Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/02/2012 à 12h42 par Andree
Pauvre Loulou ! Du coup, il est tellement chagriné qu'il ne répond plus...
Bon, quand même, juste pour alimenter la discussion pauvre en argumentation... Si tout le monde avait autant d'amis que louloudeslilas, et bien les gens seraient moins aigri... Loulou, arrête de faire du "Pagnol", les gens ne connaissent pas ! Pas de loisir ou peu (entre amis), juste le travail qui est la liberté

Posté le 23/02/2012 à 13h35 par azertuyop
L'élastique revient souvent dans la tête (je reste polie) de celui qui l'a étiré !!!

l'aiguillon
Posté le 23/02/2012 à 14h29 par azertuyop
Désolée Andrée mais LoulouDesLilas "ne fait pas du Pagnol" que certains ne connaissent pas. En effet la véritable phrase de Pagnol c'est :
« Tout le monde sait que c’est DANS la marine qu’il y a le plus de cocus. »
de Marcel Pagnol
Dialogue du film Marius
alors que LoulouDesLilas dit : "Certes, mais je me répète ; c'est AVEC la Marine qu'il y aura le plus de cocus!"
Je pense donc qu'effectivement il s'adresse aux électeurs du FN et il ne cite pas vraiment Pagnol; de plus il parle au futur.
Qu'il dise ce qu'il a à dire, ce forum est suffisamment tolérant, sans chercher des tournures alambiquées pour noyer le poisson et se retrancher ensuite derrière un de nos grands écrivains.
S'il pense que les électeurs du FN seront "des cocus" en votant Marine, c'est son droit et il peut le dire.
C'est la répétition qui insupporte puisqu'elle n'apporte rien de plus.

l'aiguillon
Posté le 23/02/2012 à 16h52 par DUGLAND

Posté le 23/02/2012 à 16h59 par sagamore
Ah ca fait longtemps que j'étais pas viendu...
He be ça s'arrange pas!
Avis : LouloudesLilas c'est moi, au fait.(Je suis schizomachin
Et j'ai jamais travaillé à la Mairie.
Et personne n'est obligé de lire mes posts.
Et j'adore le comique de répétition.
Et je n'ai pas la prétention d'apporter quelque chose, même pas le sens de l'humour, vu que c'est visiblement Mission Impossible pour quelques uns.
Et grosses bises a Andrée, qui défend les faibles (ben oui, c'est parce que je suis petit et que j'ai des lunettes que tout le monde me frappe)
Et quand j'étais petit, je coupais les ailes des libellules à moitié pour voir si ça les faisait voler de travers (*)
Et je dis ce que je veux!
:p
Et je crois que j'ai réussi à utiliser toutes les émoticones !
(*) bon, ça c'est pas vrai, il y en a qui risqueraient de me signaler à la SPA !!!

°Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 23/02/2012 à 18h07 par NightOwl
Hors Sujet
Posté le 23/02/2012 à 18h16 par NightOwl
Comment ça.....hors sujet!!!! Bien alors vous devriez supprimer les commentaires précédents!!!!
Ce n'était que la vérité d'ailleurs.....
Posté le 23/02/2012 à 19h03 par Nicky
NightOwl a écrit : Comment ça.....hors sujet!!!! Bien alors vous devriez supprimer les commentaires précédents!!!!Ce n'était que la vérité d'ailleurs.....
votre sujet se trouve - cliquez ici... cordialement ... Nicky ...
Posté le 23/02/2012 à 19h07 par Andree
Ha moi, j'ai toujours eu un petit faible pour les petits aux longs cheveux bouclés. Surtout s'ils ont des lunettes !
Bon Azertuyop, j'avais bien compris ce que disait Loulou... Décidément, on arrivera jamais à manger ensemble tous les trois ! Oui, Gambi avec toi aussi !
Dis donc Loulou, toi aussi tu utilises tous les émoticones???? 
Posté le 23/02/2012 à 19h38 par NightOwl
Vincit Omnia Veritas.......