Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/02/2012 à 19h12 par lesenegaulois

Je travaille dans un commerce a la seyne et quand ils arrivent a 4 ou 5 vous savez que leur but n'est pas d'acheter mais bel et bien de dérober a outrance,autant dire qu'ils ne sont pas les bienvenus.

Posté le 15/02/2012 à 01h58 par chris83

m a écrit : je m'en vais relire chroniques de la haine ordinaire de Pierre Desproges , lui me fait rire

Quand on a plus d'argument, on deserte le débat. Relisez Desproges, la deuxième fois vous comprendrez mieux. Nous ne sommes pas là pour vous faire rire mais pour désaprouver certains comportements.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 15/02/2012 à 10h17 par Homer

Question dont je n'ai pas le réponse .
Pourquoi les gens du voyage ne squattent pas les parkings des grandes surfaces ?
Pourtant l'accés est libre , pas besoin de forçer
de portail .

"Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence."

LEON BLUM

Posté le 15/02/2012 à 14h17 par m

heureusement qu'il ya des gens comme Chris 83 qui ont tout compris grâce à leur QI largement supèrieur au mien, aller salut, débat stérile, je l'avais dis dès le début

Posté le 15/02/2012 à 14h38 par libellule50

Quel prétentieux vous faite "m". Vous savez, dans le doute, faut toujours s'abstenir!!

Posté le 15/02/2012 à 17h52 par le sausse philippe

prendrait on la ville de la Seyne sur mer pour une ville de gueux ?
En extrapolant très légèrement, la première adjointe au maire n'explique t' elle pas(dans le var matin du 19 janvier 2012) que notre ville n'est qu'une cité dortoir pour yachts et que nous n'avons pas le droit d'espérer concurrencer un jour Saint Tropez : quelle ambition pour la Seyne sur mer 2eme ville du Var!
En effet il vaut mieux que nos quais servent de camping pour les gens du voyage : nous espérons que Mme Sampéré élue de la majorité saura calculer le tarif d'occupation journalière pour l'accueil de nos nouveaux vacanciers (4€ du mètre linéaire) à l'instar des yachts de luxe.

Philippe Le Sausse

Posté le 15/02/2012 à 18h09 par le sausse philippe

Après le pèlerinage de sainte Marie de la mer voici arrivé celui de la Seyne sur mer en effet depuis le 06 février les gens du voyage se sont installés sur le littoral seynois,depuis que le maire Marc vuillemot leur a mis en place un compteur électrique, la vague de froid ne les atteindra pas.
c'est donc un camps magnifique qui s'étale sur 1 km et qui accueillera les passagers des paquebots.
Notre municipalité ne sait plus quoi faire pour animer notre belle ville en effet après les voitures parc à moules de l'été voici venu le temps des roulottes modernes.

Philippe Le Sausse

Posté le 15/02/2012 à 18h25 par force7

de mieux en mieux

force 7

Posté le 15/02/2012 à 22h48 par chris83

m a écrit : heureusement qu'il ya des gens comme Chris 83 qui ont tout compris grâce à leur QI largement supèrieur au mien, aller salut, débat stérile, je l'avais dis dès le début

Il ne fallait pas y participer puisque vous le trouviez stérile. Je n'ai pas la prétention d'avoir un QI supérieur au votre, je ne vous connais pas, mais je sais que vos raisonnements ne sont pas à la hauteur du débat. Tchaooo

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Posté le 16/02/2012 à 07h25 par farigoule

moi je pense que toutes les personnes ayant un discours sensé dans cette discussion, n'ont pas un QI supérieur à qui que ce soit, mais une chose est sure, ils ont les yeux bien en face des trous, et voient tout simplement ce qu'il se passe vraiment sans se voiler la face et s'inquiétent vraiment pour leur ville