Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/08/2011 à 12h59 par 19381938
http://www.dailymotion.com/swf/video/x9w5zu_accordeon-severine-lamaison-perles_music
Posté le 02/08/2011 à 14h22 par armagueddon
MAGNIFIQUE ! et merci ! j'en ai un un peu moins enlevé mais l'accordéon chromatique ne s'y prête pas
C'EST toi MAGUEDON QUI JOUE ?
Hé non ! bien tenté ! ...une prochaine fois peut-être ?
pour voir la vidéo il suffit de cliquer sur le "titre du lien"
Pourquoi tu précises les gens y savent comment çà marche !
Oui mais là tu vas directement au site sans afficher la pub !
pour Andrée : ma chanson préférée pour 1956, tant qu'à faire dans le familial ! avec le tango bleu de Tino plus ancien
Titre du lien
Armagueddon
Posté le 09/08/2011 à 15h42 par Cédric Psaïla
et ben dites donc je pensais pas donner lieu à une telle polémique!!!
pour commencer je le redis, j'ai relu mon mail d'origine et je suis tout à fait d'accord avec Andrée, j'ai un peu abusé du mot connard qui, même si les gens qu'il concernait le méritent amplement, est loin d'être l'un des plus beaux de la langue française...
pour les gaz de schiste je n'en rajouterai pas, que ceux qui se sentent concernés suivent le lien ou se renseignent par eux même, et que ceux qui s'en foutent continuent de nous chier à la gueule sous pretexte que de toute façon faudra bien trouver un moyen de mettre du carburant dans leurs 4x4 et du jus pour alimenter leur clim...rira bien qui rira le dernier!
par contre concernant la culture, sachez que je suis tout à fait disposé à ce que l'on se rencontre pour en parler(je serai sur le site du festival ven,sam et dim prochains dès 16h), puisque c'est non seulement mon métier, mais également un des enjeux les plus importants de notre société...au sein de La Fissure Prod nous essayons de soutenir, développer et professionnaliser de nombreux projets artistiques de façon indépendante et autonome, et de mettre en valeur la grande qualité de la scène varoise, au lieu d'engraisser les boites de prods parisiennes comme le font chaque année certaines "pompes à subventions" de la région...nous travaillons avec des artistes de tous styles, mais je tiens à préciser à Armagueddon que Tantrum n'est fait pas partie, s'ils sont sur le site c'est parce que leurs contrats passent par nous, et parce que leur manager, n'ayant pas de site, nous a demandé de le faire.
évidemment tu aurais pu aussi parler des nombreux autres projets, comme Magic Buck, Avis de Bâtard,... mais c'était tellement plus caricatural de citer Tantrum!!!
quand à la culture "chère", le budget total du festival (7 concerts GRATUITS, 12 formations musicales en tout) que nous organisons donc en partenariat avec la ville de La Seyne/Mer ne suffirait pas à payer un seul concert de la Compagnie Créole ou autre fête à Neuneu pour touristes (vous voulez des noms?) dont arrosent traditionnellement la côte et l'arrière pays nos chers (eux oui ils le sont!) édiles l'été venu...merci donc aux équipes seynoises d'avoir choisi une orientation différente!
j'aimerai également préciser, parce que j'apprécie moyennement que l'on me compare à Nicolas Hulot, que nous utilisons sur le site des éclairages de type LED et une sono peu puissante pour économiser l'énergie,et que les repas servis aux artistes le sont dans de la vaisselle réutilisable et sont composés en grande partie de produits achetés à des paysans du coin...désolé, on fait ce qu'on peut, mais c'est déjà mieux que de se contenter de critiquer tout sans proposer rien...et pour ce qui est de la génération "d'après-guerre" au soit disant "poing vengeur", je pense justement qu'elle en a largement assez fait et vu le résultat il serait temps qu'elle nous laisse faire!!!
enfin sachez pour ceux qui n'y étaient pas que les 2 premiers concerts de ce week-end se sont très bien passés, avec du monde, de l'ambiance et plein de chaleur humaine!!! nous vous attendons nombreux pour la suite vendredi, samedi et dimanche prochains!!!
bizzz à tous et spécial dédicace à Philippe Vaïsse qui a participé aux débuts de notre aventure...comment va vieux pirate? tu viens ce week-end?
Posté le 09/08/2011 à 15h54 par Cédric Psaïla
argh! j'allais oublier...
un grand merci à Nicky, non seulement pour avoir relayé jusqu'à présent la plupart de mes newsletters, mais surtout pour la grande et rare liberté de ton qui règne sur ce forum!
inscrivez-vous sur celui de var-matin vous comprendrez de quoi je parle!
des bizzz!
Posté le 09/08/2011 à 16h02 par Yann La Seyne
Je lis avec plaisir que les concerts du week-end dernier se sont bien passés et je regrette vraiment de ne pas avoir pu les couvrir en photos.... faute de place pour me garer!!!!!(au bout de 40mn à tourner en rond, dimanche, j'avoue que j'ai renoncé
et suis rentré chez moi) ) J’espère avoir plus de chance le week-end prochain...
... cordialement ... Yann ...
Posté le 09/08/2011 à 16h43 par Cédric Psaïla
tu m'étonnes...moi maintenant quand je dois aller aux Sablettes en période estivale je me gare direct vers la Tamarisienne...ok ça fait un bon kilomètre à marcher, mais au moins pas de stress!!!
Posté le 09/08/2011 à 19h24 par Philippe Vaïsse
Salut Cédric.
Ça va très bien. Malheureusement je n'ai pas pu venir le week end dernier je travaillait.
Une autre fois ?
Bises
Posté le 10/08/2011 à 09h48 par buk
salut philippe !! c'est lolo !!!
tu vas bien mon pote ?
Posté le 14/08/2011 à 23h18 par sagamore
"Notre jeunesse (...) est mal élevée. Elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui (...) ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce. Ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."
"Je n'ai aucun espoir pour l'avenir de notre pays, si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain. Parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."
"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être loin."
"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."
Une petite précision toutefois :
La première citation est de Socrate (470-399 av. JC)
La deuxième est d'Hésiode (720 av. JC)
La troisième est d'un prêtre égyptien (1000 av. JC)
La dernière, vielle de plus de 3000 ans, a été découverte sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone ..
Moralité : il est possible que les vieux soient cons (pardon, que leur intelligence n'atteigne pas des sommets) depuis la nuit des temps.
Bon, vu mon age, ça m'inquiète un peu....
Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 15/08/2011 à 08h06 par m
excellent sagamore