Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/08/2014 à 23h39 par Andree

Notre bon vieux Johny est décédé ce matin d'une crise cardiaque apparemment. Pas de famille connue...Il était arrivé à la Seyne en 1979 me semble t il.
Paix à son âme

Je ne sais pas de qui est la photo, DR

Posté le 10/08/2014 à 09h04 par CYRIL D.

Voir la page Facebook de Seb Offishal, le premier qui a posté la photo. https://www.facebook.com/sebs.offishal?fref=photo

Posté le 10/08/2014 à 10h10 par Andree

Ha merci !
Tenez, je met votre lien correctement pour me faire pardonner...
Seb Offishal

Posté le 10/08/2014 à 14h26 par CYRIL D.

Pour ceux qui veulent lui rendre hommage, voici la page Facebook qui a été ouverte par des fans...
R.I.P Johnny des 4 stations

Posté le 10/08/2014 à 16h52 par Jean Peplu de Papeeter

Citation :Pour éviter que les obsèques de johnny bagouze soit considéré comme indigent je fait un appel au don ça seras le seul et dernier hommage que l'on puisse lui rendre pour les personnes qui désirent faire un don merci pour lui

Organisé par : Michael https://www.lepotcommun.fr/pot/7ml17twp

Posté le 11/08/2014 à 07h24 par Andree

En ce qui me concerne, je pense que ce n'est pas une honte que d'être enterré comme indigent...
D'autant qu'il l'était et par choix
Ce qui n'empêchera pas les gens de l'accompagner dans sa dernière demeure, n'est ce pas ?

Posté le 04/09/2014 à 09h34 par Andree

Bonjour,
Petit compte rendu d’une belle ballade, faite en bus, en Varlib, très exactement. Toulon-Saint Tropez pour 5 € aller/retour.
Par une belle journée du mois d’août, Julie et Ismahane décident d’aller à Saint Tropez passer la journée. Sur suggestion de bibi (à savoir moi, donc la Conseillère Générale Suppléante de Patrick Martinenq Conseiller Général de la Seyne sur Mer, Canton Nord), voilà ma fille et ma vacancière parties dans une grande aventure, qui du coup servira de test pour savoir : est ce que le Varlib, bus du Conseil Général est pratique ou pas ! (oui, je sais, je ne recule devant rien !).
Les voilà donc en route en direction de Toulon/la gare routière par le bus de TPM, Réseau Mistral, ligne 18. Départ de Youri Gagarine à 8h22, arrivée à Toulon 20 minutes plus tard pour être installées en vue d’un futur départ vers St Trop’ à 9h.
Le prix est normalement de 3€ pour y aller. Mais avec un billet aller/retour, seulement 5 € par personne ont été déboursés, le tout en guichet automatique (1er avantage : possibilité d’arriver avant l’ouverture du guichet, contrairement à Réseau Mistral…).
L’arrivée à St Trop’ après quelques arrêts en route : 10h30. Pas de soucis pour garer (essayer de garer à St Trop’ en plein mois d’août…et du prix du parking : 15 € la journée, le parking), pas d’essence (ni de clim, pour les écolos…) dépensée, ma foi, jusque là pas trop mal, quand même.
Après avoir passées la journée à parcourir rues et boutiques dans cette ville ou toutes les vitrines sont nickel, et ou…pardon, là, je m’égare ! bref, après avoir passées une bonne journée ensoleillée, nos deux aventurières vadrouilleuses ont quand même songées à rejoindre le domicile, c'est-à-dire ici à la Seyne sur Mer.
Les voilà à attendre le bus pour Toulon qui doit partir pour 16h30, et là, ça se corse un peu…En effet, il y a tellement de monde, qu’il ne faut pas se manquer, au risque de le manquer, le bus…Car, quand le bus est plein, et bèh…il est plein. Personne debout dans ce bus là, donc pas de surnombre, hein. Cela veut dire que, si tu es deux et qu’il n’y a qu’une place, et bien l’autre prendra le prochain : dans une heure…
Enfin, à 18h40, elles débarquent à leur point de départ, gare routière de Toulon et s’apprêtent à prendre la ligne 18 (Toulon/la Seyne) pour rentrer à la maison. Bon, tout le monde avait rejoint la maison pour 19h30, la journée fût belle avec un temps splendide, et les dépenses de transport minimes (7 € par personne aller/retour).
Ma foi, c’est quand même bien pratique quand on ne conduit plus !
Et alors là, moi je dis, merci les filles ! Voilà une des missions du Conseil Général que je saurais recommander. Au fait, elle était comment la Tropézienne ?

Posté le 17/10/2014 à 22h12 par Andree

Voici la photo d'un personnage bien local, de la Seyne. Vous en rappelez vous ?

Agrandir - cliquez ici

Et quelqu'un saurait il le nom des personnes autour de lui ? et le lieu ? Et l'année. Oui, je sais, j'en demande beaucoup, hein !
Merci à Nicky pour avoir photographié le document que je possède.

l'énigme du soir !!

Posté le 18/10/2014 à 09h40 par riri

Peut-être "l'hacienda" ??? année 65/70???

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Posté le 18/10/2014 à 21h12 par Andree

Bonsoir,
oui, on dirait l'Hacienda en effet, mais rien de sûr...