Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/08/2012 à 21h21 par mafee

Andree a écrit : Et bien, il y a un conseiller municipal délégué à la culture musicale et littéraire.
Enfin, si cela n'a pas changé. J'avoue que je ne suis plus les délégations depuis longtemps, mais il me semble.

facile : sur le site de la mairie, on peut télécharger :la liste des adjoints et leurs délégations
ainsi que la liste des Conseillers et leurs délégations
c'est là : sur la page "Vos élus"

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 13/08/2012 à 22h29 par Andree

Merci mafee ! Bon, ben j'avais raison...C'est donc M. Taurines le conseiller municipal à la culture littéraire et musicale...
Mais c'est tellement tourmenté les délégations, que j'y perd mon latin moi !

Posté le 14/08/2012 à 08h35 par medecin

C'est plus que tourmenté !!!! mais il y a aussi Mme CYRULNIK adjointe qui est également en charge des manifestations musicales, littéraires; tout ce qui peut s'inclure dans le contexte artistique.

Posté le 14/08/2012 à 17h32 par Andree

A moins que je ne me trompe...Mais il me semble bien que sur les délégations, il était précisée "Adjointe à la Culture, sauf littéraire et musicale"...
Mais je peux me tromper...

Posté le 15/08/2012 à 17h30 par hobo

d'abord, y-a-t-il un projet culturel global ?

Posté le 15/08/2012 à 20h19 par Andree

Je n'ai pas de réponse à cette question.

Posté le 15/08/2012 à 20h28 par GAMBISTORTI

Moi j'en suis revenu de cette municipalité et pourtant j'y ai beaucoup cru.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 19/09/2012 à 13h10 par Andree

Je suis toujours à dire que la plupart de ce que l'on nous fait avaler n'est pas bon pour la santé, et nia nia nia...
Bref, voici quand même l'article d'un journal qui laisse rêveur...
OGM...

Je vous parlerais plus tard du gluten et des produits laitiers...Ho la vache !

Posté le 05/10/2012 à 21h49 par Andree

PERMANENCE

Je tiendrais ma permanence associative demain matin, samedi 6 Octobre de 9h à 12h au local du 36 Avenue Gambetta.
Que celles et ceux qui veulent venir me rencontrer, que ce soit pour récupérer les places du concert, ou s'inscrire à une sortie, un repas, ou toute autre activité des associations : "Les Amis de Fernand Bonifay", "Faire du Neuf Avec Vous", "Relais Citoyen", "L'aurore de la République", etc..."
Ou encore simplement passer un moment à boire un café et à discuter des problèmes, soucis et autre...

Et bien, n'hésitez pas ! la porte sera grande ouverte.
Amicalement
Andrée

Posté le 08/10/2012 à 13h31 par armagueddon

C'est pas vrai ? qu'est-ce qu'on apprend ? Il existe des déçus de l'actuelle majorité municipale ?
et ben mon ami vous y avez mis le temps !
EXCUSEZ NOUS MAIS DE TEMPS EN TEMPS çà FAIT DU BIEN !

Armagueddon