Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/09/2013 à 10h53 par libellule50

Pardon Gambi, vous trouvez excellente l'idée d'avoir déposé des tas de goudron comme cela???
Rassurez-moi, c'est une blague

On parle d'économies à la Seyne, je me demande où sont-elles lorsqu'on voit certains gâchis!!!

Posté le 07/09/2013 à 11h04 par GAMBISTORTI

[quote=libellule50] Pardon Gambi, vous trouvez excellente l'idée d'avoir déposé des tas de goudron comme cela???
Rassurez-moi, c'est une blague

On parle d'économies à la Seyne, je me demande où sont-elles lorsqu'on voit certains gâchis!!! [/quote

Je reconnais que ce n'est pas beau mais comment faire ? Une barrière électrique, ils débranchent, un portail métallique, ils découpent.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 07/09/2013 à 11h57 par libellule50

Vous parlez de qui Gambi?

Posté le 07/09/2013 à 11h57 par Ghjuvan

libellule50 a écrit : Et quand je pense à ce goudron gaspillé et qui aurait pu servir à refaire les chemins ou les routes défoncé, de notre ville sinistrée!!!!

Il y en a des trous à boucher sur les routes, trous qui sont très dangereux pour les 2 roues.

"Le facteur sonne toujours deux fois" mais "le train sifflera trois fois"

Posté le 07/09/2013 à 12h00 par libellule50

Oui, exact Ghjuvan, mais pas que les velos. Les voitures subissent aussi ces désagréments. Nous zigzaguons pour éviter ces trous, au risque de se prendre d'autres voitures.

Posté le 07/09/2013 à 13h11 par GAMBISTORTI

libellule50 a écrit : Vous parlez de qui Gambi?

Des manouches en Mercédes

Posté le 07/09/2013 à 16h20 par Louisette

et c'est tout ce que cela vous inspire ?

Posté le 07/09/2013 à 16h47 par GAMBISTORTI

mariethe a écrit : Je confirme, le jour où j'y suis allée, pas le même que GAMBI, il n'y avait pas d'odeur, juste un peu de renfermé dans certaines pièces, mais très supportable

Lorsque j'y suis allé en effet l'usine n'était pas en fonction encore, c'était quelques jours avant et j'ai été fortement impressionné par cette traversée souterraine. Un voyage au centre de la terre comme Jules Verne l'a écrit (je crois).

Posté le 07/09/2013 à 17h24 par libellule50

.....Heu.... Gambi, il n'y a pas inversement de sujet??

Posté le 11/09/2013 à 18h47 par Nicky

next ...

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici