Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/12/2011 à 19h40 par GAMBISTORTI
Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futur
changement de président.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 28/12/2011 à 19h47 par Nicky
GAMBISTORTI a écrit : Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futurchangement de président.
… ils sont au courant que ce n'est pas un site de débats politique ici …

... cordialement ... Nicky ...
Posté le 28/12/2011 à 19h58 par GAMBISTORTI
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : GAMBISTORTI a écrit : Le maire (ou l'un de ses conseillers) ne doit pas lire ce forum car je n'ai pas eu de réponse à la question posée au dessus. C'est au sujet de la maternité et du futurchangement de président.
… ils sont au courant que ce n'est pas un site de débats politique ici …![]()
Bien
Posté le 28/12/2011 à 20h22 par m
et moi je trouve que la flash mob était une très bonne idée et j'y étais , et si vous organisez une marche j'y serais aussi
Posté le 28/12/2011 à 20h30 par Nicky
m a écrit : et moi je trouve que la flash mob était une très bonne idée et j'y étais , et si vous organisez une marche j'y serais aussi
Vidéo: Une « FlasHmob » pour défendre l'Hôpital public et la Maternité Seynoise
voir ou revoir la Vidéo - cliquez ici
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 03/01/2012 à 16h10 par Vuotto jean
Si maintenant on faisait des enfants dans le dos, dites-vous.....ce serait une révolution..... vous voulez peut-être dire en passant par l'autre côté, là, je comprendrais mieux.....
Je plaisante bien sur, vaut mieux le prendre par la plaisanterie car cette situation est triste à pleurer.......
Je me pose tout de même une question :
Et si c'étaient les hommes qui avaient la possibilité d'accoucher, je suppose que la dite maternité serait toujours en place, non ?
Jean
Posté le 03/01/2012 à 20h15 par m
bien vu jean
Posté le 03/01/2012 à 23h23 par Vuotto jean
m a écrit : bien vu jean
Sachant qu'il y a un autre jean, désormais je suis jean vtto. Merci
Posté le 04/01/2012 à 10h21 par GAMBISTORTI

VIETTO VUOTTO faut pas confondre. 
Posté le 06/01/2012 à 19h20 par Vuotto jean
GAMBISTORTI a écrit : VIETTO VUOTTO faut pas confondre.![]()
Merci pour la photo, je connaissais, j'ai 64 ans, mais en décidant de reprendre les initiales de mon nom comme quand j'exposais mes tableaux je voulais me démarquer d'un autre jean, au cas ou. Mais, c'est bien joué de votre part. Merci. Vtto