Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/08/2011 à 20h32 par Yves LS

Citation :Un porte-parole de la communauté a assuré qu'elle participera aux frais de remise en état de la pelouse si celle-ci est dégradée.

50 000 euros de répérations minimum ?
ils vont garer leurs caravanes au bord de l'autoroute et mettre la main à la pâte oui !!!
Posté le 26/08/2011 à 01h30 par Andree
heu, sagamore... Qu'en sais tu que Dieu n'existe pas???
Posté le 26/08/2011 à 11h08 par 19381938
"A La Seyne c'est bonnard on nous dit quedalle, en plus on a le supermarché à côté, on peut faucher kk sacs, lire vos lignes de la main et le plus beau, c'est qu'il y a de quoi caguer. Que demande le peuple migrateur ?"
Il y a des moments où je regrette de ne pas avoir voté FN.
C'est con, mais devant le laxisme des pouvoirs publics, tu arrives à dire des conneries et si ce parti s'empare de la chose, ce sera bien fait pour nous.
Posté le 26/08/2011 à 11h56 par sagamore
Oh Gambi, à 11h08, t'as déjà forcé sur la pastaga, là!!!!!

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 26/08/2011 à 12h10 par mafee
c'est quand même dingue cette haine!
ça sent la colère profonde et sans distinction contre un peuple, quand même ...
moi, c'est bête à dire hein ... mais je me fie aux gens, aux VRAIS, pour les juger, et pas à leur représentation.
Par exemple, ... bien des vieux sont de vieux cons.
mais je mets pas pour autant tous les vieux dans le même sac.
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 26/08/2011 à 20h10 par sagamore
Halte au feu !!! Halte au feu !! Mafee, c'est pas Gambi qui parle là, c'est ses tripes, son amour pour Léry, la Muraillette, Victor Marquet ! Mais il aime Django Rheinart et Manitas de Platas. Et même Yann Le Boloch!!!
Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 26/08/2011 à 20h25 par 19381938
mafee
Où est la haine ??? Je n'ai rien contre ces gens mais, bo..l de bo..l, qu'ils ne viennent pas saccager le bien public.
Le stade est foutu pour de longs mois, où iront jouer et s'entrainer nos joueurs, où vont aller les centaines de jeunes qui utiliSAIENT cette pelouse ?
Tu ne dois pas avoir d'enfants qui jouent au rugby.
Posté le 26/08/2011 à 21h17 par LoulouDesLilas
Sagamore, on dit pas Yann le Boloch, on dit YVAN le boLLoc'h!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 27/08/2011 à 20h41 par danielle
je suis curieuse de voir l'état du stade et de la pelouse après leur départ
Posté le 28/08/2011 à 00h03 par m
c'est pas la peine de jeter de l'huile sur le feu, c'est tout vu... mais d'après le porte parole de la communauté les frais seront remboursés