Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/08/2011 à 23h18 par azertuyop
Une idée pour tous les stationnements interdits :

ZUT !!!! j'avais oublié notre maire en ce moment il n'utilise pas le même moyen de transport, lui c'est l'infanterie ......... légère !!!
l'aiguillon
Posté le 04/08/2011 à 10h45 par 19381938
Ils seraient mieux au parc de la navale où ils auraient l'eau, les sanitaires. De plus ça ferait une animation au centre ville.
Posté le 05/08/2011 à 09h10 par chrissyl83
c'est intelligent comme remarque créer l'animation du centre ville avec des caravanes. En tant que commerçante je pense qu'il y a d'autres solutions pour animer un centre ville qui se meurt depuis pas mal de temps.
Insécurité, saleté, police inéxistante. Tout le monde s'en moque. La preuve certains jeunes ne voyant plus un policier s'amuse dans le centre à rouler le plus vite possible en rasant au plus près les piétons et sans casque.
Cà c'est de l'animation(!)
Si vous avez un jardin, vous pouvez peut-être les acceuillir, çà vous fera de l'animation. Et ne me dites pas que c'est de l'humour, je n'en ai pas quand nos commerces meurent
Posté le 05/08/2011 à 09h56 par armagueddon
Les commerces meurent à La Seyne ?
Ben oui c'est même pour çà que le crématorium a été exhumé des cartons !
Ah c'est fin çà, c'est drôle, délicat !
Elle a raison chrissyl83 faut quand même pas pousser d'autant que l'activité des caravanes est devenue quasi saisonnière à La Seyne :
l'hiver à l'IPFM et Bregaillon, l'été à Lery !
Mais que font la Police et le Maire ?
Y en a un qu'est parti en kayak faire le tour de corse, et l'autre en vélo à Paris qu'est -ce tu veux que çà marche toi !
d'ailleurs ya tellement personne dans cette ville que les ministres UMP viennent tranquillement s'y balader étant sûrs de ne pas se faire huer ! Et on te les accueille avé le sourire en plus !
Toi avec tes propos subversifs, un de ces jours les RG vont débarquer dans ta chambre !
Et alors, je suis chansonnier moi monsieur, je me ballade avec un nez rouge, et quand dans un pays on commence à emmouscailler les chansonniers, derrière ya toujours une révolution ! demande à Henri
quel henri ?
l'imitateur officiel du "Général", quand on a commencé à lui casser les pieds, derrière on a fait Mai 68 ! quand Louis seize a embastillé Bazarette de Mondragon, on a fait 1789; voilà monsieur !
Tout çà pour dire que les commerces de La Seyne çà fait des années qu'ils ferment les uns après les autres et qu'à force il faudra bien s'en préoccuper autrement qu'au moment des élections !
Armagueddon
Posté le 05/08/2011 à 10h25 par 19381938
Le fils du patissier
Posté le 05/08/2011 à 11h59 par chrissyl83
oui justement en revenant aux élections, c'est quand même impressionnant. Je ne connais pas personnellement Andrée mais il faut reconnaître que depuis qu'elles sont passées nous ne voyons plus personne dans les rues.
Que des petits rigolos (je pourrais dire des ....) je n'ai pas l'habitude d'être grossière encore moins sur un forum.
Il n'y a d'ailleurs plus grand monde nul part
Avez-vous une réponse à donner, qunad vous êtes en charge de vous occuper de quelqu'un (et surtout dêtre élu par nous) continuez, car attention au retour de baton
Posté le 05/08/2011 à 13h01 par armagueddon
Très sincèrement, chrissly, Andrée ne peut pas être assimilée aux absents que nous vilipendons, vous et moi, ici où là.
Je n'ai certes pas la prétention, ni l'outrecuidance de la défendre ne l'ayant à ce jour jamais rencontrée autrement que par ce forum. Mais, c'est une de ses qualités, elle ne se dérobe jamais, même lorsque nous l'égratignons (si si, je vous assure que cela arrive)
plus que toute autre action, je vous propose de faire paraitre dans ces colonnes l'avis de décès des magasins qui ferment en centre ville, ce serait peut-être plus significatif du style :
[Nous avons le regret de vous faire part de la fermeture définitive du magasin xxx qui se trouvait à l'angle de la rue.....
c'est dans l'indifférence générale la plus complète que les grilles ont été fermées pour la dernière fois le mois dernier;]
Armagueddon
Posté le 05/08/2011 à 13h19 par buk
on ne peut pas les accueillir décemment - pour une commune de plus de 60000 âmes, c'est une honte peut-être que l'année prochaine si rien n'est fait pour eux ils iront s'offrir quelques nuitées à l'hôtel Kyriad Prestique - merde alors ce sont les héritiers de Django Reinhardt ! - une fois ( qu'ils étaient sur le parking de l'upfm j'avais une lettre mal adressée, genre monsieur untel, caravanes, allée des forges, j'y suis allé, j'ai claxonné au milieu des caravanes et un monsieur très gentil m'a dit bonjour, je lui ai dit que j'avais une lettre pour telle personne il m'a indiquée où se trouvait la caravane et le monsieur était super content de recevoir sa lettre et m'a remercier je sais pas combien de fois, des gens très sympas... bon faut pas en parler à la poste parce que c'est pas légal, c'est du bonus " humain " et à la poste" qui n'as plus rien d'humaine ou alors à quelques exceptions près ) ce genre de service public il s'en b**** l** f*** ce qu'ils veulent maintenant c'est du chiffre et des stats pour savoir combien ils vont encore virer de facteurs l'année prochaine...
Posté le 05/08/2011 à 13h49 par armagueddon
Quel jour on est ?
Je sais pas j'ai pas de calendrier !
Tu déconnes ?
JE TE JURE J'AI PAS DE CALENDRIER !
T'as au moins celui des pompiers ?
Ben non depuis que ma petite voisine jolie a déménagé on les a plus vu dans l'immeuble
Les éboueurs ?
Non plus, eux c'est depuis que le retraité de l'arsenal a emménagé qu'on les a plus vus !
LE FACTEUR AU MOINS ? me dit pas que t'as même pas le calendrier des postes ?
Ah çà, je risque pas de l'avoir
Il est pas venu ?
Ah si ! çà pour venir il est venu....
Ben alors ?
Alors pour ses calendriers je lui ai dit de faire pareil qu'avec mon recommandé pour ma pension de vieillesse, Je lui ai dit de me mettre un avis de passage et d'aller chercher ses sous à La Poste de Berthe
JE COMPRENDS MIEUX !
Il a raison Buk parce que avec l'ancien facteur quand il venait on pouvait toujours causer, que maintenant avé le nouveau même si t'es là il sonne pas il te met direct l'avis de passage.
Peut-être qu'il a peur de se faire voler les colis ou la sacoche ?
PENSES-TU !!! Avec tous les trous et les tranchées qu'ils ont fait dans la cité y a plus un jeune qui oserait t'attaquer, de peur de tomber dans un trou en s'escapant. Avec les travaux de partout, le quartier est devenu plus sûr ! Une vraie cour de maternelle, les trous en plus quoi !
C'est pour çà d'ailleurs que tu vois pas une seule caravane dans la cité Berthe, trop de trous ! çà esquinte les boules
Qué boules ?
Les attaches de caravane ! tandis que sur la pelouse du stade, là c'est la moquette !
t'as remarqué ? avant qu'on refasse le stade, t'avais pas une caravane !
Armagueddon
Posté le 05/08/2011 à 18h07 par m
merci buk, merci pour eux