Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/08/2015 à 12h49 par Andree

Bonjour,
ho, pas de soucis de ce côté là, tout le monde était prêt à me laisser passer...
Mais quand il y a un soucis avec la caisse, et que du coup, même devant vous devez attendre 10 bonnes minutes, et bien, c'est là que la chaise ou le petit banc serait utile...

Justement, à nous de relancer le savoir vivre, sans compter sur les autres

Posté le 17/08/2015 à 17h51 par verototo

Bonjour andrée (ou Bonsoir... c'est selon...)

Je ne suis pas allée à contre-sens de vos propos il me semble....
Bien au contraire... Je suis en invalidité également, mais pas de carte... d'un côté, ça me "rassure", (je ne suis pas si handicapée ou malade que ça...)

Pour ce qui est de la pétition, je suis tout à fait d'accord avec Vous pour en "lancer" une... Mais quand même, avouez que le Respect manque cruellement de nos jours non ?... et pour info, je n'ai pas 60 ans... J'ai encore un peu de "marge" avant d'en arriver là....
Mais, c'est pas une raison pour que l'on ne respecte pas Mon Invalidité, et encore moins celui des Autres !

Cordialement

Posté le 17/08/2015 à 17h53 par verototo

Et pour la "Petit chaise" ou "Petit fauteuil" à l'attente des caisses des supermarchés.... Pourquoi pas ?

Encore faut-il avoir "l'énergie", le courage et surtout "la force" pour l'avoir constamment avec Soi...

Bonne soirée....

Posté le 17/08/2015 à 18h16 par Andree

Je crois qu'on peut dire "bonsoir" à cette heure ci
Je suis bien d'accord avec vous ! et l'énergie je l'ai. Même qu'il paraît que j'en ai trop
Bon, et bien, tiens, du coup, j'ai fait un courrier à la dite grande surface pour réclamer des chaises ou un petit banc !
ça, c'est fait !

Posté le 17/08/2015 à 18h46 par verototo

Bonsoir (alors) Andrée...

Si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre, pas de souci... Pétition ou pas, pareil....

Je sais, pour avoir un ami qui a une SEP (mais n'est pas en fauteuil, et tant mieux pour lui, et un courage incroyable...) que bien souvent, des "choses" banales ou pas, vous font "bondir".... comme les voitures garées sur les trottoirs, les voitures (encore elles) garées sur les places handicapées.. alors qu'elles n'ont rien à y faire.. et puis les bus (les marches trop hautes à monter ou descendre), les administrations (Mairie, CAF, Sécu, encore que la Sécu de Berthe est bien aménagée, enfin autant que je puisse me rappeler)...

Bref, des "petites choses toutes simples" mais qui rendraient tellement plus faciles la vie de tout le monde finalement...

Bonne soirée Andrée

Posté le 25/08/2015 à 13h05 par Andree

Bonjour,
Les amis de Fernand Bonifay, et moi même, espèrons que vous avez passé un bel été, même s'il n'est pas encore tout à fait terminé. En ce qui me concerne, deux mois immobilisée à la maison, à cause d'un accident tout bête, m'a permis de me reposer à fond, et de faire ce que je n'avais pas eu le temps depuis de longs mois...
Ainsi, du coup, je repars d'un bon pied (bon, ça va, le jeu de mots était facile, je le reconnais, et j'en ai déjà abusé...), et j'en profite pour mon premier jet d'écriture de vous envoyer quelques infos de rentrée.
Tout d'abord concernant le spectacle de Michèle Torr à Galli, le 26 septembre, .
C'est un concert caritatif pour la cause de la sclérose en plaques, et organisé par nos amis du Rotary Club de la Seyne Cap Sicié et proposé par Henri Gabrièle et Jacques Brachet. Quelques chanteurs locaux seront en première partie, mais je ne vous en dis pas plus, pour la surprise....
Il nous reste quelques places, n'hésitez pas à nous les réserver si besoin.

Pour nous joindre : 06 60 39 43 33 (ou par email).

En ce qui concerne les activités de "Faire du Neuf", je vous rappelle l'adresse email de l'association : faireduneuf@sfr.fr, et le téléphone de la nouvelle Présidente, Françoise Mattéoli : 06 07 62 29 00. N'hésitez pas à la contacter.

Toutefois, pensez à régler le solde pour la Costa brava...avant le 10 septembre, dernier délai.

Pour l'association "Le CRI de la Seyne Info", vous aurez tous les éléments mardi ou mercredi prochain...Avec de beaux projets à la clef !

La suite des programmes d'ici quelques temps, le temps de profiter encore un peu de ces belles journées ensoleillées.

Bonne journée,
Andrée Bonifay

Posté le 29/08/2015 à 15h47 par Nicky

Andree a écrit : bonsoir,
mon humeur est coléreuse ce soir.... Faire tout le tour de la ville le matin de bonne heure pour poster une lettre, et trouver les "boites aux lettres jaunes" inutilisables ! tè vé ! ça m'a énervée !!!

Quelqu'un sait pourquoi les boites sont supprimées ? C'est du provisoire, ou pas ?

Une nouvelle Boite à Lettres toute neuve Quai Lazare Hoche

Agrandir la Photo - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 29/08/2015 à 16h30 par Andree

Heu... Nicky, y a au moins deux ans qu'elle y est celle là

Posté le 29/08/2015 à 16h32 par Nicky

Andree a écrit : Heu... Nicky, y a au moins deux ans qu'elle y est celle là

jamais vu

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 29/08/2015 à 16h43 par Andree

Bah, parce que tu es distrait
mais demande à U... tu verras...
En fait, je postais là, depuis longtemps, et puis comme ça faisait plus cours de chez moi au porche, ben, j'y allais plus. Mais du coup, ben, j'y retourne !