Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/10/2012 à 14h06 par libellule50

> Il faut tout dire. La première des libertés est la liberté de tout dire.

Posté le 08/10/2012 à 17h24 par Andree

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, là...Quel rapport avec mon humeur du jour?

Posté le 11/10/2012 à 19h54 par Andree

Bonsoir,
c'est avec tristesse que nous avons appris cet après midi la disparition de Frank Alamo. Cela ravive en moi quelques mauvais souvenirs. Mes proches et amis comprendront....
Je tenais ce soir à lui rendre hommage. Voici

Frank Alamo

Frank, repose en paix

Posté le 08/11/2012 à 18h25 par Andree

Bonsoir,
demain Cyril Wajnberg et moi même passerons à l'antenne sur RCB (96.2) de 10h à 12h.
Cela sera le moment de découvrir les projets de Cyril (la sortie proche de son CD "A nos chers disparus", ainsi que les nombreux projets des "Amis de Fernand Bonifay" (nous reparlerons du CD et du futur "Petit Cabaret de Fernand Bonifay"), mais aussi du programme de l'année qui arrive pour "Faire du Neuf Avec Vous".
Et de beaucoup d'autres choses encore.
N'hésitez pas à nous écouter, et à nous appeler
au 04 94 06 20 20 pour poser vos questions...
Amicalement,

Posté le 09/11/2012 à 20h25 par Andree

Bonsoir,
ce matin en plus de l'accueil chaleureux que nous avons eu à RCB, nous avons battu le record du nombre d'appels téléphoniques !
En effet, nous avons, tout en informant des activités des deux associations, écouté les 11 chansons du CD de Cyril Wajnberg, qui sont magnifiques. Des chansons immortelles, qu'il sait interpréter avec sa voix de crooner.
Le téléphone n'arrêtaient pas de sonner. Tout le monde voulait savoir quand et ou aurait lieu son prochain concert...On va y réfléchir...
Bientôt, je mettrais les liens de tous ces chanteurs et chanteuses qui ont tous et toutes des voix magnifiques.
Les projets pour 2013 arrivent aussi à grande vitesse.
En attendant, pour les personnes qui souhaitent me rencontrer, je serais demain matin (comme tous les samedis) présentes au local du 36 avenue Gambetta. J'aurais le plaisir de vous offrir un petit café, et nous pourrons parler ensemble de ces projets à venir.
Amicalement
Andrée

Posté le 10/11/2012 à 18h29 par Andree

Bonsoir,
plusieurs personnes qui n'ont pas été découragées par la pluie, sont venus me rencontrer ce matin, au local de l'avenue Gambetta. Certains pour retirer les bulletins de souscription pour le CD, d'autres pour récupérer leur billet pour l'après midi dansant de lundi, d'autres simplement pour discuter de leurs soucis autour d'un café.
C'était bien sympathique. Tiens, je recommencerais samedi prochain ! Et en plus les programmes auront avancés...Donc...Des nouveautés bientôt

Posté le 16/11/2012 à 21h49 par Andree

Bonsoir,
vous pouvez venir me rencontrer demain matin de 9h30 à 12h au local du 36 Avenue Gambetta.
Je vous parlerais du programma 2013 autour d'un petit café.
Amicalement,
Andrée

Posté le 16/11/2012 à 23h05 par Andree

Un petit coup de coeur ce soir pour une des exposantes qui participe à nos salons. Elle s'appelle Isabelle Gonet, et fait du recyclage...
Avec les banderoles utilisées par administrations, institutions, associations, etc...
Elle en fait des sacs, des trousses, des coussins, bref, leur donne une seconde vie.
Voici un petit aperçu :
id-dart

Cela vaut vraiment le coup d'oeil. Notre association la soutien dans ses projets, et nous espèrons que à La Seyne aussi elle intéressera le public. Elle a déjà beaucoup de villes qui l'aident, comme Six Fours, Sanary, etc...Nous espèrons que La Ville de la Seyne l'accompagnera dans ce projet.
Et voici son site. Allez le visiter, et ses ateliers aussi d'ailleurs.

Ambassade de Talents

Posté le 22/11/2012 à 07h46 par Andree

Bonjour,
un brin d'humeur joyeuse ce matin. Voici le lien d'un restaurant ou nous sommes allés hier soir.
Nous étions seulement deux dans la salle, mais nous nous sommes régalées. Le patron est très sympathique, la propreté au top, le service parfait, et les plats (faits maison) que nous avons pu déguster étaient copieux, excellents et le prix était très correct.
Que demander de mieux?
Allez, si l'envie vous vient de faire un bon repas, seul ou accompagné, allez y sans hésitation
L'Olipat

Et du coup, cela fait la publicité pour ce bon "guide" qui nous en bouche un coin quelquefois, mais qui est très fiable !

Posté le 22/11/2012 à 10h20 par GAMBISTORTI

Entièrement d'accord. J'y suis allé aussi un dimanche midi et c'était super.
A RECOMMANDER

Je suis seynois et j'en suis fier