Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/09/2011 à 20h03 par Andree

de rien mon cher Gambi... Tu sais, je ne les oublie pas les expressions d'ici
oui, m, ici c'est un forum, et si les gens ont envie de poser des questions, ils ont le droit !

Posté le 24/09/2011 à 20h10 par mariethe

Citation :pour vos réponses déplacez vous en personne pour les chercher en mairie et pas sur ce forum, personne n'a jamais prétendu qu'il est une référence et nicky et yann font ce qu'ils peuvent, prenez rendez-vous avec les élus concernés si ça vous tarabuste tant que ça

Non, un forum n'est pas une référence, c'est un lieu où on discute et échange des idées, et loin de moi l'idée de mettre en cause Nicky et son équipe.

Rassurez-vous, ça ne me tarabuste pas, mais je vous devine un poil irrité.

Posté le 24/09/2011 à 20h13 par 19381938

J. Claude Autran m'a indiqué qu'il avait rencontré Mr le Maire au sujet de la "provençalisation" du nom des rues seynoise, ce qui est en train de se faire.
A ce sujet il lui a indiqué la fameuse plaque indicatrice qui se trouve sur un mur au bas de la rue partant de l'église en allant au cimetière. Cette plaque indique la direction des Moulières. Il a pris bonne note et va être entretenue et mise en valeur.

Posté le 24/09/2011 à 20h26 par m

je ne suis pas irritée contre vous mariethe, je voulais seulement dire que la réponse à des questions "pointues" ne passe pas forcément par ce forum

Posté le 24/09/2011 à 20h35 par mariethe

D'accord m.
19381938, C'est bien, on va avoir de la visite, dommage que le lavoir ne soit plus en état

Posté le 24/09/2011 à 22h05 par libellule50

M, parce que les gens qui travaillent ont peut être le temps de se déplacer en Mairie pour voir les élus??
Et il me semble que ce n'est pas à nous d'aller chercher les réponses, mais au service de la communication de tenir au courant les citoyens! N'est-ce pas l'administration qui doit être au service des habitants, et non l'inverse?
Je pense qu'il serait intéressant de trouver des façons d’améliorer l’administration municipale en mesurant et en analysant avec exactitude et uniformité la prestation des services dans l’ensemble de la ville.

Posté le 25/09/2011 à 08h48 par miss

libellule - Vous devriez postuler et demander à Mr le Maire d'être à l'initiative d'un référendum citoyen pour des réponses à toutes ces questions !!!!!!! et bien entendu vous vous y collerez de A à Z vous verrez, c'est très rigolo ..... radio trottoir ou porte à porte. Au fait, vous faites quoi dans la vie ? çà peut vous occuper si vous vous ennuyez.

Posté le 25/09/2011 à 10h29 par libellule50

Nous n'avons pas besoin d'un référendum pour obtenir des réponses la Miss!! Nous posons des questions sur des promesses qui n'ont pas été tenues. Je ne vois pas ce qu'un référendum vient faire là-dedans. Vous confondez tout ou vous lisez mal les messages!!

Posté le 25/09/2011 à 10h39 par LoulouDesLilas

Au vu des posts de Libellule, je penche, au niveau profession, pour une institutrice, ou une directrice d'école, un peu cassante, et qui, à la maison, devait avoir l'habitude de claquer des doigts pour faire rappliquer dare dare la fatma de service!!!

Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !

Posté le 25/09/2011 à 11h11 par miss

Louloudeslilas - je suis assez d'accord avec vous sur ce dernier commentaire .
Libellule - le mot " référendum " est à prendre au deuxième degré !!! (si vs ne l'aviez pas compris) pour vous inviter tout simplement à pendre vos jambes à votre cou et faire le tour des seynois en leur demandant ce qu'ils pensent tout simplement des services municipaux actuels car je crois et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, que c'est sur l'ensemble de la mairie que vous tapez et ce depuis longtemps; on peut avoir le droit de ne pas être d'accord mais dans ce cas, faites entendre vos idées et vos paroles dans les réunions organisées, prenez rendez-vous avec les personnes en charge des dossiers qui pourraient vous intéresser, bref rendez-vous sous simplement dans un lieu mis à la disposition du citoyen lamba depuis quelque temps maintenant et qui s'appelle le COMPTOIR CITOYEN - rue Taylor - où vous pourrez y déposer toutes vos revendications.