Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/08/2011 à 09h03 par buk

à vélo à Solférino yeah ! belle lutte monsieur le maire ! bravo

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 23/08/2011 à 12h27 par sagamore

Oh Andrée, t'as le blues ??? Les 81, quelque part, ils ont gagné. Rappelle toi! Et le Centre Medico Social, on l'a gardé aussi, longtemps, malgré Scaglia. Jusqu'au retour du Docteur.
De toutes façons, dixit St Just, "les seules batailles perdues d'avance sont celles qu'on se refuse à livrer".
En rugby, on dit que les Anglais ne perdent jamais, mais qu'il arrive qu'on les batte. Un bon militant, c'est celui qui perd (parfois), mais qui n'est jamais battu (Tiens, ça c'est de moi!!)
Pour la maternité, j'ai bien dit que j'en ai vu qui étaient pas là!!! Mais qui y seront la prochaine fois!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 23/08/2011 à 15h12 par Marc billot

Et maintenant le FN veut lui aussi participer au tour de table. Depuis quand le FN se préoccupe des services public ?... Récupération politique point final

Posté le 25/08/2011 à 18h33 par 19381938

Et alors, quelles nouvelles ? Y a t-il eu de nouvelles propositions ?

Je pense que c'est du côté de Falco qu'il faudrait agir surtout.

Posté le 05/09/2011 à 13h06 par 19381938

Je reviens sur l'action qu'a mené notre maire pour sauver la maternité de l'hôpital.
Y a t'il du nouveau venant de Paris ?

Que pensent les élus varois de cett situation (excepté A.Paetch et les maires de St Mandrier et Ollioules), en commençant par Mr Falco et les députés du Var.
Et notre député maire de Six-Fours ?

Posté le 08/09/2011 à 14h38 par Nicky

Lettre de Marc Vuillemot au ministère de la Santé

Agrandir - cliquez ici
Veuillez trouver ci-dessous la lettre que Marc Vuillemot vient d'envoyer à Xavier Bertrand et Nora Berra comme suite à l'entretien qu'il a eu à Paris au Ministère.

Avant même que soit fixée la date d'une première réunion (sans doute fin septembre/début octobre) pour la "table ronde" annoncée par le Ministre fin août, Marc Vuillemot tient à réaffirmer le cadre qui a été convenu lors de l'entretien qu'il a eu le 17 août avec la directrice adjointe de Nora Berra, Agnès Maris-Egyptienne.

Un entretien auquel participaient également le Dr Arthur Paecht, ancien maire de La Seyne (chef de l'opposition à La Seyne), Philippe Mignoni, deuxième adjoint (PCF) de La Seyne et Jean-Louis Boissonnade, responsable du Collectif varois de défense de l'accès aux soins.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Posté le 08/09/2011 à 17h54 par 19381938

Je m'étonne quand même que les médecins de ville qui ont suivi les futures mamans durant leur grossesse soient restés muets au sujet du déplacement de la maternité.

Si l'accouchement est fait avec l'aide du personnel hospitalier, c'est pourtant à eux que revient le suivi de la maman et du bébé et en principe, le médecin ou pédiatre doit leur faire une visite et aller à Toulon.

Posté le 09/09/2011 à 08h12 par mafee

ils ne sont pas restés muets.
J'ai lu au moins deux interventions de leur part dans la presse (et je ne lis pas la presse tous les jours)

(c'est juste que Nicky n'ai pas copié l'article ici qui te fait écrire ça, peut-être)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 09/09/2011 à 13h32 par 19381938

.........et ce médecin femme de la maternité qui est pour le transfert à Toulon. C'est qu'elle doit habiter Toulon cette dame parceque défendre le transfert de la maternité à plusieurs km et dans quelles conditions de transport, ça peut être trés dangereux....... .

Soit disant que le plateau toulonnais est plus sécurisant et à la pointe de la modernité...foutaise. Les accouchements se sont fort bien passés jusqu'à présent et dans de bonnes conditions.

Posté le 09/09/2011 à 13h35 par Nicky

next

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici