Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/08/2011 à 10h14 par PRETORIUS
Absolument.
Posté le 15/08/2011 à 10h44 par 19381938
Font c.... ces vieux ! 
Posté le 15/08/2011 à 19h49 par mafee
c'est bien possible, effectivement ....
(et moi aussi, ça commence à m'inquiéter ... vais-je devenir aigrie moi aussi à répéter en boucle que c'était mieux "de mon temps"... mon dieu quelle horreur !!!!)
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 15/08/2011 à 20h06 par Andree
Tu ne l'es pas déjà??? Mdr !!! Attention, je t'ai vue discuter avec le Gabi... Tu sais que lorsqu'on est atteint d'une crise de gabriellite aigue, c'est difficile à soigner après...
Posté le 15/08/2011 à 22h20 par mafee
sale bête !!!
Mais lui, il est comme ça depuis son premier vagissement !
(et le jour où il râlera plus, faudra s'inquiéter, à mon avis)
et je résiste encore un peu, .... moi ...
(mais j'ai pas 35 ans de mairie, môa madame !)
![]()
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 16/08/2011 à 18h23 par sagamore
Et les années de mairie, c'est comme les années de campagne : ça compte double
!! (pas pur la retraite!!
)
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 18/08/2011 à 17h43 par sagamore
Petite Musique au podium. Photos prises lors du rassemblement pour la maternité, le 17 Aout. Merci les jeunes, d'autant plus que c'était du bénévolat.
Ah puis tiens, j'en ai vu qui étaient pas là !!! ( Si l'on peut dire !) 

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 18/08/2011 à 17h45 par Andree
qui? qui?
Posté le 18/08/2011 à 18h04 par Cédric Psaïla
ben oui d'habitude on est toujours par monts et par vaux et jamais là pour les mobilisations mais là on était dispos fallait qu'on vienne!!!
encore un grand bravo à Marc Vuillemot pour son engagement et qu'on se le dise les railleries cyniques et arrogantes d'un certain député censé représenter sa population et qui au lieu de cela entame le désormais classique refrain de l'UMP "vous êtes des abrutis, vous n'avez rien compris, on va vous re-expliquer" ne sont pas passées inaperçues...
désormais nous savons à qui nous avons affaire, ces gens-là sont mauvais et mal intentionnés, tout simplement...agissons et votons en conséquence!!!