Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/12/2013 à 23h08 par chris83

Merci pour vos vœux, Andrée. Je vous souhaite également une bonne année ainsi qu'à toute l'équipe du forum. je n'oublie pas non plus tous les Seynois qui viennent nous lire régulièrement.
Bonne année à toutes et à tous.
Chris

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 01/01/2014 à 09h44 par Corinne Prunai

Madame Bonifay = j'ose ESPERER QUE VOUS NE SEREZ PAS SUR LA LISTE DE MARTINENQ.....................
VOUS ETES JUSTE.....................LAMENTABLE ET MEME PIRE( c pas des insultes... mais juste l'ABSOLUE VERITE ( je rappelle que vous etes une élue ( parait) ...................... : SUPPLEANTE CONSEILLER GENERAL (PS) CANTON NORD ........................... JAMAIS VU, JAMAIS ENTENDU, sauf pour HUMILIER... MEPRISER..............= UNE VRAIE SEYNOISE..............

Posté le 01/01/2014 à 11h06 par hassan

Bonjour Andrée ...

çà je sais qui c'est ...

Hassan

h.A

Posté le 01/01/2014 à 11h55 par Andrée Bonifay

A vous aussi bonne année Corinne... Je vous souhaite meilleure santé.
Cordialement
Andrée Bonifay

Posté le 01/01/2014 à 14h51 par mim 83

Quelle belle façon de souhaiter un bonne année à Mme Bonifay !!! c'est lamentable.... Même si vous ne l'appréciez pas,ce n'est ni le moment ni l'endroit de régler vos comptes.
Moi je ne connais pas personellement Andrée, mais je lis ses messages régulièrement, et je lui souhaite une excellente année.

Posté le 01/01/2014 à 19h43 par Andrée Bonifay

Merci mim83, moi aussi je vous souhaite une excellente année 2014.
Pas d'inquiétude, j'ai l'habitude. Cette personne m'envoie des menaces et des insultes régulièrement depuis deux ans. Que ce soit sur forum ou en privé.
Et elle ne me connait pas non plus, donc...
Allez, ce n'est pas grave.

Posté le 10/02/2014 à 21h53 par Sinclair Dubier-Routier

Chère Andrée,

Une canotte de Michel Francqueville
http://www.yachtworld.com/boats/2004/Powercat-Topcats-Motorcat-2164406/Sint-Annaland/Netherlands#.Uvk5q2JdWJZ
m'interesse beaucoup.

Par votre blog/site j'ai appris avec tristesse que Michel nous a quitté en 2012.

Une association, un groupe d'amis, une entreprise aura conservé ses archives, plans et autres modèles?
Dans ce cas, je souhaiterais les contacter. D'avance merci.

En attendant très bonne journée a vous tous.
Bons vents.
Sinclair
San José, Costa Rica

Sinclair Dubier-Routier
sinclair_dubier@yahoo.com

Posté le 10/02/2014 à 22h10 par Andree

Voici cher Monsieur, le lien que l'on peut voir en direct :
Catamaran Michel Francqueville

Posté le 20/02/2014 à 12h20 par Andree

Stop au poison !

Posté le 20/02/2014 à 21h19 par Andree

Bonsoir,
Nicky, tu as supprimé le sujet des nouvelles de Conseil Général ??? Ou je met les infos, moi ? Et pourquoi ?

Info Conseil Général