâce à Madame Aubry et son équipe, et tout ceci sous l’égide de Solange Andrieux, adjointe entre outre aux personnes àgées qui se permit de chanter avec, ma foi, un joli brin de voix, mais en plus d’écrire sur son chant des paroles tendres et émouvantes sur les séniors, et qui termina dans les bras d’un chanteur par un tango fringant… en tout bien tout honneur, celà va de soi !

...cordialement...Marcel Laugier...

Posté le 23/06/2011 à 07h45 par eliot

la ville était morte ce soir là j'insiste!! le parc braudel n'est pas le centre ville!!

Posté le 23/06/2011 à 19h02 par rod30

Et je répète qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi. Ok ce n'était pas les grandes animations mais a peu prés 300 personnes place Perrin, (la Terrasse de la Forge bondée, et la rue latérale pleine) je suis bien désolé mais c'est loin de faire mort. Et sincèrement, super ambiance et public ravi.
J'en profite en passant pour remercier chaleureusement Mr Steger (de la mairie) pour sa disponibilité et son autorisation pour nous installer en plein centre ville.
Le seul bémol a peut etre été une mauvaise communication de notre part mais nous ferons mieux la prochaine fois.
Faction Rock, groupe Seynois, en concert le 02 juillet au Blue Berry, place de la Lune.

Posté le 23/06/2011 à 21h18 par mafee

puis franchement ... sanary et tout ce monde qui te marche sur les pieds ... déjà quand j'étais ado ça me gonflait !

sur la place Perrin et sur la Place de la Lune, il y avait du monde, (et de l'espace)
après, c'est sûr que le reste du port aurait pu être un peu plus animé ... mais avec les voitures au milieu ... c'est moyen

Et ailleurs sur la commune ? ça a donné quoi?

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 22/07/2011 à 16h30 par Mireille Bucco

Je suis tout à fait d'accord avec Lafleur pour dire que nous avons aussi des annimation à la Seyne et La seyne n'est pas une ville morte !!! Nous n'avons pas à rivaliser avec Sanary qui à des choses diférentes ! Trop de gens critique la Seyne et lui font une mauvaise réputation je ne suis pas d'accore ! moi j'aime cette ville je m'y sent bien ! C'est une très belle ville !

M..B...

Mireille . Bucco .