Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/08/2012 à 22h31 par Andree

« Dès que tu vois qu’une illusion est une illusion, elle ne l’est plus»
A d M

Bonne nuit tout le monde. j'avais juste envie de partager cette pensée du soir avec vous

Posté le 08/08/2012 à 12h11 par GAMBISTORTI

Andree a écrit : « Dès que tu vois qu’une illusion est une illusion, elle ne l’est plus»
A d M

Bonne nuit tout le monde. j'avais juste envie de partager cette pensée du soir avec vous

'Une pensée du soir n'est plus valable le lendemain matin"

Philosophie Gambinolatiniste

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 09/08/2012 à 05h43 par Andree

Encore quelque chose qui a le don de m'énerver...
Soirées littéraires
On a encore perdu ça aussi à la Seyne? L'étape des écrivains dans la Région, les soirées littéraires de nos amis de "Passions d'Auteurs", la tournée de "Var Matin"....

Voilà, je commence la journée en m'énervant !
Bon, Six Fours ce n'est pas très loin, Sanary non plus d'ailleurs, hein, si l'on a vraiment envie de connaitre nos écrivains seynois !

Posté le 09/08/2012 à 10h58 par buk

ils étaient au Brusc quai st Pierre ce mardi je crois.

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 09/08/2012 à 18h55 par Andree

Tout à fait Buk

Posté le 10/08/2012 à 17h15 par Andree

Ma réflexion de ce jour...
Les enfants
Ces hommes et ces femmes qui hurlent sur leurs enfants, qui les maltraitent parfois, qui les tuent....Comment leur rappeler....que ces enfants sont le fruit de l'amour?
Enfin...étaient. Parce que maintenant, dans 90 % des cas, ces enfants servent juste de produit prêt à l'utilisation de la société, à l'obtention de quelques avantages sociaux. Comme confirmé également par mon philosophe préféré ce matin : "Ils font un enfant, parce qu'un chien ça coûte trop cher"....Et je crois profondément qu'il va bien falloir reprendre ce problème en main rapidement. Parce que ces enfants deviendront grand, et auront quels repères de cette vie, de la société. Alors vite, mettons nous au travail et transmettons ces paroles à tous les gens qui nous entourent !

Posté le 11/08/2012 à 20h04 par Andree

Mon humeur du jour est très joyeuse aujourd'hui ! J'ai découvert un site que je vais partager avec vous. Le voici
Restaurants qui font à manger

L'initiative des personnes qui se lancent dans cette grande aventure est retracée dans un article du site Six Fours.net, de ce jour. Je les soutiens et j'ai décidé de les aider dans leurs démarches pour qu'ils puissent se développer. Cette philosophie étant tout à fait la mienne comme vous le savez tous. J'espère que vous allez être nombreux à les encourager !
Et bravo à Alain Tortosa et à son équipe

Posté le 11/08/2012 à 20h05 par Andree

Et tiens ! je vous met également le lien de l'article !
Six Fours.net

Posté le 12/08/2012 à 11h35 par Ghjuvan

Il n'y a plus de nocturnes littéraires à la Seyne, pourquoi ? La crise?

Posté le 12/08/2012 à 15h31 par buk

c'est vrai que ça manque.

http://le-blog-de-buk.over-blog.com