Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/07/2014 à 00h28 par Andree

Bonsoir,
Voilà un moment chaleureux, de ceux que j'aime, que nous avons passé mardi soir au restaurant "Le Petit Prince", accueillie par l'amie Nadjet.
Une soirée, pour la rupture du jeûne, ou la "chorba du mois de RAMADAN 2014", fût partagée en toute convivialité avec la soixante (un peu plus) de personnes présentes.
Un discours émouvant lu par Nadjet, Catherine et Latifa, que voici ci dessous.
Merci à toute l'équipe du restaurant toujours aussi gentille avec tout le monde.

Posté le 26/07/2014 à 09h24 par GAMBISTORTI

Andree a écrit : Bonsoir,
Voilà un moment chaleureux, de ceux que j'aime, que nous avons passé mardi soir au restaurant "Le Petit Prince", accueillie par l'amie Nadjet.
Une soirée, pour la rupture du jeûne, ou la "chorba du mois de RAMADAN 2014", fût partagée en toute convivialité avec la soixante (un peu plus) de personnes présentes.
Un discours émouvant lu par Nadjet, Catherine et Latifa, que voici ci dessous.
Merci à toute l'équipe du restaurant toujours aussi gentille avec tout le monde.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 29/07/2014 à 07h25 par Andree

ça s'est passé chez Ardisson

Voilà ce qui me met de bonne humeur aujourd'hui !

Posté le 05/08/2014 à 14h05 par Nicky

... BiZ ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 05/08/2014 à 16h50 par GAMBISTORTI

BON ANNIVERSAIRE ANDREE

Posté le 05/08/2014 à 22h54 par Andree

Merci les amis !
oui Nicky, 35 ans...de mairie??? Qui a dit ça ?????
Gros bisous
Andrée

Posté le 06/08/2014 à 15h46 par Cg

Bonjour à vous,
Je lis news du conseil général mais je n en lis pas beaucoup.

Pourrait on m en donner ? Sur quoi avez vous travaille cette année.
Merci

Posté le 06/08/2014 à 17h01 par GAMBISTORTI

Cg a écrit : Bonjour à vous,
Je lis news du conseil général mais je n en lis pas beaucoup.

Pourrait on m en donner ? Sur quoi avez vous travaille cette année.
Merci

Travailler ?????? C'est une insulte Monsieur

Posté le 06/08/2014 à 20h36 par Andree

Bonsoir,
Patrick MARTINENQ, conseiller Général du Canton Nord, dont je suis la suppléante, travaille au sein du Conseil Général et participe aux commissions suivantes :
Commission des Solidarités (sous la présidence de Madame Caroline DEPALLENS, une grande Dame)
Commission des Sport (sous la présidence de Monsieur Bernard ROLLAND)
Commission Economie (sous la présidence de Philippe Vitel)
Commission Ports, Mer et Littoral (sous la présidence de Monsieur Robert CAVANNA)
Commission Culture (sous la présidence de Monsieur Max PISELLI)
Commission des Collèges (sous la présidence de Monsieur Jean Louis MASSON).

Patrick MARTINENQ a participé à toutes les commissions et aux débats qui s'y sont déroulés, ainsi qu'à l'examen des subventions qui y sont relatives.
Patrick MARTINENQ est aujourd'hui souffrant, et se repose.
Patrick MARTINENQ me communique chaque fois que nécessaire l'état d'avancement des travaux concernant notre canton dans les délégations qui lui sont attribuées. Et même plus...car il ne limite pas son temps pour tout domaine concernant le canton nord.
En principe, il m'arrive de mettre quelques articles concernant le Conseil Général sur le post "news du Conseil Général", mais pas ici, sur mon humeur du jour.
Mais vous êtes tout excusé
Et puis cela permet à l'ami Gambistorti de dire deux ou trois conneries, alors....
Cela répond à votre question ?
Bien amicalement
Andrée Bonifay
Suppléante de Patrick Martinenq
Conseiller Général du Canton Nord

Posté le 07/08/2014 à 13h04 par Andree

Bonjour,
quoi demander de plus ? nous avons le beau temps, la chaleur, l'été quoi !
Ces journées me mettent d'excellente humeur !
Bon, certes, il suffit que je m'installe sur le marché pour manger une salade, et les gens qui passent viennent me dire tous les malheurs de la ville...mais, ce n'est pas grave, j'aime ça !
bref tout cela pour dire que le centre ville est envahi de rats...oui, de rats, et qu'après m'être renseignée, manifestement, les campagnes de dératisations, ben, ça n'existe plus depuis belle lurette...
Dommage, car les rats peuvent transmettre des maladies...
Donc, à quand la police d'environnement pour éviter que les gens jettent leurs ordures n'importe ou et n'importe quand ?
Et quand la campagne de dératisation renaitra ?
Allez, sur ce, je file bosser, en gardant ma bonne humeur, bien évidemment.
Bonne journée ensoleillée !