Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/08/2011 à 10h58 par Jean Peplu de Papeeter
Bravo la mairie
une fois de plus du travail de professionnels ![]()
Posté le 10/08/2011 à 12h01 par LJ
C'est à cause de cette chicane un peu trop loufoque que le parking est presque vide.
Posté le 10/08/2011 à 12h25 par azertuyop
D'autant que cette chicane a bien empêché l' automobiliste lambda de se garer mais absolument pas "les gens du voyage" d'entrer !!!!

l'aiguillon
Posté le 18/08/2011 à 11h57 par LJ
Un cirque a réussià s'installer aux Sablettes juste en face de l'hôtel les rives d'Or.
Malgré les gabarits, les gros camions ont roulé sur les emplacements fleuris pour arriver sur le lieu de leur convoitise!
Dégats importants sur les nouvelles plantations mises en place récemment.
Qui va payer les dégâts? c'est vous, c'est moi!
Il faudrait que la ville fasse un constat d'huissier et se fasse rembourser la remise en état des jardins.
Je ne poste pas de photos tellement je suis écoeuré.
Il faut le voir pour se faire une idée.
Marre!
Posté le 18/08/2011 à 12h41 par m
le lieu de leur convoitise !
Posté le 18/08/2011 à 12h45 par lelorrain
il faut mettre les photos afin que tout le monde se fasse une idee il y en a marre
Posté le 18/08/2011 à 13h24 par Dju
En effet, c'est pas assez le bordel comme ça le soir aux Sablettes, avec ce cirque qui occupe tout le parking, je n'imagine même pas comment cela va être.
Petite visite aux Policier Municipaux ce matin à ce sujet, leur réponse :
- le parking n'est pas la propriété de la Mairie mais celle de 'UPFM (?), les gens du cirque doivent avoir un accord avec eux (ça m'étonnerait).
- Ok, ils partent quand ?
- on se sait pas, mais il doit y avoir des affiches, non ?
Bref, on est pas aidé !!

Posté le 18/08/2011 à 13h27 par Dju
Ah.. et appel à la mairie --> voyez avec la police municipale. 
Posté le 18/08/2011 à 14h02 par chris83
Dju a écrit : En effet, c'est pas assez le bordel comme ça le soir aux Sablettes, avec ce cirque qui occupe tout le parking, je n'imagine même pas comment cela va être.Petite visite aux Policier Municipaux ce matin à ce sujet, leur réponse :
- le parking n'est pas la propriété de la Mairie mais celle de 'UPFM (?), les gens du cirque doivent avoir un accord avec eux (ça m'étonnerait).
- Ok, ils partent quand ?
- on se sait pas, mais il doit y avoir des affiches, non ?Bref, on est pas aidé !!
![]()
![]()
Les gens qui ont été élus pour accomplir une tâche, au sevice de la population, feraient bien d'accomplir leur mission avec sérieux, car la sanction sera sévère aux prochaines éléctions. Trop de problèmes restent sans réponse lorsque que l'on se renvoit la balle de l'un à l'autre. Gouverner c'est prévoir et agir
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 18/08/2011 à 14h41 par Dju

pour les plantations je suis pas sûr à 100% que ce soit eux ...
.. mais bon, être réveillé à 5h du mat' par ces messieurs qui s'installent et ce faire annexer le parking pour 1 semaine ... ça fait C....
(dernière représentation le 25).
Mais le pire reste la réponse des la mairie / police municipale . . .