Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/08/2011 à 18h25 par chrissyl83
Je ne rejette pas toute la faute sur Andrée, je voulais juste préciser qu'avant les élections nous voyons beaucoup des futurs élus se promener en centre ville et depuis plus personne.
Elle n'est surtout pas la seule responsable de tous les maux de la Seyne.
Je sais qu'elle peut aussi s'investir beaucoup mais pourquoi laisse t-on pourir la situation ?Il en est de même de toutes ses familles que l'on déloge d'un camp à un autre. Il faudrait une bonne fois pour toute faire payer les mauvais élèvent et peut-être aussi les inviter à faire un petit tour en caravane de ville en ville.
mais bon c'est de l'utopie.
Posté le 05/08/2011 à 19h25 par mafee
m a écrit : merci buk, merci pour eux
et moi ? on me remercie pas ...
...
y a du favoritisme ici ...

Posté le 05/08/2011 à 20h44 par m
mais oui mafee bien sûr d'ailleurs vous êtes pertinente
Posté le 06/08/2011 à 09h31 par Andree
chrissy83, sortez un peu de votre magasin de temps en temps, hein... Parce que Andrée, comme Monsieur Martinenq sont tous les jours en ville pour y faire leurs courses, contrairement aux commerçants qui eux, justement vont à Auchan faire les leurs... Quand aux problèmes du Centre Ville, nous allons bien sûr redémarrer le groupe de travail que l'on avait commencé avant les élections, et pour lequel je me entendue dire des choses qui ont fait que j'avais suspendu tout cela, justement pour ne pas qu'on dise "c'est pour les élections".
Mais en attendant, nous sommes tous les jours sur le terrain. Et si tout n'avance pas à l'allure qu'il faudrait, ça avance tout de même. Mais peut être n'aviez vous pas pu venir à nos réunions? Peut être serez vous plus dispo aux prochaines...
Allez, je descend en ville comme tous les samedis. J'espère que je vais trouver quelques commerces ouverts (et qu'ils prennent les chèques, et qu'ils auront ce dont j'ai besoin) à cette heure ci.
Posté le 06/08/2011 à 12h17 par chrissyl83
je sors de mon magasin Andrée et je ne vais pas faire mes courses à Auchan, mais au marché et autres boucher etc...
maintenant vous ne vous promenez peut-être pas dans toutes les rues.
Et je tiens aussi à préciser que nous sommes ouvert de 9h à 19h 6 jours sur 7 avec certains jours comme fin de semaine sans interruption. Nous ne sommes pas non plus un commerce de bouche, c'est peut-être pour cela que nous ne voyons pas grand monde.
Nous attendons effectivement les améliorations, mais la sécurité ne dépend pas de vous je pense, mais de la police que nous ne voyons plus en centre ville et ne parlons pas du netoyage de rue qui est très aléatoire en ce moment.
Malgré ce que vous pouvez en penser je m'investi énormément en tant que commerçante et ne comprend pas toujours le laxisme de certains.
Cordialement
Posté le 07/08/2011 à 18h10 par chris83
M a écrit : DES DROITS ILS EN ONT, MAIS DES DEVOIRS AUSSI COMME CELUI DE RESPECTER LES RÈGLES DE NOTRE NATION : PROPRIÉTÉ PRIVÉE, RESPECT DES BIENS PUBLICS ET NON LEUR APPROPRIATION, ETRE RESPONSABLE DE L'EDUCATION DE SES ENFANTS EN LEURS DONNANT UN CADRE RESPECTUEUX DES NORMES D’HYGIÈNE MINIMALES EN SE SÉDENTARISANT ET NE PAS DÉMISSIONNER EN ATTENDANT QUE L'ETAT PROVIDENCE VIENNE SUBVENIR A LEURS BESOINS. IL NE S'AGIT PAS DE PAUVRES GENS MAIS DE GENS SE COMPLAISANT ET ENTRETENANT LEUR SITUATION DE PAUVRETÉ APPARENTE. APPARENTE CAR LEURS EQUIPEMENTS NOUS PRÉSENTE UN PARC AUTOMOBILE DÉFIANT CERTAINS GARAGES ALLEMANDS ET LEUR CARAVANES SONT PLUS LUXUEUSES QUE LA PLUPART DES APPARTEMENTS DE NOTRE JEUNESSE OEUVRANT PAR SON TRAVAIL A UNE BELLE FRANCE.
Savez vous que nous payons une partie de leurs caravanes par le biais de la CAF?
En effet les gens du voyage (en règle), bénéficient d'une subvention de la CAF pour changer leurs caravanes.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 07/08/2011 à 18h13 par chris83
Andree a écrit : Je sais bien qu'il faut qu'ils puissent s'installer quelque part, mais quand même !!! Il va bien falloir qu'un jour ou l'autre ce problème (parmi tant d'autre) trouve solution. Après tout, c'est une propriété privée comme une autre. Je sens que ça va m'énerver ça !
Sanary et Bandol ont-elles les mêmes problèmes?
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 09/08/2011 à 18h15 par LJ
A noter que 25 caravanes se sont encore installées parking IPFM malgré l'immense chicane faite à l'entrée avec de gros rochers!
Ils sont passés à côté, juste un ou 2 blocs moins lourds à déplacer!
Eau et électricité à l'oeil!
Vidange de toilettes dans le réseau pluvial ou à la mer?
Posté le 09/08/2011 à 22h11 par azertuyop
Excréments humains avec papiers sur toute la friche alentour !!! Attention promeneurs et croisiéristes de passage par là où vous mettez les pieds, ça porte bonheur mais en même temps ça fait c.... !!!!

l'aiguillon
Posté le 10/08/2011 à 10h25 par Ghjuvan
Je n'ai pas pu rentrer sur la parking de gauche car ma voiture est un peu trop longue et je n'ai pas voulu accrocher les blocs de bétons. Même la police nationale n'est pas passée. La voiture sérigraphiée est montée sur le trottoir à coté de l'entrée de l'IPFM et est passée là où les blocs de béton ont été déplacés.
Ghjuvan