Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/05/2012 à 22h53 par Yann La Seyne

Bonne nuit Andrée, dans le silence de tes rêves si les boules font effet Bisous

... cordialement ... Yann ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 15/05/2012 à 22h54 par Andree

Oui, mais c'est moyen quand même, hein...Bon, j'ai avalé un somnifère aussi..

Posté le 16/05/2012 à 09h53 par armagueddon

Oh Tistet tu m'as pas l'air d'avoir la forme
HEIN ?
jE DIS T'AS PAS L'AIR D'AVOIR LA FORME !!!!
Quesse y dit ?
Y TE DIT ENLÈVE LES BOULES QUE T'AS DANS LES OREILLES BOUGRE D’EMPLÂTRE !
J'entends rien : j'ai les boules !
T'en fais pas t'es pas le seul !
Quand même il a pas l'air bien je trouve !
Moi je sais ce qu'il a
HEIN ?
Et t'attends quoi pour nous le dire que la maternité elle rouvre ?
Ah bravo ! c'est élégant çà comme remarque !
A cause du bruit il a pas pu dormir !
IL est pas le seul apparemment !
Ouais mais toi Andrée t'es prévoyante donc tu as les bouchons qui vont bien pour fermer les écoutilles, que lui il avait pas prévu !
ET ALORS ?
Alors il a cherché ce qu'il pouvait trouver pour se mettre dans le cornet, mais depuis que sa femme elle est partie pour sa cure thermale c'est lui qui range la maison alors çà va pas tout seul !
ET ALORS ?
Alors il a cherché de la ouate mais de la ouate t'en trouve plus sauf à décortiquer tous les bâtons tigex de ton armoire de toilette ! et crois moi il en faut passe que j'ai essayé....
BON ACCOUCHE !
Votre mauvais esprit est vraiment insupportable !
Après il a essayé avé des suppos mais quand ils ont fondu sous l'effet de la chaleur çà lui a irrité le conduit ! et çà lui a causé une inflamation et une dilatation des pavillons
OH PUTAING !
alors il a trouvé que les tampons périodiques de sa petite fille quand elle est venue y a trois ans !
AH LE CON !
Vouaiyyye comme tu dis, seulement depuis ce matin y a personne qu'a osé lui dire que les ficelles des tampons elles pendent à l'extérieur ! Et tout le monde rigole
AH LE CON !

"C'est quand même bien pratique ces nouveaux trucs pour les oreilles y zont même pensé aux ficelles pour les retirer c'est bien pratique ! En plus comme je fais de la cire çà te les dilate en corolle et t'entends plus un son, un vrai bonheur ! Moi je les quitte plus çà m'évite d'entendre toutes leurs conneries !"

Posté le 16/05/2012 à 11h03 par mariethe

Il y a quand même une charte de qualité de vie qui a été signée par le maire. Mais on n'en entend pas beaucoup parler !
Charte de qualité de vie dans les quartiers
Serait-ce encore des paperasses qui ne servent à rien

Posté le 17/05/2012 à 08h27 par KOKO

bonjour, je vis dans le ghetto seynois, et je n'ai jamais entendu parler de cette charte, ni les élus "de gauche".. qui nous méprisent.. pire : l'indifférence absolue...

Posté le 17/05/2012 à 08h48 par libellule50

Bonjour à tout le monde,

Koko, de quel "ghetto" seynois parlez-vous??

Posté le 17/05/2012 à 09h48 par mariethe

Extrait Article 4. Qualité de vie

La ville recherchera des moyens d'action pour valoriser l'environnement auprès des citoyens, notamment en terme de propreté, d'hygiène, de lutte contre bruit ainsi qu'un confort de vie notamment en centre ville....

Posté le 17/05/2012 à 12h45 par Andree

Posté le 17/05/2012 à 14h22 par Nicky

libellule50 a écrit :Koko, de quel "ghetto" seynois parlez-vous??

c'est du SPAM d'une certaine Corinne P.

... cordialement ... Nicky ...

suivre LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 18/05/2012 à 18h05 par chris83

Andree a écrit : Petit coup de gueule ce soir... Avenue Gambetta, au niveau du rond point du 8 Mai, il y a un nouvel immeuble qui va pousser, vous savez, juste derrière l'immeuble ou se trouve le DIA (ex ED)...
Et bien pour monter la grue, hier soir, ils ont commencé à taper sur la ferraille à 22h30... Et à 3h, ils tapaient encore...
Donc, une nuit quasi sans sommeil.
Et ce soir, là, ça recommence...
Quelqu'un a appelé la police qui a répondu ne pouvoir rien y faire. Mais alors, toutes ces lois sur les tapages nocturnes, etc... ça ne sert à rien?
Je connaissais le problème, car il n'y a pas que dans ce quartier que les gens ont pu souffrir du bruit occasionné par ces constructions, ni des incivilités des entreprises, mais voilà, j'avais envie de pousser mon coup de gueule là dessus, ce soir.
Je vous souhaite donc une bonne nuit, quand à moi, je cours mettre mes boules dans mes oreilles, et je vais essayer de mieux dormir quand même...

Nous connaissons ce problème prés de Porte Marine et Général Carmille. Le montage des grues la nuit est favorisé pour éviter les embouteillages de jour. Que dirait la population si l'on avait le problème que nous avons eu avec un certain cirque, parcequ'une grue de chantier est en montage le jour. Malgré les nuisances sonores, les autorisations sont légales et limitées dans le temps.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny