Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/02/2012 à 11h04 par liberté
Désolé, je ne voulais pas faire de la politique;
je ne sert pas la soupe a l'ancien maire et pas de l'actuel.
Je fais juste une mise au point concernant le post de GAMBISTOTI, et sur l'engagement des Fonctionnaires communaux. Qui eux, reste après les mandats.
A chaque mandat, vous avez que ce soit de droite ou de gauche des élus qui croient faire un peu ce qui veulent.
Mais non, il y à des textes et des lois en france et, une justice afin de punir et de réparer les méfaits.
Alors, ne déformez pas mes propos afin de les minimiser. Je pense que la sécurité des biens et des personnes peuvent cohabiter avec le social. Mais trop de social au détriment de l’intérêt général , et vous voila et train créer des extrêmes. Je vous le répètent, je ne fais pas de Politique, j'essaye d'être objectif et logique.
Bonne journée a vous tous.
Posté le 21/02/2012 à 21h35 par LoulouDesLilas
Citation :vous continuerez de payer pour les parasites ou au pire vous vous ferez tabasser par la racaille qui vous traitera de SALE FRANCAIS.
Certes, mais je me répète ; c'est avec la Marine qu'il y aura le plus de cocus!
Et j'adore le comique de répétition!!
Et je re re répète ; mes amis peuvent m'appeler Loulou, mais Libellule n'en fait pas, et n'en fera jamais partie, quelques efforts qu'elle puisse faire pour pénétrer mon intimité !!²
:pDonc, pour elle, MOOOOOSSIEU Louis, je vous prie!!
Les défauts, c'est comme les phares des voitures. On est toujours aveuglé par ceux des autres !
Posté le 21/02/2012 à 22h20 par libellule50
Mais Loulou je n'ai nullement envie de faire partie de vos amis
Si on peut appeler les gens qui communiquent sur internet, des amis!! Vous savez Loulou, les vrais amis, comme l'or, sont très rares; et, comme l'or, c'est en les cherchant en profondeur, et non en surface, qu'on parvient parfois à en trouver un.
Et puis, si j'ai envie de vous appeler Loulou ou Louloudeslilas, je vous appelle comme j'en ai envie. Je juge, personnellement que vous ne méritez pas du tout du "Monsieur". Quelle prétention!!
Posté le 21/02/2012 à 23h07 par riri
Un peu de calme ,ce post est convivial et amical, il ne doit pas aller au delà, d'ailleurs une libellule n'est pas agressive de nature. Il faut se respecter et non s'agresser!!!
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 22/02/2012 à 11h51 par dugland
} }
() () Message pour louloudeslilas: Tu sais ce qu'elle te dit la Marine Française!!!!!!
Allez si ,moi j'en viens!!!!!!!

Posté le 22/02/2012 à 13h22 par GAMBISTORTI
C'est dans la marine qu'il y a le plus de cocus ! Quarante!!!!!!!

Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 22/02/2012 à 13h27 par GAMBISTORTI

POUR ME FAIRE PARDONNER.
Ce soir j'aime la marine, Potekmine!!!!!!!!
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 23/02/2012 à 00h22 par nina
Pour Louloudeslilas,
Ta fixation sur les cocus, la marine et les amis, elle te vient de tes échec en amour, en amitié et dans le travail ou manques tu simplement de ce que nous, élégants bipèdes dotés d'un cerveau, nous appelons neurones. Je rigole, un peu d'humour, la preuve ton pseudo montre ton auto dérision, preuve que tu as quelque chose d'humain dans le regard (comme les hamsters d'ailleurs
).
Sinon tu travailles pour la mairie depuis combien temps? car pour débiter des conneries pareilles il faut forcément être payé sinon cela ne s'appelle plus du comique de répétition mais un sacrifice humain au nom de la connerie humaine.
Allez bisous
Mon plus grand problème c'est d'être allergique à la connerie humaine, contrairement au pollens elle bourgeonne à toutes les saisons.
Posté le 23/02/2012 à 09h49 par riri
ça n'est pas du tout risible, c'est de l'agression avec en plus de l'agressivité, personnellement c'est une attaque grossiére; on peu ne pas être d'accord et le dire avec tac et respect, mais de là a parler d'echec en amour en amitié et dans le travail, soit vous connaissez l'individu, soit ces accusations son gratuites et graves. Ce sîte est un sîte convivial et non un ring de boxe...
Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.
Posté le 23/02/2012 à 12h38 par libellule50
Mais riri, nous ne faisons que répondre, tout simplement. Pourquoi nous laisserions-nous agresser? Nina a raison et je la remercie.
La tirade de Loulou est usante
S'il n'a que cela pour développer le débat, il est bien pauvre en argumentation!