Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/05/2013 à 11h39 par M.
Bonjour,
Il y a un point information qui accueuil les croisieristes a la sortie du boat; toutefois il s'agit d'un probleme de fond : les personnes de l'information ne savent pas ce qui se passe a la seyne car ils n'en sont pas informés... Ils convient donc les croisieristes a se rendre sur les villes de Toulon, St Tropez ...
Il serait interessant que ce soit l'office du tourisme seynois qui s'occupe de promouvoir les activites proposées. Il convient aussi de savoir que les croisieristes descende a quai a partir de 9.00 et doivent etre revenu pour 17.00 il s'agit donc d'occuper l'apres midi ausssi.
L'annee passee il y avait un marche local sur le quai : aucun succes car tres mauvais emplacement. Les gens ne sont pas la pour faire leur courses mais pour visiter notre ville avec la possibilite de decoivrir, en son sein, un marche local comme il vz se faire dès lundi.
Cordialement,
M.
Posté le 20/05/2013 à 15h42 par LJ
Les croisiéristes visitant Les Sablettes pourront admirer les nombreuses caravanes envahissant le parking une fois de plus.
Eau, électricité, tout à l'égout, bbq, étendoirs, etc....
Posté le 20/05/2013 à 18h46 par Andree Bonifay
Ha oui, je les ai vu hier...Sur le parking face aux Rives d'Or...
Posté le 23/05/2013 à 04h32 par chat
Je vous informe qu'une employée de l'office du tourisme est presente au mole d'armement à chaque arrivée des croisieristes. Elle informe les passagers donne la documentation établi par l'office du tourisme en quatre langues.
Posté le 23/05/2013 à 22h36 par libellule50
Bonsoir,
D'après ce que j'ai lu dans le mag de la Seyne, le Pont levant est ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 17h30.
Lorsque je lis également qu'il y a eu 30 000 visiteurs dans l'année, j'ai quand même un doute. En calculant au plus simple, avec une telle amplitude horaires, il serait étonnant qu'il y ait eu 2500 visites en 1 mois, ce qui ferait 125 visites par jour sur 5 jours??? J'ai vraiment un doute.
Posté le 01/06/2013 à 16h00 par Nicky
Tout too Toulon ...

Agrandir - cliquez ici
Un Bateau vers Toulon - plusieurs centaines de voyageurs ... Vers La Seyne - ?0?
Agrandir - cliquez ici
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 01/06/2013 à 19h59 par Ghjuvan
@nicky, c'est aujourd'hui les photos?
Pourtant il y a "Venise en Seyne"...
"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"
Posté le 01/06/2013 à 20h11 par Nicky
Ghjuvan a écrit : @nicky, c'est aujourd'hui les photos?Pourtant il y a "Venise en Seyne"...
... oui, aujourd'hui vers 13h30
... cordialement ... Nicky ...
Posté le 01/06/2013 à 21h54 par Andree
Enfin, il y en avait quand même beaucoup des croisièristes au centre ville aujourd'hui. Faut arrêter de faire de l'ironie là ou il n'y a pas la place, hein.
Posté le 02/06/2013 à 14h38 par watto
Dès l'arrivée, le touriste en a plein la vue :
Un coup d’œil devant l'IUPFM des plus splendide, qui vaut le détour à lui seul et qui donne envie de découvrir le reste de la ville.
Des heures d'ouverture propices au développement du commerce touristique est un autre des immenses avantages qu'offre la ville, car tout est ouvert le dimanche et le midi aussi.
On peut facilement circuler sans voir où mettre les pieds (crottes de chien absentes). Il est également inutile de zigzaguer entre les voitures mal garées...les trottoirs sont bien dégagés.
On y trouve également de grandes enseignes, un centre commercial, un cinéma, des toilettes publiques propres.
Soyons sérieux :
Le jour où ces quelques petits "désagréments" seront réglés, la ville se développera un peu mieux, tant pour le bonheur des touristes que pour celui des locaux.
Watto