Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/08/2011 à 22h26 par lelorrain

on oublie les problemes d assainissement car les toilettes au alentours cela doit etre sympa

Posté le 29/08/2011 à 10h37 par 19381938

Ils ne travaillent pas, ils bénéficient de toutes les aides de l'état, sécurité sociale gratuite etc...... et ils ont en plus des bagnoles de luxe et toutes neuves.
Ma femme qui a travaillé toute sa vie n'a pu se payer que modeste Twingo et nous payons ensemble le maxi d'impôts

Posté le 29/08/2011 à 10h47 par mariethe

Pour un locataire, qui lui va payer son loyer,son eau, son électricité, c'est le parcours du combattant avec caution, état des lieux à l'arrivée, état des lieux au départ, difficultés à récupérer la caution et règlement des dégâts occasionnés, sinon huissier et tout le tralala.
Les propriétaires quant à eux, entretiennent leur propriété, payent leurs impôts, ont des amendes pour quelques jours de retard, etc...
C'est beau l'égalité en France !

Posté le 30/08/2011 à 10h23 par chris83

19381938 a écrit : A MAFEE.

Je réponds à ta question. Bien entendu il s'agissait d'une boutade lorsque j'ai écrit qu'il fallait qu'ils aillent sur une autre pelouse, bien ûr je suis seynois et je paye assez d'impôts pour ça.
Pourquoi sont t'ils rentrés dans une propriété PRIVEE sans que personne ne puisse les empêcher ?
Pourquoi ne vont t-ils pas sur les parkings des collèges tout proches ? (boutade).
Pourquoi ne vont t-ils pas sur le plateau de Signes où il y a de la plce.
D'autre part, connaissant assez le milieu sportif seynois et la procédure des marchés avec les entreprises, je peux te garantir que la remise en état de la pelouse sra de'au moins 6 mois.
L'eentreprise devant effectuer les travaux demandera ensuite un certain délai avant de pouvoir l'utiliser.

C'est le laxisme et la lâcheté de ceux qui n'ont pas le courage d'assumer leurs responsabilités, qui conduisent à de tels excés.
On remarque sur une photo de Yann une camionette qui condamne l'entrée du stade, mais si elle avait été là avant l'invasion, il n'y aurait pas eu de dégat. Un arrété préfectoral doit interdire toute occupation de lieu public par les gens du voyage.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 30/08/2011 à 10h37 par 19381938

Il faut que cette question de la sécurité des stades soit inscrite à l'ordre du jour du prochain conseil municipal.

Autre point, a t'on relevé le numéro des plaques minéralogiques des voitures ?

Posté le 30/08/2011 à 18h46 par chris83

[couleur=#F000C0]Autre point, a t'on relevé le numéro des plaques minéralogiques des voitures ? [/quote

On ne verbalise pas les voitures de luxe

Elles sont imatriculées où, ces voitures?

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 30/08/2011 à 19h06 par Gérald

à quoi ça servirait, les immats ne sont sûrement pas les bonnes... mais ce n'est pas le sujet; ce n'est pas tant la sécurité ou la salubrité des stades qui est à mettre à l'ordre du jour à mon avis, mais bien ouvrir un véritable débat, et je dirai même une véritable discussions avec tout les acteurs : mairie, riverains, propriétaires de terrains en jachère et représentants des gens du voyage eux même, qui devrainet s'engager à payer, si ce n'est tout, au moins ue partie raisonnable de l'eau et de l'électricité qu'ils utilisent aujourd'hui sur le dos du contribuable local. Pour se faire, ce n'est plus au niveau local, mais régional, voir eplus haut encore qu'il faut l'ouvrir ce débat, et pas "pondre" une loi à Paris avec un regard par dessus le perchoir pour voir éventuellemetn comment ça se déroule dans la pratique... le maire, la mairesse, n'a que les pouvoirs qu'on veut bien lui laisser au-dessus d'elle, rien de plus, rien de moins... le reste n'est qu'interjections... Bonne soirée à toutes et tous.
PS : toulonnais d'adoption depuis 3 semaines, soissonnais d'origine (Dpt 02, proche du Noooord ! ^^), mais avec un peu de connaissances sur le sujet..(et toujours un avis, bon ou mauvais, c'est selon que ça plaise ou pas, à donner ! ^^)

Posté le 30/08/2011 à 20h03 par 19381938

C'est la police qui ne fait pas son travail alors. Un contrôle d'immatriculation et cartes grises c'est vite fait mais ces gens là, tout le monde en a peur.

Tout le monde te traitera de raciste en plus et certains sortiront même le vieux refrain des tsiganes de la dernière guerre.

Je ne sais pas s'il y cause à effet mais hier dans mon lotissement il y avait trois fillettes (4 à 5 ans) qui sonnaient à tout les portails pour proposer du vernis à ongles

Posté le 30/08/2011 à 23h09 par m

j'espère que quelqu'un a eu la bonne idée de leur demander leurs papiers

Posté le 31/08/2011 à 23h17 par celine

Il y a aussi le camping